Jungkook porta à ses lèvres une gorgée de Severac et soupira après avoir reposé le verre sur la table qui tacha le bois sombre d'une auréole humide.
Il n'avait jamais été un grand bavard, préférant taire son histoire et laisser les gens le juger pour ce qu'il découvrait de lui, mais depuis que ce petit groupe avait fait irruption dans sa vie, bousculant son quotidien bien réglé, il ressentait le besoin de s'ouvrir.
Il plongea son regard dans celui de Taehyung, dont l'embarras avait coloré les pommettes d'une teinte rosée qui ressortait à la lueur des bougies.
Il avait surtout envie que lui, entende son histoire.
Les sentiments qu'il ressentait envers l'écrivain étaient mitigés.
Après la fulgurante attraction qu'il avait ressentie quand il avait croisé son regard lors de leur rencontre à l'aéroport, il était passé par plusieurs émotions. Un certain agacement de constater que l'homme était sûr de son charme, mais aussi une forme d'attendrissement devant ses expressions enfantines.
Kim Taehyung était un homme tentant, mais sa personnalité, autant que l'expression de ses yeux, envoyait un signal d'alarme à son cerveau. Le mot briseur de cœur était tatoué sur son front, aussi voyant qu'un panneau autoroutier éclairé dans la nuit.
Il avait ressenti l'attirance qui les poussait l'un vers l'autre à chaque frôlement de mains qu'ils avaient eu. Coucher avec lui serait, il le savait, une expérience inoubliable.
Chaque parcelle de son être hurlait la sensualité dont il était l'incarnation, mais quelque chose d'autre s'était réveillé en lui.
Quelque chose qu'il ne pensait jamais ressentir, et il n'était pas sûr de vouloir ouvrir la boîte de Pandore que représentait le jeune écrivain.
Il était pour lui le plus magnifique des kaléidoscopes, changeant d'image à chaque fois que l'on posait la main dessus. Les couleurs irradiaient vos iris des plus beaux arcs-en-ciel, mais derrière ce spectacle, se cachait, il le savait, les ombres du personnage.
Serait-il assez fou pour déposer son cœur dans ses mains et le laisser jouer avec, au risque qu'il le broie ?
Il n'en avait aucune idée pour le moment, cependant, quand il commença à parler, c'est à lui qu'il s'adressa.
- Ma mère tenait, en effet, ce restaurant bien avant que Nam et Jin ne le reprennent quelques années plus tard, c'était son rêve.
Comme a dû vous le dire le notaire, mon père descend d'une longue lignée de régisseurs du domaine, le premier ayant été ramené, si j'ose dire, dans les bagages de Park Jimin.
La réputation de la plantation, dans l'époque troublée où elle vivait, avait fait le tour de la région. On savait qu'ici, les hommes étaient traités avec dignité et dans le respect de l'être humain.
VOUS LISEZ
ℝ𝕚𝕧𝕖𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕕
FanfictionLa Louisiane est connue pour son histoire, mais aussi pour ses fantômes. Cette terre de mystères a bâti ses murs sur les ruines d'une civilisation aujourd'hui disparue, mais aussi, sur les mares de sang qui y ont été versées au cours des différentes...