Jimin est devant la télé, assis avec sa soeur, sa mère prépare encore le dîner et son père dort sur le fauteuil à côté d'eux.
Il n'arrête pas de vérifier son téléphone toute les minutes, le film ne l'intéresse plus du tout, et puis il n'a rien suivi donc ça sert plus à rien. Il soupire une énième fois ce qui alerte sa soeur.Rosé- Qu'est ce qu'il y a? Lui demande t-elle doucement.
Jimin- Il est 19h...mais il n'est toujours pas là...un autre soupire sort de sa bouche, on aurait dit qu'il était au bout de sa vie.
Sa mère a entendu leur petite discussion et décidé de mettre son grain de sel.Maman- Tss... Je le savais, ton copain ne doit pas être très sérieux, je te l'avais dit que tu avais mauvais goût quand il s'agit de garçon.
Jimin ne l'écoute pas et baisse la tête, il sait que Jungkook va arrivé d'une minute à l'autre, il a sûrement eu un contre temps, sa soeur lui presse l'épaule et fusil sa mère du regard, cette dernière ne s'en formalise pas et lève les yeux aux ciels, elle retourne dans la cuisine pour chercher les autres plats.
Soudain des coups se font entendre et tout le monde se retourne comme une seule personne, même leur père s'est réveillé. Chaeyoung se lève et ouvre la porte, une voix masculine très grave se fait entendre et si il aurait pu se lever Jimin l'aurait fait mais il fixe juste la personne en face de Chaeyoung, son coeur battait si fort rien que d'entendre sa voix. Elle se glissa sur le côté et il pu enfin voir son visage, après des jours.
Il entra dans la pièce et tout le monde avait les yeux rivés sur lui, sa mère n'en croyait pas ses yeux...mais c'est quoi cette bombe, elle se tourna vers son fils comme pour lui demander, "c'est lui ton mec" mais il est trop occupé à le fixer pour l'avoir remarqué.
Il avait des bouquet de fleur et une boîte de chocolat dans les bras, il lui fit un petit clin d'œil et se dirigea d'abord vers sa mère pour se présenter. Jimin pourrait sûrement rivaliser avec une tellement qu'il rougissait, il ne quitta pas ses yeux de lui.
Jungkook- Enchanté, je m'appelle Jungkook et je suis le petit ami de votre fils...je vous ai acheté un bouquet de fleur, j'espère qu'elle vous plaise...on m'a dit que vous aimiez les Lys blanche. Il se présenta à sa mère et il y avait comme un sentiment de fierté dans sa poitrine, sa mère ne sut quoi lui répondre à part un "merci".
Elle était ébloui par sa beauté et avec son sourire de lapin, elle avait envie de lui pincé la joue.
Il se tourna ensuite vers Chaeyoung, je t'ai apporté une boîte de chocolat, elle les prends, des étoiles dans les yeux. Elle m'ont coûté dix balles, ajouté t-il, la faisant rire.Rosé- Merci beaucoup Jungkook...mais... comment t'as su que j'aimais les chocolats?
Jungkook- Eh bien, il faisait semblant de réfléchir et Jimin ne pu que sourire, complètement charmé, eh bien je suis devin...rigole t-il.
Puis il se tourne vers son père, ils s'échangent une poignet de main et se sourirent, un acte viril selon eux, Jimin pouffait de leur acte, qui est pour lui adorable. Finalement, il s'abaisse à sa hauteur et ses joues rougirent un peu plus, il se demanda si Jungkook osera l'embrasser devant sa famille mais il ne le dit pas.
Jungkook- Je t'ai acheté des rose, lui murmure t-il, sa rendait leur interaction plus intime, il caressa sa cuisse et se releva, lui souriant de toute ses dents.
Jimin lui répondit tout aussi doucement "merci, je t'aime".
Ils sont maintenant autour de la table, Jungkook l'a aidé à s'assoir puisqu'il est encore en fauteuil roulant.
Jimin est entre sa soeur et son copain et ses parents en face.Pour le moment il discute de chose divers, l'ambiance est au rendez vous, il n'y aucune gêne mais Jimin sens que sa mère va passé à l'action d'un moment à l'autre, cette il lui a fait une bonne impression mais elle a besoin de connaître ces vrais intentions, ils rigolaient tous d'une blague qu'à fait Chaeyoung quand sa mère prit la parole...
Maman- Dis-moi Jungkook, ce dernier lui donna toute son attention, qu'est ce qui te plaît chez mon fils? Jimin était embarrassé, il savait que c'est le moment où elle va le cuisiner.
Jungkook pose ces couvert et s'assit bien droit et lui offrit un beau sourire, ce qui la déstabilise un peu, puisque c'était lui qui devait être déstabiliser par cette question et le voilà tout confiant.Jungkook- Je ne sais quoi vous répondre, dit-il et tout le monde, surtout Jimin et sa mère était choqué par sa réponse mais il poursuit, si je devais énoncé une seule chose que j'aime chez lui, je ne sais pas quoi choisir, et à vraie dire je n'ai pas le mot exacte pour le décrire mais pour faire simple, tout chez lui m'attire, termine t-il avec un regard adressé vers lui mais Jimin baisse la tête embarrassé de sa réponse mais un sourire fleurie sur son visage. Il est très spécial à mes yeux et il est le seul à m'avoir dit que je l'étais pour lui aussi...
Tout le monde était touché par son aveux, on sentait bien qu'il y avait de la sincérité dans ses paroles et surtout avec la façon dont il le regardait.
La mère de Jimin ne su quoi dire, elle lui adressa un franc sourire.Maman- Je vous donne ma bénédiction...dit-elle, ce qui fit écarquillés les yeux de tous. Elle qui a insisté pour qu'ils se séparent, la voilà entrain de leur benir. C'est à ni rien comprendre mais Jimin sentait une joie immense dans son coeur et ses yeux lui piquait, il était tellement heureux que sa famille accepte sa relation, qu'ils l'accepte.
..................................................................................
Happy Birthday Hope-ah!!!♥️♥️♥️
Nous t'aimons énormément ~~~
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...