Ma tête, elle était lourde, j'avais l'impression qu'on me le broyait sans parler de mes oreilles qui sifflaient.
Où suis je?
J'essaie de lever la main mais elle était attaché, j'aurai pu paniquer mais la douleur m'en empêchait, tout mon corps était ankylosé.Taemin- Ça y est, t'es réveillé?
Ça a été plus rapide que la dernière fois...
Quoi?...mais de quoi il parle?...qui est-ce au juste?
Eh!...tu m'entends!
Il claqua des doigts pour capter mon attention mais tout bougeait autour de moi, j'arrivais pas à me concentrer et mes oreilles qui bourdonnaient, j'avais l'impression d'être sous l'eau.
Aish!...asperge-le avec de l'eau, peut-être que ça le réveillera.
Un homme alla chercher ce qu'il demanda et il revient avec un seau d'eau, rempli d'eau comme demander, il me le jetta au visage, tout mon corps se crispa à cause du froid, c'était carrément glacé.
C'était horrible mais je pus reprendre un peu de lucidité, je tremblais comme une feuille.Taemin- Alors?... toujours sonné?
Je releva mon visage et ancra mes yeux au sien pour lui transmettre toute ma haine.
- Va te faire foutre.Il rigola et m'empoigna les cheveux,
Taemin- C'est ce que je voulais entendre, ça aurait pas été amusant si mon jouet se cassait déjà, après tout un long voyage nous attend.Je ne comprenais rien à son charabia, comment ça un long voyage?
Où est ce qu'on va?
- Comment ça!?Taemin- Ah c'est vrai, je ne t'en ai pas encore parlé...on quitte le pays mon ange et puis on sait tout les deux que tu n'aimes pas vraiment ton mec, tu es à moi maintenant et jusqu'à ce que tu crèves...je t'ai dis au tribunal que ce n'était pas fini, toi et moi c'est pour la vie.
J'en croyais pas mes oreilles, il veut me kidnappé et nous faire sortir en douce du pays.
- T'es taré!...Non mais sérieusement, il te manque une case!
Je t'ordonne de me relâcher!
J'essaie de tirer sur les liens et cette fois je suis vraiment cuit, je ne peux plus faire comme la dernière, il y a ses deux gorille là et même si par miracle j'arrive à me défaire de mes liens, ils me rattraperont en un clin d'œil.Taemin- Voyant...estime toi heureux que je te trimbale avec moi, au départ je voulais te tuer mais te voir venir à moi sans que je n'ai eu à levé le petit doigt à fait raviver des flammes éteint en moi...avoue-le...tu m'aimes encore.
Il me caressa la loue et je détourna férocement le visage.
Tu vas voir avec le temps que je ne suis pas si méchant... allez embarqué-le!L'un des gorille s'approcha de moi et je protestais comme si ma vie en dépendait, ce qui était le cas, il sortit un seringue de sa poche et le planta dans mon bras gauche, je hurlais mon désespoir et encore une fois je sombra petit à petit dans l'inconscience, la dernière chose que je vis fut le sourire carnassier de Taemin.
Taemin- Dors bien mon ange~Puis le néant...
Jungkook
Je rentra chez Jimin comme tout les jours mais cette fois en l'appelant personne ne me repondis, c'était bizarre, il ne sortait jamais aussi tard et puis il m'aurait appelé si il était sorti avec sa soeur.
Je sors mon téléphone et remarque qu'elle était en mode avion, je l'ai sûrement activé durant la réunion et j'ai oublié de le désactiver, jele désactive alors et un notification d'appel manqué s'affiche et un message non lu, il venait de Jimin.Mon coeur tomba sous mes pieds en lisant son message avec horreur, je l'appelle alors,
- Répond bordel répond!
<Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip> BIP
- Non!...fait chier!
J'essaye de le joindre plusieurs fois mais ça tombait toujours sur le messagerie, je jetta mon téléphone sur le canapé et me tira les cheveux.
Merde.merde.merde!
C'est pas possible...Jimin t'es où bordel!
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...