Medecin- Ne vous inquiétez pas, il va bientôt reprendre connaissance.Jimin était allongé sur un lit d'hôpital, il était inconscient mais il entendait tout autour de lui.
Jin- Et comment va t-il?
Medecin- Son état est stable, il réagit bien au médicament qu'on lui administre...
Puis petit à petit Jimin papillonna des yeux, signe qu'il émergeait de son sommeil.
Jungkook- Ça fait quand même six jour qu'il est inconscient!
Medecin- Je comprends votre inquiétude monsieur...
Jungkook- Jeon...
Médecin- Monsieur Jeon... C'est totalement normal qu'il soit encore inconscient, il a perdu beaucoup de sang durant cet incident...
Comme je vous l'ai dit, nous avons vu aucun anomalie ou quelconque traumatisme ... il vous faut être patient.Jimin ouvre finalement les yeux et se fit éblouir par la lumière, il les ferma pour pouvoir s'adapter et les rouvrit doucement. Il tourna la tête et vit encore un peu floue mais peu à peu sa vision s'éclaircit.
Jungkook- Ah!... il expira d'exaspérations et tourna vers le lit qu'occupait Jimin. Il écarquilla les yeux et se précipita à son chevet, ce qui alerta les deux autres. Jimin mon cœur... Tu vas bien?... Tu n'as pas mal quelque part?
Jin- Doucement Jungkook, il vient de se réveiller. Il le poussa et s'agenouillât devant lui. Mon mochi adoré, tu m'as fais une de ces peurs! C'était bien la peine de gronder Jungkook alors qu'il fait encore pire.
Jimin voulait leur répondre mais il avait la gorge sèche et ça lui piquait énormément, il leur regarda les larmes aux yeux et ils paniquèrent de le voir ainsi.
Jungkook- Regarde ce que tu as fais!... Tu l'as fais pleuré!
Jin- Ma faute!... Ce serait pas plutôt toi avec-
Jimin- Eau... Ils se tournèrent vers lui, sa vois était tellement basse qu'ils ont crus rêver de l'avoir entendu parler.
Jungkook- Répète mon cœur...
Jimin- Soif... ils l'entendirent enfin et se précipita pour lui donner de l'eau. Après s'être rafraîchi, il se sentait beaucoup mieux.
Il regarda son corps et remarqua que sa jambe droite était surélevée et bander, celui qui a été blessé. Il se rappela de cette nuit et les larmes lui montait à nouveau mais il essaya de se calmer pour pas à nouveau flancher. Taemin?... demanda t'il.Le visage de Jungkook s'assombrit à l'énoncent de ce nom, Jin répond puisque Jungkook semblait ne pas le vouloir.
Jin- Il va bien... Il s'est réveillé il y a deux jours, Hoseok et moi avons dû retenir se fou furieux sinon il l'aurait tuer dans son lit. Pointa Jungkook du doigt.
Jungkook- Et je l'aurais fais si vous ne m'avez pas retenu! Gronda t-il.
Jin- Tu sais que si tu fais ça, tu iras en prison.
Loin de ton petit cœur adoré. En entendant les mots de Jin, il se tourna vers Jimin qui le fixait déjà. Bien sûr qu'il ne veut pas être séparé de lui, il était tellement terrifié quand il l'a vue inerte sur se sol, non il ne supporterait pas de ne plus le voir, il soupira à cette constatation.
Bah voilà!
Kai est aussi venu plusieurs fois te voir, il s'est senti coupable apparemment de ce qui t'es arrivé.Jimin- Je suis désolé de vous avoir inquiété...
Jungkook- Hé c'est pas à toi de t'excuser mais ce... je sais même pas quel adjectif utilisé pour le décrire.
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...