Twenty-two

359 19 0
                                    

Jimin était assit devant la télé, il regardait les actualités pour savoir si il n'y avait pas de nouvelle concernant Taemin, il se rongeait les angles et n'arrêtait pas de tapoter du pied.
Puisqu'il ne peut pas être seul, sa soeur s'est désigné volontaire pour lui tenir compagnie, pendant que Jungkook aille au travail, ce dernier remue ciel et terre pour retrouver Taemin.

La police patrouille dans le quartier durant la nuit au cas où Taemin se montrerait.
Il n'y a toujours aucune piste et Jimin commençait sérieusement à désespéré, il a peur que durant un moment d'inattention, il surgit de nul part pour le tué, c'est pourquoi les sorties ont été limité pour moins de prise de risque, les seuls fois où il sort, c'est pour allé à son rééducation ou faire les courses, mais accompagné bien sûr.

"La police recherche toujours le fugitif Lee Taemin, quiconque aillant des informations sont priés d'en informer la police." Il soupire une énième fois.
Sa soeur revint de la cuisine avec deux tasse de café et lui en offre un.

Rosé- Alors?... Toujours rien?

Jimin- Non... toujours rien...

Rosé- Je suis sur qu'ils vont l'attraper!
Ce n'est plus qu'une question de temps, il ne peut pas se cacher éternellement non plus, il va faire une erreur à un moment donné et...hop...on l'attrape. Elle joint ces paroles avec des gestes et c'est tout bonnement adorable, j'en ris tellement qu'elle me boude en gonflant les joues.
Je suis très sérieuse!

Jimin- Je sais...je ne me moque pas de toi, c'est juste que... Je cherche mes mots pour ne pas l'offenser... T'es tellement adorable, qu'on voudrait te pincé les joues.
Elle me sourit et je la lui rend, ça fait du bien de rire comme ça, ces derniers temps, j'avais l'impression de sombrer, heureusement que j'ai des personnes qui me soutienne parce que je ne sais pas ce que j'aurai fait si j'étais seul.












Chaeyoung est parti depuis peu et me voilà à nouveau seul, avant de partir elle a cuisiner pour nous vu que je ne peux le faire, Jungkook ne devrait pas tarder, je suis impatient de le prendre dans mes bras. Il vient tous les soirs, limite on vit ensemble, peut-être que je devrai lui proposer d'emménager avec moi ou non... c'est encore trop tôt pour ça.
J'entends le cliquer d'une serrure et c'est sans surprise que je vous Jungkook traversé la porte, il referme la porte à clé et allume la lumière puis se déchausse, il ne m'a pas encore remarqué et quand il se redresse il semble surpris de me voir.

Jimin- Bonsoir~

Jungkook- Bonsoir, qu'est ce que tu fais assis dans le noir?

Jimin- Je t'attendais... Il se rapproche de moi et s'abaisse pour me baiser le front, un geste qu'il fait habituellement.
Il se débarrasse de sa veste et s'assoit à mes côtés, j'ai une envie folle de l'embrasser et je me lèche les lèvres pour les humidifiés, il fixe ces dernières et se racle la gorge. J'aime quand la tension est électrique comme ça, jusqu'à présent on a encore rien fait lui et moi et ça me frustre énormément.

J'aime beaucoup tester ces limites aussi et pour ça j'use de mes charmes, je m'approche lentement de son visage et je sens sa respiration s'alourdir, ce qui me provoque un sourire en coin, nos visages sont plus qu'à quelque centimètres et je frôle ces lèvres sans les toucher et je vois ces sourcils se froncé d'impatience.
Je continue mon petit jeu et il m'attrape le visage et me regarde profondément, droit dans les yeux, ce qui me fait frissonner d'excitation.

Jungkook- Qu'est ce que tu fais? Sa voix est basse et très profonde, j'en couine sans le vouloir.

Jimin- Rien~ minaudais-je.

Jungkook- Ne joue pas à ça Park~

Jimin- A quoi?

Jungkook- Tu sais très bien de quoi je parle.

Jimin- je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondis-je avec les yeux doux, je pose ma main derrière son cou et lui caresse la tête à la naissance de ces cheveux.
Ces yeux ténébreux me fixe avec envie et je me mords les lèvres avec appréhension, soudain, il m'attrape la main et se recule pour se contenir, je claque ma langue contre mon palais par frustration, c'est toujours pareil avec lui, dès que je deviens entreprenant il s'éloigne instantanément.
Pourquoi tu me repousse à chaque fois, je te dégoûte ou tu n'as pas envie de moi? C'est que ça commence à me fatiguer, j'ai envie de lui et lui à chaque fois il me repousse, c'est blessant à la longue.

Jungkook- Non! Me répond t-il précipitamment, en voyant mon visage peiné.
J'ai envie de toi, c'est pas ça le problème...j'ai juste peur de te faire du mal.
Il attrape mes mains et me regarde avec peur, comme si il avait peur de m'avoir blessé et je l'étais mais maintenant je comprends...je comprends pourquoi à chaque fois il me rejette mais...c'est ma cuisse qui a été blessé, pas mon cul que je le sache, et puis je n'ai plus mal du tout, si il croit que je suis en sucre il a tout faux.

Jimin- Jungkook...je vais bien, je lui répond plus calmement pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à avoir peur de me toucher.
Il hoche la tête mais il ne semble pas partager mon avis vu ses froncement de sourcils. Je vais vraiment bien.
Je me rapproche de lui et dépose un doux baisers sur les lèvres assez court, son souffle se fit tremblante et il semble être en plein intérieur pour voter le pour et le contre mais je lui laisse pas plus de réflexion et m'attaque à nouveau à ces jolies lèvres, je me fais plus entreprenant encore et monte sur ses genoux, ces bras s'enroule autour de ma taille et j'enroule les miennes sur ses épaules.
Ces mains descendent vers mes cuisses et me soulève, il se dirige vers ma chambre tout en me plaquant contre chaque mûr.
Il recherche à tatend la poignée et fini par la tournée au bout du quatrième essaie, il le dépose délicatement sur le lit et se redresse pour me m'observer, je ressemblait à rien, j'avais les cheveux en bataille, la respiration saccadé et les pupilles dilaté. Il se met à quatre pattes sur moi et m'attaque de baiser dans le coup, sur la mâchoire, sur toute la peau sur son passage.
Il me transmettait tout son amour, avec des baisers, des mots doux et plein de je t'aime.

Cette nuit là il m'a fait voir les étoiles, j'ai jouis plus de trois fois et j'ai fini par tombé de fatigue dans les bras de Morphée.








**************************************

Olala~~~
Sorry but not sorry.

J'ai coupé la scène olé olé car je trouvais que c'était mieux sans mais ne vous inquiété pas, pour ceux qui veulent la scène, j'en ferai un bonus à la fin.

Je l'annonce officiellement, pour ceux qui ont connu "I Love You But You Don't", il sera le prochain à être publié mais l'histoire ne sera plus la même, vu que j'ai pas fait un sauvegarde de l'original, ce sera donc un réécriture complet.

La suite Dimanche~~~

Love.Love.Love🤍

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant