Taehyung tourna lentement la tête vers la fenêtre en essayant de deviner l'heure qu'il pouvait bien être, mais un rayon de soleil vint frapper son regard, provoquant un élancement dans son crâne.
Il ferma les yeux, espérant que le mal disparaîtrait, même s'il savait pertinemment que seuls de grandes quantités d'eau et un bon petit déjeuner viendraient à bout de ce qu'il identifia comme étant une bonne gueule de bois.
Avec un soupir, ponctué de quelques jurons bien sentis sur les ravages de l'alcool et la propension des louisianais à produire un rhum à se damner, il repassa dans sa tête, le film de la soirée.
Il avait adoré chaque moment passé en compagnie de ses amis dans cette ville qui résonnait de rires et de musique, il avait senti vibrer en lui un appel qui s'était tu depuis bien longtemps, celui de la vie insouciante.
Il avait apprécié faire la connaissance de Namjoon et Jin, couple atypique, mais ô combien attachant. Il avait aimé l'air de liberté qui flottait autour d'eux, vivant leur amour loin des préjugés, sans faire l'objet de stigmatisation et de mise à l'écart, ils vivaient tout simplement...
Cependant, ce qu'il retiendrait vraiment de cette soirée, c'était la beauté sauvage du jeune régisseur.
Si l'homme l'avait attiré par son physique dès l'instant où il avait posé les yeux sur lui, réveillant des envies de concupiscence et le désir de le mettre dans son lit, quelque chose faisait battre son cœur plus qu'il n'aurait dû en sa présence.
Et à cause de cela, il était mort de trouille.
Il aimait les hommes, il aimait le sexe et se noyait dans des relations charnelles passagères pour oublier que, jadis, il avait aimé et souffert, plus qu'il n'aurait jamais pensé souffrir. Mais jamais son cœur, dorénavant enfermé dans un sarcophage de glace, n'avait plus jamais palpité de la sorte.
Jeon Jungkook était un danger pour lui et pour la prison dans laquelle il s'était enfermé pour ne plus jamais souffrir. Il savait qu'il devait étouffer cette attirance maintenant, avant qu'il ne soit trop tard et que jamais, il ne devrait poser les mains sur lui, au risque d'y perdre à nouveau son âme.
Il fut tiré de ses pensées par la sensation d'une caresse sur son visage. Il ouvrit les yeux, se demandant si un insecte n'était pas venu élire domicile sur son nez, quand il croisa les yeux émeraude de Casper.
Le chat était assis près de son oreiller et le regardait, une énorme plume noire dans la gueule.
Il ne put s'empêcher de sourire, en voyant le cadeau que le félin lui avait apporté. Il semblait que la bête se soit prise d'affection pour lui pour une raison qu'il ignorait et il devait avouer, que malgré les tours pendables que lui jouait la petite boule de soie noire, il commençait lui aussi à l'apprécier.
Ce sentiment d'amour envers le petit animal ne dura que le temps qu'il se redresse lentement dans le lit pour se lever et que son regard tombe sur ce qui s'avéra être...
VOUS LISEZ
ℝ𝕚𝕧𝕖𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕕
أدب الهواةLa Louisiane est connue pour son histoire, mais aussi pour ses fantômes. Cette terre de mystères a bâti ses murs sur les ruines d'une civilisation aujourd'hui disparue, mais aussi, sur les mares de sang qui y ont été versées au cours des différentes...