Je suis devant ma maison et comme toujours j'hésite à y entrer, ça fait remonté tellement de souvenirs de s'y trouver.
Voilà quatre année jeté au oubliette, c'était les plus belle mais aussi les plus douloureux, les signes étaient là depuis le début mais j'ai choisi de les ignorer.
J'aurais pu mettre un terme à n'importe quel moment mais j'ai choisi de faire l'aveugle.
J'insère la clé dans la serrure et la porte s'ouvre, la première chose que je vois ce sont nos photos ensemble mais maintenant je vois bien qu'à chaque photo son sourire était forcé ou blasé.
J'ai pas touché à ses affaires, ils sont toujours dans la chambre mais je crois qu'il est temps de faire le ménage et jeté les ordures à la poubelle.J'arrache les photos sur les murs, je prends un sac et y jette tout ses affaires, Jin a raison je dois me retrouver, ma vie n'a tourné qu'autour de lui, je dois me retrouver et être moi même.
Après avoir tout jeté j'ai l'impression que la maison est encore plus vide qu'il ne l'était mais c'est mieux comme ça.Je me douche et m'installe devant la télé avec des nouilles comme dîner, j'avoue c'est pas très sain mais c'est ce que j'ai.
Je regarde un drapa à l'eau de rosé et m'endors sur le canapé.Le réveil n'a pas été facile, j'avais le dos en coton, j'ai dû dormir sur une mauvaise position.
Je me prépare pour aller au boulot, je regarde l'horloge et...Jimin- Putain je vais être en retard!
Han va me tué.
Le truc c'est qu'on m'a mit en équipe avec Han et Eunwoo pour finir le projet et le problème c'est que Han est un vrai maniaque.
Si je suis pas à l'heure il va sûrement me faire la leçon et hors de question que ça arrive au oreilles du patron.
Je fais à la va vite et je prends un taxi.Quinze minutes plus tard je suis arrivé, je paie le taxi et si c'est limite si je cours pas.
Je prends l'ascenseur et me dirige vers la salle de réunion car c'est là bas qu'on travaillera.
J'entre et les deux sont déjà présent.Han- T'es en retard.
Tu as dix minutes de retard.Jimin- Désolé il y a eut des bouchons sur la route.
Eunwoo- Salut Jimin~
Jimin- Salut, je sors mes croquis et les montres au deux autres. Ce sont mes croquis, ceux que j'ai montré au patron.
Han- Elles sont pas mal mais je propose de juste faire des modif au lieu de recommencer depuis le début, on a pas beaucoup de temps.
Jimin/Eunwoo- D'accord!
Ça va faire deux heures qu'on bûche dessus, on a chacun donné des idées mais on arrive pas à être d'accord.
Han- C'est vrai que ton idée est bonne mais je trouve que le mieux c'est que le tissus soit bleu océan.
Eunwoo- Je ne veux pas te contredire ni remettre en question ta décision mais je trouve qu'utilisé du vert printemps serai le mieux.
Han- C'est à moi qu'on a donné le rôle de meneur dans ce groupe.
Eunwoo- Oui mais ça va pas avec le thème, le mieux c'est le vert.
Han/Eunwoo- Qu'est ce que tu en penses Jimin?
Me voilà entre les deux et j'ai pas envie de mettre à dos l'un.Jimin- Et si on prend une pose, je trouve qu'on a déjà un peu avancé alors on peut se permettre de faire une pose non?
Han- Tu as raison, on sature à rester enfermé ici.
On sort de la salle et je me dirige vers la machine à café, j'en ai bien besoin j'ai pas eu ma dose ce matin.
Je me serre un verre et Eunwoo me rejoint.Han- Pourquoi il est si têtu, avoue que vert c'est mieux non?
Jimin- Si je te dis que je trouve que c'est plutôt le violet qui irait le mieux, qu'est ce que tu diras?
Eunwoo- On va pas s'en sortir... mettre des personnes avec des personnalités différentes ensembles sur le même projet... on réussira pas.
Jimin- Je pense le contraire, avec des idées différentes on a plus de chance d'y arrivé, on dit que la différence fait la force.
Eunwoo- J'aimerai être optimiste comme toi mais tu vois bien que Han veut faire ce projet seul, il n'accepte aucun de nos idées.
Jimin- Tu as raison.
Eunwoo- Allé on y retourne sinon il va encore trouvé quoi à redire.
Jimin- Hm
On retourne dans la salle et il y était déjà.
Et c'est reparti pour des heures de travail.
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...