1 mois plus tardLe temps est vite passé, ça fait maintenant un mois que toute cette histoire s'est terminé.
Taemin est en prison et pour la peine, sa durée d'incarcération s'est rallongé de 5ans de plus, Jungkook était dégouté, selon lui, ce n'était pas assez et je ne peux que lui donner raison mais c'est pas moi qui fait la loi alors qui suis-je pour juger quelqu'un.A ma sorti de l'hôpital, j'ai à nouveau été exilé chez moi, j'avais pas le droit de sortir. Dès que j'essayais de mettre un pied dehors, Jungkook était contrarié mais je voulais lui faire comprendre que j'étais pas fait en sucre, certe j'avais des mots de tête mais rien de bien grave.
Apres une longue argumentation qui bien évidemment, qui a été remporté par moi, il a fini par abdiquer.Mes parents après avoir appris ce qui m'est arrivé, ils ont pris le premier avion et ils sont venus en Corée et depuis qu'ils sont là, déjà que Jungkook jouait le copain sévère, eux aussi ils s'y mettaient, j'avais vraiment pas besoin de ça.
Heureusement j'ai ma soeur adorée qui est de mon côté.Enfin pour résumer ma vie depuis cette nuit affreuse, je baigne dans l'amour de mes proches et justement en parlant d'eux ces personnes que j'aime tant m'emmène dans un endroit qui m'est inconnu, ça fait des minutes que je supplie d'avoir une petite indice mais il faut croire qu'il n'y a que Jungkook qui ne résiste pas à mon charme.
- S'il vous plaît, me lamentais-je, donner moi au moins un petit indice.
Ça fait des minutes qu'on roule et je commence vraiment à m'impatienter!Mon père expira de fatigue, au moins on est deux à l'être.
Papa- Dis à ton fils d'arrêter de poser cette question car il aura pas de réponse même si il insiste. S'adressa t-il a ma mère, cette dernière leva les yeux au ciel.
Au moins on sait maintenant d'où lui vient son impatience, remarqua t-il en la regardant. C'est vrai que c'est un trait de caractère que je tiens d'elle, il faut voir comment elle l'a pressé pour revenir ici quand ils ont appris ce qui m'est arrivé.
On pourrait dire que c'est son coeur de mère qui l'a fait agir ainsi mais non, elle est juste une grosse impatiente. Elle a carrément dit à mon père "fait atterrir l'avion!" Et le pauvre, il ne savait pas quoi faire et lui a seulement répondu "tu crois que je suis superman ou quoi"Chaeyoung- C'est bon on est presque arrivé, je suis sûr que ça va te plaire!
Après quelques minutes qui m'ont semblé des heures, nous arrivâmes finalement...Le palais Gyeongbokgung.
Je ne comprenais pas, qu'est ce qu'on fesait ici?Nous nous garons et sortons de la voiture, nous traversâmes les couloirs et je vis qu'il y avait beaucoup de visiteurs. Certains étaient des étrangers, d'autres des élèves en visite scolaire.
Je suis allé une seul fois ici, c'était quand j'étais encore au lycée, pour une visite scolaire, j'en garde pas de beau souvenir de cette époque.
Nous longeons les couloirs pour arrivé finalement devant Hyangwonjeon, un pavillon hexagonal relié à la terre ferme par un pont suspendu, elle était entouré d'un petit lac. Nous là traversons et quel ne fût ma surprise en voyant Jungkook sous le pavillon, il était resplendissant, je ne remarquais que quelques instants plus tard qu'il n'était pas seul, Jin et Hoseok était eux aussi présent.
J'étais vraiment pommé, mais qu'est ce qu'on fesait là enfaite?On les rejoignit sous le pavillon et je ne fesait que les regardé à tour de rôle pour essayer de comprendre la situation, Jungkook me prit finalement la main et toute mon attention se tourna vers lui.
Ils nous encerclaient tous les deux et faisaient un rend autour de nous, j'avais une hypothèses dans ma tête mais je ne crois pas que ça puisse être ça.Jungkook s'éclaircit la voix et commença son petit discours;
Jungkook- Jimin...Je sais qu'on se connait que depuis peu, au mon dieu serait-ce possible que ce soit ce que je pense, mais ces quelques temps que j'ai passé à tes côtés m'ont suffit pour me décider et prendre cette décision, je vais craquer, les larmes me monte aux yeux, il pose un genou au sol et me tient la main entre les siennes, Jimin je t'aime et ça peut paraître précipité mais je te veux à mes côtés pour le restant de ma vie, je sais que c'est toi ma destinée, j'en suis même persuadé. C'est trop, je n'arrive plus à retenir mes larmes.
Alors mon coeur... unissons nos coeurs pour construire un futur ensemble, il fouille dans sa poche et sort un petit boîte en écrin, je me couvre la bouche et essaie de retenir un sanglot mais les émotions me submerges, avec tout mon amour et la permission de tes parents, il rit un peu et je fais de même, mes parents avaient un regard fier et heureux, toi et moi, un même coeur, une même demeure et un même bonheur, veux-tu m'épouser?
Son regard était si amoureux, si affectueux et plein d'espoir que je me voyais mal lui dire non et en plus la réponse était toute oui.Je me mis à sa hauteur, à genou comme lui et lui tendit ma main gauche.
- Oui je le veux...
Il me passa la bague au doigt et nous releva, il m'entoura la taille et me rapprocha de lui pour coller nos lèvres, elle était salé à cause de mes larmes mais elle était surtout plein d'amour, on sentait atravers le baiser l'amour de l'autre, on transmettait tout à travers elle, les autres nous applaudissent et je finis par rompre le baiser par manque d'air. Ces yeux étaient ancré au mien et je voyais tout à l'intérieur, je me demandais si je méritais tout cette amour.Jungkook- Je t'aime à la follie.
- Et moi aussi.
**************************************
Nous voilà à la fin de cette histoire, merci à tout ceux qui ont lu et voté pour mon histoire.
J'avais eue beaucoup de doute au tout début, je ne la trouvais pas si génial que ça mais puisque les vues et les votes augmentaient, je me suis dis qu'elle n'était pas si horrible que ça finalement.
J'ai décidé de publier en même temps les derniers chapitres car il fallait que je me concentre sur une autre histoire que j'étais entrain d'écrire.
Comme promis, il y aura un bonus non deux, la suite du chapitre 🔞🍋🔞 et des édits dans ma collection que j'aimerai vous partager,elles sortiront dans la journée.
Encore merci et j'espère que vous suivrez mes autres œuvres.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...