Quarante troisième tintement

118 26 159
                                    

Jungkook conduisait vers la ville.

Nous étions début mai et plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le retour de Yoongi à la plantation. Le temps s'était réchauffé et il pouvait sentir sur son bras appuyé à la portière, une douce brise chargée des parfums de floraison. Il aimait cette époque de l'année où la nature renaissait dans un nouveau cycle.

La vie et les travaux avaient repris leurs cours, même si dorénavant les choses étaient différentes.

Le délai de six mois, qui avait été imparti dans la clause testamentaire, arrivait à sa fin dans quelques jours, permettant désormais la vente du domaine.

Yoongi les avait tous réunis quelques jours auparavant dans le restaurant de Jin et de Namjoon, qui était devenu leur quartier général quand de grandes décisions se profilaient à l'horizon.

Il leur avait annoncé qu'il renonçait à se séparer de la plantation et à rentrer chez lui.

River Sand était devenue sa maison et plus rien ne l'attendait dans son pays natal.

- Cette demeure est devenue la mienne au fil des jours et si vous le souhaitez, je voudrais qu'elle devienne la vôtre également. Quelles que soient les décisions que vous prendrez concernant votre avenir, gardez à l'esprit que vous avez à présent un foyer et que vous y serez toujours bienvenue, pour un jour, un mois ou pour une vie.

C'est sous les hourras qu'avait été accueillie sa déclaration. Taehyung s'était précipité dans ses bras et Hoseok avait posé la main sur son épaule dans un merci silencieux.

Cette nouvelle vie qu'ils avaient entamée à trois, quelques mois auparavant, continuerait ainsi malgré les difficultés et les épreuves.

Une fois les effusions passées, Hoseok s'était raclé la gorge pour annoncer à son tour une grande nouvelle.

Paisley et lui avaient décidé de se marier rapidement, car ils venaient d'apprendre qu'ils seraient bientôt parents pour leur plus grand bonheur.

Le repas s'était alors transformé en fête improvisée.

Ils s'étaient installés quelque temps auparavant dans la maison de la jeune femme et s'occupaient ensemble de l'intendance de la plantation. Ils fourmillaient de projets et respiraient le bonheur depuis qu'il avait appris la grossesse de Paisley.

Bien sûr, Hoseok savait que sa famille lui manquerait en restant à RiverSand, mais il aurait la possibilité d'aller les voir ou de les faire venir. Yoongi leur avait assuré que s'ils le souhaitaient, ils pouvaient emménager avec lui. La maison était bien assez grande pour les accueillir sans qu'ils se marchent sur les pieds et n'attendait que de revivre dans les bruissements d'une vie de famille dont elle avait été privée si longtemps.

Ils avaient accepté avec plaisir de s'installer dans l'aile droite.

Hoseok s'occuperait du domaine avec Yoongi quand il ne serait pas pris par les cours de danse qu'il avait décidé de donner dans la petite ville qui jouxtait la propriété.

Taehyung, quant à lui, avait décliné l'invitation et pour cause.  Il vivait dorénavant  avec Jungkook dans la maison dont il était tombé amoureux.

Ils avaient fait ce choix sans vraiment se poser de questions, l'évidence s'était imposée à eux qu'ils ne devaient plus perdre une minute l'un sans l'autre.

Comme Yoongi, rien ne retenait Taehyung à Séoul, ses amis étaient sa famille, quant à sa passion, il la laissait s'exprimer dans le bureau que le régisseur avait aménagé à son intention dans la chambre d'ami.

Il aimait s'y enfermer pendant des heures, Casper, qui venait très souvent en visite, sur les genoux, un thé bouillant dans les mains, à imaginer des contes fantastiques qui feraient la joie des enfants qui les liraient.

ℝ𝕚𝕧𝕖𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant