Trente et unième tintement

132 30 15
                                    

Taehyung ouvrit les yeux sur un plafond de bois blanc qu'il ne reconnut pas. Il se redressa et regarda autour de lui, clignant des yeux à cause du soleil matinal qui entrait à flots par la baie vitrée. Il pouvait voir les reflets argentés de la rivière se refléter sur la moquette épaisse qui recouvrait le sol.

La pièce dans laquelle il se trouvait était meublée sommairement, de grands placards blancs occupaient un des côtés et le lit se résumait à un matelas posé sur une estrade.

Il souleva le drap et constata qu'il portait son caleçon avec sa chemise de la veille, ses chaussures et son pantalon gisaient non loin de là.

Il se laissa tomber en arrière sur les coussins moelleux et ferma les yeux avec un soupir.

Si la pièce en elle-même ne lui avait pas donné d'indication sur le lieu où il se trouvait, l'odeur entêtante qui l'entourait lui confirma qu'il était chez Jungkook.

Il se demandait s'il devait se rhabiller en douce et s'enfuir par la fenêtre pour éviter une discussion matinale qu'il ne souhaitait pas au vu de son mal de tête lancinant, quand la porte s'ouvrit. L'objet de ses pensées entra vêtu d'un cargo gris qui lui tombait bas sur les hanches et d'un t-shirt blanc à manches longues qui le moulait comme une seconde peau. Ses mèches, encore humides de la douche, gouttaient sur ses épaules comme s'il n'avait pas pris la peine de les sécher.

Il remonta par réflexe le drap jusque sous son menton sous le regard moqueur de Jungkook.

- Le café et le thé sont prêts, tu trouveras un jogging et un caleçon dans la salle de bain, dit-il en indiquant une porte à galandage qu'il n'avait pas remarqué jusque-là. Cela devrait t'aller, rejoins-moi dans la cuisine quand tu auras fini.

Taehyung hocha la tête sans prononcer un mot et attendit que le régisseur sorte de la pièce pour sortir du lit.

L'envie de fuir était grande, il n'aimait pas être à proximité de Jungkook. Son esprit perdait la raison et son corps semblait habité d'une volonté propre qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler, pourtant il se dirigea vers la pièce d'eau, faisant taire la voix intérieure qu'il lui lançait des signaux d'alarme.

Il resta un moment sous la douche, qui portait encore l'odeur de vétiver du gel douche de Jungkook, regardant l'eau couler à ses pieds et disparaître dans le siphon en souhaitant que ses pensées en fassent autant.

Il ne s'était pas retrouvé seul avec le régisseur depuis l'épisode du baiser. Il l'avait sciemment évité quand il le pouvait, refusant de céder à l'élan qu'il avait pour lui. Il savait qu'il y avait plus qu'une attirance physique entre eux. Jungkook était capable de briser les barrières qu'il avait érigées autour de lui et lui faire ressentir des choses dont il ne voulait plus, pétrifié à l'idée de souffrir à nouveau.

Jungkook le voulait, il en était parfaitement conscient, mais lui n'était pas celui dont il avait besoin.

Personne ne voudrait aimer un cœur mort.

...

Il entra dans la cuisine comme on entre sur un champ de bataille, la peur au ventre, mais déterminé malgré tout.

Jungkook était appuyé contre le meuble de l'évier et sirotait son café bouillant à petites gorgées, il lui indiqua la tasse de thé et l'aspirine qu'il avait posé sur la table.

- Je peux te proposer du pain français et de la confiture de fraises.

- Je n'ai pas faim, répondit-il, salivant malgré lui à l'idée de déguster ce petit déjeuner qui était son préféré. Je vais juste boire le thé et rentrer à la maison, dit-il en prenant la tasse dans ses mains et en trempant les lèvres dans le liquide ambré après avoir glissé l'aspirine sur sa langue.

ℝ𝕚𝕧𝕖𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant