Les ambulanciers l'ont pris en charge et lui ont fait des tests;
"Avez-vous des vertiges ou des nausées?"
Lui demande t-il en allumant une lampe dans ces yeux.Jimin- J'ai un peu mal à la tête et j'avoue que je me sens un peu étourdi et j'ai des vertiges... j'entends aussi des bourdonnement... dites...est ce normal si j'ai des nausées?
" Non, pas du tout...vous avez les pupilles dilaté et avec tout ce que vous venez de me citer je crois que vous avez une commotion cérébrale...on va vous emmenez en urgence à l'hôpital." Je m'inquiète vraiment il semble vraiment pas bien.
- Je peux monté avec vous?
" Êtes vous de sa famille ou un connaissance ?"
- Oui...c'est mon petit ami.
"Monté..." Je m'exécute et m'assoit à ses côtés, je lui prends la main et je le vois pâlir de plus en plus.
Nous arrivons vingt minutes plus tard et il le pose sur un brancard et l'emmène, j'attends en salle d'attente et commence à stresser. Avec tout ça, j'ai oublié de prévenir sa famille mais j'ai vraiment pas envie de les inquiété pourtant c'est mon devoir.
Je commence alors par sa soeur,
- Oui Chaeyoung c'est Jungkook...je sais pas comment te le dire, c'est à propos de Jimin, il est à l'hôpital... écoute je sais pas comment te l'expliquer, il faut que tu viennes... d'accord...tu devrais prévenir tes parents aussi... d'accord...je t'attends.
Et de un, je soupirais de fatigue, je dois encore prévenir Jin et Hoseok.
Il se fait tard, il doivent déjà être au lit, il faut quand même que je les préviennent ils sont proches.
- Allô Jin, c'est Jungkook... désolé je sais qu'il est tard...non moi je vais bien, c'est Jimin...il est à l'hôpital... d'accord...merci de prévenir Hoseok, je suis vraiment dans les vapes là... à plus...merci.Tout le monde est prévenu, je me rends compte que j'avais encore le gilet sur moi, maintenant je comprends pourquoi je me sentais si lourd, je l'enlève et le pose à côté de moi.
J'en pouvais vraiment plus, le stress m'a vraiment crevé mais il est hors de question que je me repose sans m'être assurer qu'il est hors de danger.Je m'adosse contre le mur et pose ma tête dessus, j'étais vraiment dans un état de fatigue extrême mais c'était pas physique, c'était plus mentale.
Je me permis de fermer les yeux un instant et m'accorder un peu de répit mais le sommeil m'emporte malgré moi.Je me réveille à cause d'un secouement, j'ouvre les yeux et je tombe sur les orbes noir de Jin avec l'expression inquiet.
Jin- Désolé de te réveiller, tu dois sûrement être fatigué aussi...je voulais seulement avoir des explications, la réceptionniste n'a pas pu me les donnés.- Ce n'est rien, je me redresse et je dois sûrement ressembler à rien, tu es seul?
Jin- J'ai vu Chaeyoung tout à l'heure, elle parlait avec un agent de police... Hoseok est allé chercher un café au distributeur...explique moi ce qui s'est passé Kook.
Je lui raconta alors tout, de début à la fin, sans omettre un seul détail.
Tout au long de mon histoire, je l'ai vu avoir un vrai ascenseur émotionnel, la surprise, la tristesse, la peur...il est vraiment très expressif.
Et dire que moi pendant ce temps j'étais au chaud dans mon lit et lui...qui sait ce qu'il a vécu.- Ne t'en veux pas pour ça, tu n'aurais rien pu faire...moi aussi, je regrette de ne pas avoir vérifié mon téléphone, si je l'avais fait plus tôt...je ne fini pas ma phrase et je crois qu'il a déjà compris.
Nous voilà à nouveau tout les deux dans cette salle d'attente comme la dernière fois, les mêmes peurs, les mêmes émotions, la colère, l'incompréhension, le dégoût de soi même de ne pas avoir pu faire quelque chose.On ne se connait que depuis quelques mois, mais j'ai vraiment l'impression que ça fait des années. Tout s'est passé tellement vite, je n'aurai jamais cru qu'on pouvait aimé une personne aussi rapidement et si follement, c'est presque suffoquant.
Je me ressasse sans cesse notre rencontre, ma première impression de lui, il était tellement magnifique, il ressemblait à un ange tomber du ciel, il était si irréel. Je me demande ce qu'il a pensé de moi au début.
Il doit être au alentour de trois heures du matin, j'ai pu me reposer un peu et là je crois pas pouvoir me rendormir de si tôt.
Chaeyoung nous a rejoins quelque minutes après, elle était toute pâle. Taemin a été emmené au urgence aussi à cause du bale que je lui ai tiré, j'aurai aimé qu'il s'est vidé de son sang mais on dit toujours que ce sont les personnes les plus inutiles qui survivent le plus...après l'avoir soigné, ils l'ont emmené au poste. Je me demande qu'est ce qui lui arrivera après tous ce qu'il a fait mais je m'inquiète pas, sa peine va sûrement augmenter, ce ne sera que pour le mieux.Jin et Chaeyoung se sont finalement endormi sur mes épaules, ils ont vraiment dû s'inquiéter aussi les pauvres. J'ai pas pu refermer l'oeil et Hoseok m a gentiment tenu compagnie, on a un peu discuté puis il a finit par s'écrouler sur l'épaule de Jin.
On ressemble à une petite famille comme ça...non mais qu'est ce que je raconte, ça doit être la fatigue.
Je vais essayé de fermer l'oeil un peu, ça m'évitera de dire des anneris.Jimin
Je me réveille et il fait sombre, il doit faire encore nuit dehors, ma tête me fait mal, je lève ma main pour toucher ma tête et je sens des bandages.
Je souffle dépité, je le savais, j'étais encore à l'hôpital, je vais finir par prendre un abonnement ici, ça fait même pas combien de mois que j'ai été hospitalisé. Franchement c'est fatiguant!J'essaie de me redresser mais ma tête me rappelle à l'ordre et je tombe mollement sur le lit, c'est vraiment frustrant, les larmes me monte aux yeux, j'ai envie de pleurer, j'ai vraiment mal à la tête.
Je veux Jungkook, je veux qu'il me prenne dans ces bras.Le temps passe et la douleur s'estompe petit à petit, je regarde par la fenêtre et observe le jour se lever, je vois les premiers rayons, emmenant avec elle un peu de chaleur sur mon corps meurtri.
Je ne sais plus combien de temps j'étais éveillé et je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir, ce n'est que quand un bras m'entoure le corps que je reprends mes esprits.Jungkook- Tu es réveillé...tu m'as beaucoup manqué. Sa voix se fit tremblante et rien que pour ça j'ai envie de pleurer, ça m'attriste de l'avoir inquiété, il a dû beaucoup souffrir. Ne me refais plus jamais une peur pareil, j'ai vraiment cru que cette fois je t'avais perdus.
Je m'accroche à ces bras et me languis entre elles, je sens alors des gouttes tomber sur ma joue et je relève la tête, il était en larme et moi même, je finis par en verser, ça me brisait le coeur de le voir comme ça, lui qui renvoie tout le temps un image d'homme fort et maintenant se brise sous mes yeux, c'est vraiment dur à regarder.
J'essuie ses larmes à revers de main. Ce qui compte maintenant c'est que tu es là avec moi et plus jamais je ne te quitterai.**************************************
Quadruple update~~~🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...