Jimin- Jungkook a eut une idée pour le model et on a essayé de l'appliquer.
Han- Et ça a donné quoi?
Jungkook- Ça, il montre la dite model.
Han- C'est vrai, c'est pas mal... mais c'est non.
Eunwoo- Mais pourquoi?
Ils sont super non, on était bloqué dessus depuis deux jours et on a même pas pensé à ça, je trouve que c'est très bien.Han- C'est moi le chef et c'est moi qui décide si c'est validé ou non.
Eunwoo- Et si on le montrait plutôt au vrai patron pour voir son avis.
Je trouve que vous la jouer solo depuis le début, vous n'acceptez pas nos suggestions.Han- D'accord allons voir le boss.
Il est vraiment fier, il ne supporte pas qu'on est raison.
On va voir le chef, en ce moment il est dans son bureau.
Il nous reçoit et on lui montre nos progrès.Choi- C'est bien, vous avez bien avancée, j'approuve.
Han- Je ne suis pas sûr que se soit...
Choi- Qu'est-ce qu'il y a? Je le trouve bien se dessin. Aller remettez vous au travail, ça ne va pas se faire seul.
On sort de son bureau tout content sauf Han, sa fierté a dû prendre un coup.
J'essaie de lui parler mais il m'esquive, tant pis pour lui.Je vais déjeuner avec mes amis et j'invite Jungkook de se joindre à nous, puisqu'il est nouveau il ne connaît personne encore alors je le prends sous mon aile.
Jimin- Mes amis sont un peu... fou donc t'étonne pas qu'ils sortent des trucs louches.
Jungkook- Les miens sont pareils donc ça ira.
On entre dans le resto et comme d'habitude ils sont déjà là, on s'assoit avec eux et je fais les présentations.
Jimin- Salut, j'emmène quelqu'un avec moi ça vous dérange pas?
Jin/Hoseok- Non~
Jin- Tu fais parti des nouveaux? Tout de suite les interrogatoires.
Hoseok- T'es dans l'équipe de Jimin?
Jungkook- Oui. Je m'appelle Jungkook enchanté.
Jin/Hoseok- Charmant~
Jimin- Vous n'allez pas commencé! Me plaignais je.
Jin- Tu es célibataire?
Jimin- Hyung!
Jin- Ah il te plaît désolé j'avais pas compris.hihihi
Jimin- Hyung!!
Jin- C'est bon j'arrête, je te taquine voyons.
Jimin- Je vais me chercher à boire.
Je n'aime pas son humour, je préfère partir sinon je crois que je vais faire une scène sinon.PDV JIN
Jimin se lève et va se chercher à boire et bien évidemment j'ai pas raté le regard du nouveau qui l'a suivi des yeux.
Je crois qu'il a flashé sur mon petit bébé.Jin- Il te plaît?
Hoseok- Toi aussi tu as vu. On aurait dit qu'il le dévorait du regard. Hahaha
Jungkook- Pris au dépourvu, euh... non-
Jin- Je te préviens il est très difficile d'accès.
Alors si tu comptes te jeter sur lui, il ne fera que te fuir, essaie la méthode douce.
Quoi qu'il en soit il faut avoir de la patience avec lui.
Tu t'en crois capable?Jungkook- J'avoue qu'il est bien mon genre mais il a mit des barrières dès le début alors je ne veux pas trop être insistant.
Hoseok- Essaie, ça ne coûte rien d'essayer.
Moi je vous vois bien ensemble.Jimin- Me revoilà.
De quoi vous parliez?Jin- D'une certaine personne qui est très têtu.
Jimin- Vous parliez de moi c'est ça.
J'espère qu'ils t'ont pas ennuyé?Jungkook- Non ils sont très sympa.
Jimin- Hm
Nous mangeons et moi pendant ce temps j'imagine des milliers de perspectives pour les caser ensemble.
J'ai bien l'intention de les mettre ensemble et même si le concerné s'y oppose.********************************************
Chapitre court mais je vais faire une deuxième update.
À suivre...
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...