Six

558 32 0
                                    

Une semaine s'est écoulé et on peut dire que tout le monde est à crans, plus le temps passe et plus la date de présentation des nouvelles collection approche, me mettant réellement la pression.

Oh et il y Eunwoo qui s'est rappelé de notre soirée arrosé et qui m'a présenté des excuses à n'en pas finir.

Notre équipe a fini de dessiner tout les catalogues et c'est au tour de l'équipe de Jin, qui se charge de la confection de prendre le relais, mais c'est pas pour autant que mon équipe se repose.
Il y a tellement de détail à réaliser que je sais plus où donner de la tête, heureusement Jungkook m'aide beaucoup sinon j'aurais même pas eu le temps de me reposer.
En parlant de lui, justement je dois le rejoindre. On s'est donné rendez-vous dans un café, ce qui est bizarre. Puisque c'est pour le travail, je vois pas pourquoi on va pas au bureau.

Je suis en avance c'est déjà ça, parce que je déteste faire attendre les gens.
J'entre dans le café et regarde si il n'est pas déjà là mais non, il ne l'est pas encore.
Je patiente quelques minutes et le bruit de la clochette annonçant l'entrée d'un nouveau client résonne et je vois que c'est Jungkook qui vient d'entrer.
Il me remarque vite et s'avance à ma table.

- Salut je suis en retard.

- Non c'est moi qui est en avance.
Alors pourquoi tu m'as demandé de venir ici et pas au bureau?

- Je voulais changé un peu d'air, c'est un peu la pagaille là bas alors je me suis dit que se serait mieux ailleurs.

- Oui mais pourquoi un café, c'est aussi bruyant.

- Je sais pas ça m'est venu comme ça.
On change de discussion et parlant enfin de travail, c'est vrai que ça change un peu de sortir.
Nous finalisons certains choses et nous arrêtons pour aujourd'hui.
En fait si je t'ai demandé de venir ici, c'est pour passé un peu de temps seul à seul avec toi.

- Oh... je... Je sais pas quoi dire, veut il dire qu'il m'a emmené en rendez-vous?
Je veux pas être méchant avec lui, c'est vrai, il semble être quelqu'un de vraiment bien mais je suis pas prêt. Je dois être sincère envers lui parce qu'il n'est pas comme les autres.
Écoute moi Jungkook... ouf... Je t'apprécie vraiment mais je ne suis pas prêt pour commencer une nouvelle relation.
C'est vrai que ça fait déjà quelque temps que je me suis séparé de mon ex mais la douleur est encore fraîche pour moi... alors le mieux c'est que tu te trouves quelqu'un qui est capable de répondre à tes sentiments parce que moi, je crois que je ne pourrais pas partagé tes sentiments.
Je suis désolé.

- Je le savais depuis le début que ça allait être difficile mais j'abandonne pas.
C'est la première fois qu'une personne m'attire autant et que mes sentiments soit si fort.
Alors j'abandonnerai pas, je te ferais tomber amoureux de moi.
Tu peux me croire, je vais y arrivé.

À cet instant, il y eu comme un déclic en moi, mais je ne le savais pas encore.
Ces mots m'en bel et bien touché.

********************************************
Deuxième update~~

Cadeau 💝

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant