Jimin se réveille avec un Kai dans ces bras, ce dernier dort encore profondément et pour pas l'extirpé de son sommeil, il soulève délicatement la tête de Kai et retire son bras coincé en dessous. Il se lève et s'étire comme un chat.
- AhhIl cherche son téléphone et le trouve sur la table basse, il l'allume et écarquille les yeux en voyant l'heure.
- Je vais être à la bourre!
Il récupère sa veste et sort en trombe de la maison. Il appelle un taxi et durant le trajet jusqu'à chez lui, il envoie un message d'excuse à Kai pour être parti sans l'avoir prévenu.Il entre dans son appart et va directement se doucher, après s'être bien rafraîchi il prend pas la peine de se sécher les cheveux et récupère ses affaire et conduit jusqu'à son lieu de travail.
Arrivé là-bas avec quelques minutes de retard, il fait attention en passant devant le bureau de Han pour que ce dernier ne le voit pas, il entre discrètement dans son bureau et en se retournant il lâche un petit en voyant Han.
- Ahh!Han- Tu as exactement, vérifie son montre, vingt minutes de retard. Eh bien!
Ça devient une habitude on dirait!- Je suis désolé, j'ai eu une sommeille assez courte.
Han- C'est pas mon problème!
Enfin bon... Je suis venu te prévenir qu'on a une réunion alors bouge toi!- Oui j'arrive.
Après ça Han quitte la pièce et il se retrouve à nouveau seul, il reprend sa respiration parce qu'il avait l'impression de ne pas avoir respiré quand il a vu Han. Une personne entre à nouveau dans son bureau, pensant qu'il s'agit encore d'Han il ferme fortement les yeux, s'attendant à tout.Jungkook- Salut toi, lui prend dans ces bras, j'espère qu'il t'a pas trop crié dessus.
Il réouvre les yeux et se sens tout de suite plus détendu en voyant qu'il s'agit que de Jungkook.
- Ça va... enfin... ça peut aller.Jungkook- Alors... tu me racontes ce qui s'est passé hier.
- Plus tard parce que là on a une réunion.
Et j'ai pas envie d'attirer encore plus la colère de Han si je me dépêche pas.Jungkook- D'accord.
Jimin dépose ses affaires et ils sortent tous les deux de son bureau pour se diriger vers la salle de réunion. Ils entrent et constatent que tout le monde est déjà réuni et les attendaient, ils s'assît à leur place et la réunion a pu commencer.
Choi- Voilà... Je crois qu'on a terminé, le prochain réunion sera pour le mois prochain et on continuera notre discussion sur les nouveaux stagiaires à ce moment là.
Il se lève et sort de la salle, Jimin se laisse tomber sur son dossier complètement épuisé, leur réunion a duré quarante minutes et avec le peu de sommeil qu'il a eut, il n'a pas pu bien se concentrer sur la discussion.
Jungkook arrange les papiers éparpiller et les mets dans un classeur, il remarque la fatigue évident de Jimin et s'approche de lui.Jungkook- Ça va? Tu tiens le coup?
- Oui ne t'en fais pas.
Jungkook- Tu devrais te reposer un peu... tu as mauvaise mine.
- Merci de t'inquiéter mais je peux pas me reposer. Je dois aller voir Jin pour un truc important.
Jungkook- D'accord... on se voit à la pause alors?
- Oui~ Après ça Jungkook sort avec son classeur et Jimin reste quelque minute assis puis sort à son tour, il se dirige vers la section de Jin et le trouve en train de prendre des mesure sur un mannequin.
Salut...
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...