Irène- Jimin le patron veut voir tes croquis, est ce qu'ils sont prêt?
Jimin- Une petite seconde j'arrive.
Je ramasse mes feuilles et les mets dans un classeur.
J'espère que ça va lui plaire cette fois, ça fait deux fois qu'il m'a dit de les recommencer.
Je me trouve devant son bureau et frappe à la porte, j'attends d'avoir sa permission puis entre.
Il est au téléphone, je décide de déballé mes croquis et les mets sur son bureau.Choi- Oui ne vous inquiétez pas nous nous occupons du reste... c'est comme si c'était fait... À bientôt. Il prend mes croquis et les examine, je suit chacun de ses changements d'expression pour voir si ça lui convient. C'est beaucoup mieux Jimin mais je sens que tu peux faire mieux. Je te donne deux semaine pour y arrivé, si je ne suis toujours pas satisfait je demanderai à Lisa de s'en charger.
Tout sauf ça, je préfère encore me crevé les yeux que de laisser la création de la nouvelle collection à cette fille.Jimin- Je ne vous décevrai pas.
Choi- Jimin, j'allais sortir mais je reviens sur mes pats.
Jimin- Oui monsieur?
Choi- Tu sais je t'ai laissé beaucoup de temps pour te remettre mais ça s'arrange pas, t'es très talentueux mais j'ai peur qu'après ta rupture tu as perdu ton talent.
Jimin- Je vous assure que mes sentiments ne contamineront plus mon travail.
Choi- Très bien, tu peux t'en aller.
Je m'incline par respect et sors de son bureau, je commençais à étouffé là dedans.
J'entre dans mon bureau et jette mes croquis au sol et c'est à ce moment que je reçois un appel, je réponds sans vérifier qui ça peut être.Jimin- Oui allo
Jin: Oula a t'entendre on dirait que ça va pas.
Jimin- C'est rien, je me suis juste fais remonté par le patron.
Pourquoi tu m'as appelé?Jin: C'est la pause et on t'attend.
Jimin: J'arrive.
Il raccroche et je souffle un bon coup et ressort de mon bureau, j'étais devant l'ascenseur mais comme par hasard Lisa prenait la même.
Je déteste cette fille.Lisa- Alors à ce qu'il parait tu t'es fais engueuler par le boss.
Jimin- ...
Lisa- Tu réponds pas... t'es tellement froid que je comprends pourquoi ton fiancé a pris ses jambes à son coup.
Je serre les dents, je veux pas entrer dans son jeux et la répondre.
Quand je disais que je la détestais c'est pas pour rien, elle aime jeté des piques.L'ascenseur arrive enfin mais elle y entre aussi, quel enfer!
Lisa- À ce qu'il parait il s'est enfuit avec un autre... mon pauvre j'aimerai pas me retrouver à ta place.
La porte s'ouvre... alléluia!
Je l'ignore et je je marche pour sortir du bâtiment, je traverse la rue et entre dans le resto juste en face.
Je cherche mes amis des yeux et je vois Jin qui me fait signe.Jin- Ici! Il me fait de grand signe et je me dis que j'aimerais bien être comme lui, lui au moins il n'a pas peur de gueuler et attirer l'attention, moi j'aime pas trop avoir l'attention des gens, ça me gêne.
Je m'assoit et peu après la serveuse arrive.Serveuse- Qu'est ce que je vous sert, vous avez déjà choisis ou vous voulez encore un peu de temps.
Hoseok- Non on va commandé, alors moi je vais prendre... un hamburger accompagné de frites et aussi du Sprite.
Jin- Pour moi ce sera du Bibimbap... Et toi Jimin?
Jimin- Je vais juste prendre une salade.
Jin- Encore... tu veux pas autres choses?
Jimin- Non j'ai pris un peu de poids, j'aimerais garder ma ligne.
Hoseok- C'est ridicule tu n'atteint mêmes pas 55 kilos.
Jimin- S'il vous plaît, on va pas en reparler encore, c'est bon mademoiselle.
Serveuse- D'accord ça arrive tout de suite.
Jin- Jimin, je connais ce regard désapprobateur, tu vas pas aimé ce que je vais te dire mais il faut que quelqu'un te le dise maintenant.
Il ne reviendra pas et jamais il reviendra pas, tu n'as pas à te faire tous ça juste pour lui, il a tourné la page et tu devrais en faire de même.
La preuve il s'affiche sur les réseaux avec l'autre là avec des Ma vie et L'amour de ma vie, ce qu'il a jamais fait avec toi, ça prouve qu'il n'a jamais eut de sentiments pour toi et puis ça fait 3mois que c'est fini, tu dois l'oublié.Jimin- Je sais... c'est juste que... je me suis habitué à ce genre de mode de vie.
Il me disait toujours fais ceci, fais cela et c'est devenu une habitude.Hoseok- On comprend que c'est difficile mais il faut que tu te ressaisisse, trouve toi quelqu'un et hop tu l'oublieras, je te le garantis.
Jimin- Je ne veux personne d'autre, je crois que je n'aimerais quelqu'un aussi fort que lui.
Jin- Pour le moment c'est ce que tu penses mais je t'assure que ça va changé.
Jimin- Si vous le dites.
********************************************
Pauvre Jiminie.
Mais c'est maintenant que les choses commence.
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...