Les secours

6.2K 187 49
                                    

On arriva à la grotte peu après. Jake m'aidait à marcher car ces idiots d'humains m'avaient enfoncer une de leurs armes dans ma jambe droite. Alors je galérait à marcher je l'avoue.

Neytiri : Jake ?! Tp tu es blessé !!
Moi : Oui mais ce n'est rien du tout.
Moi : Nos fils sont ici ??
Neytiri : Grâce à tp, oui..

Je m'écroula peu après. Jake me porta et m'amena à Moat et à Kiry suivit de Neytiri.

Kiry : Tp ça ne va pas ??
Jake : Elle s'est prise deux balles dans le bras, quelqu'un lui a enfoncé une arme dans la jambe droite et elle a quelques égratignures.
Moat : Ça fait beaucoup !! Ne perdons pas de temps Kiry.
Kiry : Je vais voir Neteyam je n'ai pas finit de le soigner !!
Moat : Oui vas-y..

Elle me soigna pendant 1 heure. Je n'aie fait que de râler.

Moi : J'en ai marre !!  Tu as pas finit ?!
Moat : Attends encore un peu !!!
Moi : Mais...
Moat : Tais-toi !!

Et c'est comma ça que je me retrouva avec pleins de rubans blancs partout.

Moat : Sors je n'en peux plus !!
Moi : Oh ça va !!!
Kiry : Fais attention hein ?!
Moi : Promis je ferais attention. Je ne veux pas repasser 1h à me faire soigner c'est ennuyeux..
Moat : On aurait dut te laisser mourante !!
Moi : Tu m'aimes trop pour ça !!
Moat : Pas sur ça !!

Pdv Neteyam :

Je me réveilla entouré de Kiry qui était entrain de me soigner enfin je crois.

Moi : Que c'est-il passé
Kiry : Toi et Lo'ak êtes arrivé sur le dos du leonopteryx de tp. Vous étiez couvert de blessures. Alors moi et Moat nous vous avons soigné. Enfi plus moi que Moat, elle est occupé.
Moi : Et tp ?!
Kiry : Elle vient d'arriver, elle est sacrément amoché mais Moat s'occupe d'elle le temps que je finisse de m'occuper de toi.
Moi : Qu'a t'elle ??
Kiry : Elle s'était prise deux balles dans le bras, quelqu'un lui avait enfoncé une arme dans la jambe droite et elle avait quelques égratignures.
Moi : C'est de notre faute !!
Kiry : Comment...
Jake : NETEYAM VIENT VOIR !!!

Mon père me convoqua moi et Lo'ak...
Je l'es rejoignirent et notre père nous cria.

Jake : Mais ce n'est pas possible vous avez réfléchis ??
Nous baissâmes la tête
Jake : Je vous avait demandé une chose de rester sur vos banshee mais qu'avez vous fait vous êtes descendu !!! Pourquoi êtes vous descendu hein ?!
Lo'ak : Je voulais..
Moi : Non c'est moi..
Jake : A cause de vos bêtise tp a été blessé !!  ELLE AURAIT PUT MOURRIR !!
Moi : Que c'est-il passé ??
Lo'ak : On ne se souviens plus..
Jake : Un ennemi allait vous tirer dessus pendant que vous étiez sur les épaules de tp lors de votre vol sur son leonopteryx. Alors tp vous a posé devant elle et elle s'est levé et c'est prise les balles à votre place. Plus précisément, elle s'est prise deux balles dans le bras, une en haut et une en bas.
Lo'ak : On ne savait pas désolé..
Jake : Si vous nous aviez prévenu au lieu d'être descendu pour faire les malins, tp aurait put attaquer avec ses hommes l'hélicoptère. Mais non elle a dut aller dans l'hélicoptère toute seule et elle a tué tout le monde toute seule. Ce qui a permit a l'ennemi de lui planter son couteau dans la jambe !!!!! Elle était blessé et c'est comme même battu !! Elle vous a sauvé la vie au risque de la sienne. Elle vous a ramassé lorsque vous étiez à moitié mort !!! Elle aurait put y laisser sa vie vous comprenez ?!

??? : Tout va bien ce n'est rien...

Nous tournâmes tous la tête et vîmes tp.
Je courus et là mis sur mon dos.

Moi : tp tu devrai te reposer..
Tp : Tout va bien.
Et elle toussa
Jake : Je n'est pas finit !!! Tp n'est pas votre baby-sitter ni votre bouclier !!
Tp : bahahahaha ça c'est vrai !!
Jake : Pour vous punir vous serez 1 semaine sans banshee et sorti !!!
Moi et Lo'ak : oui chef
Jake : Et rappelez vous que vous avez faillit tuer tp a cause de vos c*nneries !!!! 
Nous deux : Oui chef.
Jake : Comment vas-tu tp ??
Tp : Sa va mieux, on m'a soigné !! Regarde !!

Elle descendit de le dos et tourna sur elle même pour montrer à Jake son état. Lui il s'approcha d'elle et le regarda plus précisément.

Jake : Les 2 balles étaient encore là ??
Tp : Oui elles étaient resté..
Jake : Elles t'ont mis un bandage !?
Tp : Oui !!

Et là le groupe de tp arriva.

Guerrier 1 : Tp tu vas bien ??
Guerrier 2 : Ils ne t'ont pas loupé !!
Guerrier 3 : On va les massacrer !! 
Moi : Du calme je vais bien. Regardez !!

Elle se mit à sauter et a tourner.
Je la rattrapa et l'a mis sur mon dos.

Moi : On se calme la blessée !!
Tp : Oui monsieur.

On rigola tous puis tp m'informa qu'elle voulait dormir.
Je tourna la tête et vit tp à moitié endormie sur mon dos.
Je parti donc dans notre hublot et la colla à moi. Je fis attention à ne pas lui faire ma par rapport à tout ses bandages et à ses blessures.

Moi : Bonne nuit.
Tp : Mmh

Et je m'endormis avec elle.

Pdv Neytiri :

Jake a été dur avec nos fils.

Moi : Jake vas-y doucement...
Jake : Non il le mérite !!
Moi : Ce sont tes fils !!
Jake : Et je suis leur père !! C'est mon but d'être dur avec eux !!
Moi : Mais tu es été trop dur avec eux !!
Jake : Mais Tp aurait put mourrir. J'ai cru qu'elle allait y passé.
Moi : Je sais..
Jake : Tu ne l'as pas vu. Lorsque je l'ai vu combattre seule dans l'hélicoptère j'ai eu peur pour elle. Elle se battait sans personnes et elle était blessé car elle s'est interposé entre des balles et nos fils.
Moi : Vraiment ??
Jake : Bien sûr elle les a protégé !!
Moi : Elle est formidable..
Mais tu as été trop dur avec nos fils tout de même !!
Jake : J'ai cru les perdre..

Et il pleura, je m'approcha de lui et le pris dans mes bras.

Jake : Je les protège juste !!
Moi : Un peu trop..

Et on se regarda et rigola.

————————————————————————
1008 mots
Bisous les loulous !!!

NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant