8 - Le début des ennuis

27 4 67
                                    

La puissance de leur baiser laisse Cate pantelante lorsque David la repousse violemment. Elle fait deux pas en arrière et aucun des deux n'ose bouger. Face à elle, les lèvres entrouvertes, il est haletant, les pupilles dilatées par la colère et le désir. Un cocktail explosif. Ils se désirent autant qu'ils s'en veulent.

Il n'a jamais été aussi sexy qu'à cet instant mais le fait qu'il l'ai repoussé la vexe au plus haut point. David hésite. Maintenant qu'il a goûté à la belle, il n'est pas certain de pouvoir y résister. Ce n'est pas comme si ça le travaillait depuis leur premier baiser. Alors, pourquoi douter ? Cate n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il fonce sur elle, l'agrippe par la gorge sans pour autant serrer et la plaque contre le mur avant de l'embrasser avec fureur.

Leurs dents s'entrechoquent, sa langue se fraie un chemin à travers les lèvres de Cate et vient enflammer la sienne. Elle passe une main sur son épaule puis sur l'arrière de sa tête avant de saisir ses cheveux pour le rapprocher d'elle. Pendant ce temps, son autre main passe sous son tee-shirt, parcourant sa peau et ses muscles qui la narguent depuis trop longtemps. Sa jambe s'enroule autour de lui. Elle a chaud, son sexe palpite et en devient douloureux tant elle a besoin qu'il la prenne. Maintenant.

Aucune pensée ne traverse l'esprit de Cate à cet instant précis. En revanche, elle est totalement habitée par son excitation. La bouche de David sur la sienne est tel un électrochoc. Brûlant et délicieusement douloureux. Leur étreinte est brutale et animale. Les mains du brun, légèrement fraîches, contrastent avec la chaleur de la peau de la blonde. Des frissons parcourent son corps, faisant ressortir ses tétons sous son corsage. La moiteur de la nuit accentue les traces de transpiration qui se dessinent sur leur peau et leurs vêtements.

D'un coup, il lâche sa prise et s'attaque directement à son pantalon, ouvrant la fermeture et plongeant sa main sous la fine couche de son sous-vêtement. La respiration de la voleuse se coupe quand ses doigts froids entrent en contact avec son intimité humide et se glissent entre ses lèvres gonflées d'excitation. Elle gémit contre sa bouche. Elle lui retire sa ceinture alors que ses doigts s'affairent encore en elle. Elle déboutonne son pantalon et le descend avant de le prendre en main son sexe et de le masturber sans lâcher ses lèvres.

David retire sa main, la laissant essoufflée contre le mur puis lui retire entièrement son pantalon et sa lingerie. Il passe ses mains sur les fesses de la blonde. Il la saisit par les cuisses pour la porter et l'asseoir sur le meuble se trouvant à côté d'eux. Envoyant voler tout ce qui se trouve dessus. Elle l'agrippe par le col de son tee-shirt et le regarde dans les yeux lui donnant silencieusement le feu vert.

Il maintient sa jambe droite autour de sa hanche tandis qu'il passe son autre jambe sur son avant-bras. Il s'accroche au meuble avant de s'enfoncer en elle d'un coup, jusqu'à la garde. Elle se cambre en le sentant buter au fond, atteignant un point sensible, à la limite de la douleur. Ses coups de reins sont rapides, brutaux mais exquis.

Elle lui tire les cheveux, basculant sa tête en arrière et lui mord la base du cou près de l'épaule pour étouffer ses gémissements. Leur front commence à se couvrir de sueur et leurs cheveux coller à leur peau. David libère la jambe de Cate pour empoigner son cou à nouveau et la forcer à le regarder dans les yeux pendant qu'il la pilonne sans relâche. Il ne lui fait pas l'amour. Il la baise. Durement. Et elle aime ça ! Elle désire chaque centimètre carré de sa peau. Elle désire chacun de ses gestes, chacun de ses assauts. Elle aime qu'il la maîtrise. Découvrir le côté viril et dominant du pirate. Elle se sent petite dans ses mains. Il mène clairement cette danse qu'elle a lancée.

David se redresse et se recule. Le vide qu'il laisse lorsque son sexe ne la remplit plus la frustre plus qu'elle ne le voudrait. Il passe le tee-shirt de Cate au-dessus de sa tête, emprisonnant ses mains dans le bout de tissu et vient embrasser son cou. Puis sa bouche glisse sur la peau de la jeune femme jusqu'à son sexe. Passant sa langue sur ses lèvres, il approche sa bouche et se met à lécher avidement. Elle a du mal à rester discrète. Elle sent le plaisir monter, telle une vague. David la dévore littéralement. Soudainement, son souffle se bloque pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que l'orgasme la submerge. Totalement dépourvue.

Haute voltige.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant