Four

593 35 1
                                    

C'est fini pour aujourd'hui, c'est l'heure de rentrer.
J'allais quitter le bâtiment mais j'entends Eunwoo m'interpeller.

Eunwoo- Jimin ... ouf ... attend que je prends mon souffle.

Jimin- Oui?

Eunwoo- Je voulais t'inviter boire un verre.
T'es libre?

Jimin- Je sais pas trop.

Eunwoo- Aller~

Jimin- D'accord mais pas trop longtemps.

On se dirige vers le bar du coin et on y entre, on s'installe sur une table.
On commande chacun un verre et nous commençons à parler de tous et de rien, les verres s'enchaîne... pour lui en tout cas, je me suis arrêté à trois.

Eunwoo- Tu sais Jimin, voilà c'est l'heure des confessions, j'ai toujours eut des sentiments pour toi, je n'ai pas trop compris ton choix de mari mais je te juge pas hein, je dis juste...
Enfin tout le monde l'avait remarqué que c'était un connard alors on se demande comment tu ne l'as pas vu venir, t'es très intelligent alors... enfin bon... ce que je veux te dire c'est que tu me plais.

Jimin- Ha... Eunwoo je t'adore beaucoup mais je ne nous vois pas ensemble, je ne pense pas que ça marchera.
Excuse moi mais je dois y allé il se fait tard.

Eunwoo- Attend! Mnattrape le bras, dis moi juste ce qu'il a que je n'ai pas.

Jimin- Eunwoo...

Eunwoo- Dis le moi, crois moi ça me blessera pas plus que ton refus.

Jimin- Ha... il n'y a rien, on ne contrôle juste pas l'amour, comme toi en ce moment.
Moi aussi je l'aimais et il a accepté d'être avec moi parce que je l'aimais pas parce qu'il m'aimait aussi et je ne veux pas faire la même chose que lui.
Je ne peux pas accepté ton amour parce que je ne ressens rien pour toi.

Eunwoo- D'accord, il se rassoit et termine son verre d'un trait.

Jimin- Tu devrais rentré aussi.

Eunwoo- Ne t'inquiète pas pour moi Jimin, tu peux t'en aller.

Jimin- D'accord alors on se voit demain.

Eunwoo- C'est ça à demain.

Je le quitte et appelle un taxi, en arrivant chez moi j'ai la flemme de me doucher et me met tout de suite au lit.
Je m'endors rapidement mais cette nuit là j'ai re rêvé de mon mariage.












Encore une fois le réveil a été horrible, j'ai fais un cauchemar comme la plupart des nuits.
Je commence ma routine, me laver, m'habiller, me faire un café et go pour une journée de travail.



C'est déjà la pause déjeuner, j'ai pas vu le temps passer.
Jin et Hoseok se marre de quelque chose mais j'ai pas trop suivi leur conversation alors quand ils me demandent...

Hoseok- Tu trouves pas Jimin?

Jimin- Quoi?

Jin- Tu vois bien qu'il nous a pas écouté.
Alors dis nous ce qui te tracasse.

Jimin- Rien j'étais juste dans mes pensés.
Vous disiez?

Hoseok- On parlait des nouveaux, il y en a qui sont pas mal. Peut-être que l'un d'eux t'intéressera.

Jimin- Les gars, je vous ai déjà dis que j'étais pas intéressé alors arrêtez de me parlé de mec.

Jin- Tu rates ta jeunesse c'est moi qui te le dis, tu devrais juste en profité, si tu veux pas te mettre dans les relations sérieux trouve toi juste un coup.

Jimin- Désolé mais c'est pas trop mon truc les coup sans lendemain.

Hoseok- Décoincé toi un peu.

Jimin- Merci mais ma situation actuelle me va bien.

Jin/Hoseok- Coincé du cul ouais!

Jimin- Hé mais je vous permet pas, je peux très bien être cool aussi.

Hoseok- Si tu le dis hahaha.

Jimin- Ne vous foutez pas de moi.

Jin- C'est tellement difficile de ne pas rire quand on voit ton visage, t'es vraiment adorable.

Jimin- Je vous hais, je perds ma crédulité avec vous.

Jin- Mais non ne boude pas, c'était pas méchant.

Jimin- Tsss laisser tomber.

Jin/Hoseok- Hahaha












Han- Bon le patron nous a envoyé un nouveau membre dans l'équipe, c'est un nouveau et le patron nous a demandé de le guider pendant ces premiers mois.

Jungkook: Je m'appelle Jeon Jungkook, enchanté.

Han- Han Jisung, je suis le chef de cette équipe.

Eunwoo- Cha Eunwoo, enchanté~

Jimin- Park Jimin.
Nos regard se croisa et je baisse instantanément les yeux, il est si intimidant.

Han- Bon remettez vous au travail.
Jimin explique lui tout, je dois allé voir le patron.

Jimin- Euh je... trop tard il est déjà parti, il me faisait face et je savais pas trop quoi dire ni faire. Il me dépassait d'une bonne tête.
Je me rends compte que je l'observais depuis longtemps et je détourne le regard.
Hm hm... alors vient je vais te montrer nos croquis, pour l'instant on arrive pas encore à se décider du couleur mais on avance pats à pats.

Jungkook- Pourquoi pas le jaune?

Jimin- Et encore une autre couleur, décidément on en finira pas d'aussi tôt.

Jungkook: Quels sont les couleurs que vous avez proposé?

Jimin- Han veut du bleu, Eunwoo veut du vert et moi j'ai proposé du violet.

Jungkook: Pourquoi pas marié les quatre.

Jimin: Comment ça?

Jungkook- Eh bien on pourrait le coloré dans quatre ton différent.
Attends... euh... tu me passes la feuille.

Jimin- Euh oui attend.

Jungkook- Tu vois comme ça et puis... hm pourquoi pas modifier un peu la taille.

Jimin- Hm oui ça me semble pas mal.
On se sourit et je m'éloigne un peu après avoir remarqué notre proximité, j'avais le visage près de sien. Et si on le montrait au autre?

Jungkook- Hm, s'éclaircit la voix, oui allons y.

********************************************
Jungkook entre enfin en piste.

À suivre...

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant