Twenty-six

255 17 3
                                    

Jungkook

La circulation était mauvaise, il y avait des bouchons et j'avais peur que ça puisse jouer contre nous.
J'avais plein d'incertitude...et si on arrivait trop tard, je ne voulais même pas y penser, je ne le supporterais pas.

L'agent Son parle dans son oreillette, il communique les ordres via celui-ci, le plan était fait à l'arrache mais ça se voit qu'il est habitué à être confrontés à ce genre de situation moi non et je n'arrête pas de trembler.

Le doute s'immisce en moi et j'arrive pas à rester en place et le trafic qui est bandé en plus de ça ne m'aide pas du tout, je soupirais pour la énième fois, je suis complètement à cran et ça joue sur les nerfs. Le mec à côté de moi, il est informaticien et il observe l'évolution du groupe de Taemin, ils n'ont pas encore mis les voiles mais ça ne saurait tarder.

Je me retiens pas et demande:
- On est encore loin?

Son- Patience, on est bientôt arrivé...
Je me tais après ça, c'est dur mais je prends sur moi et garde mon mal en patience.

Voiture1- Voiture 1 au rapport, nous sommes arrivés et nous attendons vos ordres.

Son- Bien reçu, rester en position.
Il change de chaîne et communique au voiture 2.
Voiture 2 où êtes vous?

Voiture2- Ici voiture 2 nous sommes coincé dans les bouchons, je pris ma tête entre mes mains, pres d'Inha University Hospital, nous somme plus très loin.

Son- Reçu cinq sur cinq.
L'agent Son soupira à son tour, c'est bon signe.
La voiture 3 est juste derrière nous donc nous sommes les seuls soutiens des agents déjà sur place.

- Quel est donc le problème? Je me retiens pas et demande.

Son- Les personnes présent dans ce fourgon ne sont pas des agents d'intervention, sauf ceux dans la voiture 1,2 et 3. Le problème, la voiture 1 ne contient que 3 officier et c'est pareil dans la 3eme voiture, c'est très peu pour une équipe d'intervention. On sait pas ce qui nous attends là-bas et avec 6 agents sur le terrain, c'est plus du suicide qu'autre chose, si la voiture 2 tarde trop, on va devoir lancer l'opération sans eux.
Nous arriveront dans moins de quatre minutes et on ne peut tarder le sauvetage, au risque de les laisser s'échapper.

Je comprends enfin et bordel, on est mouillé jusqu'au coup mais il reste un dernier option.

- Envoyé moi avec eux!

Son- Vous n'êtes qu'un civile, je ne peux pas prendre le risque de vous envoyez vous faire tuer.

- Je sais mais j'ai fais mon service militaire, c'est vrai que je suis pas sur-entrainer comme vos hommes mais j'ai quand même garder quelque une de mes aptitudes.
Laissez-moi y allé. Ma demande était solennel et je ne reviendrai pas dessus.

Son- Vous êtes vraiment têtu vous, abdiqua t-il, je lui lança un petit sourire désolé car je sais que c'est interdit d'impliquer un civile dans ce genre d'intervention et il risque même son travail à cause de ça. Donnez-lui un arme!

Flic- Vous êtes sur monsieur?

Son- Oui...j'en prends l'entière responsabilité.

Conducteur- On est arrivé chef!

Son- Tien un oreillette, je le prends et l'insère dans mon oreille droite, on communiquera a travers.
J'ai prévenu les autres de ta présence, allez sors maintenant.
Je m'exécute et ouvre la portière, je me retrouve face à des conteneur empiler les uns sur les autres, je me retourne et je vois les deux autres voiture, ils m'attendaient sûrement alors je les rejoins.

Bae- Je suis l'agent Bae-yuk, on m'a prévenu qu'un agent extérieur allait nous rejoindre, je suppose que c'est vous.

L'agent Son a sûrement menti pour ma couverture, je joue alors le jeu;
- Oui...Jeon, enchanté!

Bae- Je suis le chef de cet escouade, donc c'est moi qui donne les ordres.
Puisqu'on est tous réuni, on va pouvoir se mettre à l'action, on va se diviser en deux équipe. Toi avec moi et les autres vous allez par le quai de déchargement pour intercepté leur navire. Allons-y!
Je suis son groupe et me met en position de garde, ça me fait bizarre, c'était comme si j'étais revenu à mes année de service militaire et que ce n'était qu'un exercice, j'avais encore les mêmes réflexe et les mêmes posture.

Nous longeons les conteneurs et suivants les directives de l'agent Son sur le chemin à prendre, l'officier Bae fait un geste de la main pour nous prévenir de nous arrêter et nous nous immobilisons, il nous fait signe de se mettre à couvert et je m'exécute.

Juste en face de nous, une voiture noir, avec quatre passager, sortant des sacs sûrement de l'agent. Je vois Taemin au téléphone et deux autres hommes déchargé des sacs du coffre puis Jimin...il semblait inconscient, ils l'ont mis sur une fauteuil roulant avec une couverture sur les jambes.

Taemin termine son appel et revient vers Jimin, il lui caresse le visage et le sang me monte à la tête, je sers le flingue dans ma main pour contenir ma rage, mes veines étaient sûrement visible et j'avais l'impression qu'ils allaient explosé.
L'agent Bae lance le compte à rebours et 5.4.3.2.1...

Bae- Police plus un geste les mains en évidence! Nous sortons tous de nos cachettes et pointaient nos armes vers eux, ils ne bougeaient pas comme l'avait ordonné l'agent Bae mais une partie de moi voulait qu'il fasse un pat pour pouvoir lui tiré dessus. Déposez vos armes au sol, attention, pas de mouvement brusque!

Taemin sorti un arme de en dessous de son t-shirt et jetta un regard à ses acolytes et je ne le sentais vraiment pas, il l'a tira d'une lenteur à faire pâlir une tortue que ma main me démangeait pour lui flanqué une bale entre les deux yeux pour arrêter cette torture.

Et d'un coup, tous se passa tellement vite, l'un de ces acolytes tira sur l'un des agents et on se mit à couvert à nouveau, Taemin et sa bande se cacha derrière leur voiture pour se protéger des bales et il tira le fauteuil de Jimin à sa suite, nous avons dû cesser le feu pour ne pas le toucher par accident.

- Merde c'est pas vrai!


**************************************

Double update~~~🤍🤍🤍

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant