Lorsque nous arrivâmes a la maison qui nous avait été attribué, Jake nous tomba dessus.
Jake : Mais qu'avez vous dans la tête !! Vous avez blessé le fils du chef du clan !! Allez vous excusez tout de suite !?
Moi : Mais
Jake : Il n'y a pas de mais !!Les garçons partirent mais avant que je parte, Jake me demanda :
Jake : Ils sont comment les autres ??
Moi : Ils sont plus abimés..
Jake : Tant mieux !!Et après je partit les rejoindre. Nous sommes allé à la rencontre de la troupe de Aonung et de lui même en personne.
Lo'ak : Je m'excuse pour tout à l'heure...
Neteyam : Moi aussi je m'excuse..
Moi :......Je ne veux pas m'excuser c'est lui qui m'a traité de monstre !! Mais Neteyam m'a mit un coup de coude et me regarda en insistant.
Moi : Ok ok, je suis désolé.
Aonung : Ce n'est pas grave !! Ce n'est pas de ma faute si tu n'accepte pas ce que tu es tp.Je serras les points et ne dit rien. Je serais si fort que je saignais mais ce n'est pas grave.
Lo'ak : Et bien a plus.
Aonung : Ouais c'est ça à plus.On partit et Neteyam prit ma main et la regarda tristement pleine de sang.
Neteyam : Tp.....
Moi : Désolé c'était le seul moyen de ne pas lui en mettre une...
Neteyam : Je sais.. allez je vais te soigner !!Nous partîmes ensemble pendant que Lo'ak alla voir Aonung.
Neteyam et moi rentrèrent à la maison et il me fit un bandage à la main après m'avoir désinfecté.
Une fois finit nous nous sommes promener et nous avons trouver un très bel endroit où nous nous sommes posé lui allongé et moi allongé sur lui.Neteyam : Tu sais tp, tu es formidable !
Moi : Oww merci Neteyam, toi aussi tu l'es tout autant !!Et nous nous y sommes endormis.
Après un certain moment, je me suis réveillé et ai attendue que Neteyam se réveille aussi. D'un coup je le sentit bouger.Moi : Enfin réveillé la marmotte !!
Neteyam : Hé laisse moi tranquille !!Nous fûmes pris d'un fou rire. Nous sommes ensuite rentré. Je cherchais Lo'ak car j'avais une nouvelle idée de figure avec mon leonopteryx mais je ne le trouvais pas...
D'un coup je vis Aonung alors je lui demanda.Moi : Hé Aonung !! Tu as vu Lo'ak ??
Aonung : Non désolé...
Moi : Je sais que tu sais où il est, dis le moi !!! dis je en le menaçant avec mon couteau.
Aonung : Woo du calme, je vais te dire où il est !! Il est à la crique...
Moi : Pardon ?!?!!?
Aonung : On lui a fait une blague et on l'a emmené là bas...Après qu'il est finit sa phrase je lui mit un coup derrière la tête et je partie vers l'océan avec mon ilu ( la bête en photo en dessous ).
Je partie à la crique et je le vit avec un tulkun j'étais choqué au début puis très heureuse pour lui. Je sauta de mon ilu et je nagea jusqu'à Lo'ak. ( c'est Lo'ak et son tulkun en dessous )
Moi : LO'AK !!
Lo'ak : Tp??
Moi : J'ai eu si peur !! dis je en l'enlaçant.
Lo'ak : Cette créature m'a sauvé de la mort !! C'est mon ami maintenant.
Moi : Je suis heureuse que tu sois en vie et que tu sois lié avec un tulkun !! Mais les autres ne seront pas d'accord car ce tulkun a été banni....
Lo'ak : Oui il me l'a dit....
Moi : Je suis désolé.. dis je en caressant le tulkun en le regardant tristement.Et nous avons passé le reste de la journée à nager avec lui et à rigoler de bon cœur ensemble !!
Lo'ak : Au fait tp..
Moi : Oui ??
Lo'ak : Ça avance avec mon frère ??
Moi : Oui.. dis je en rougissant et en souriantEt oui j'ai des sentiments pour Neteyam depuis longtemps et Lo'ak est le seul à le savoir.
Moi : Ah j'avais presque oublié la raison pour laquelle je te cherchais au début !!
Lo'ak : C'est ça change de conversation.On rigola
Moi : J'ai une nouvelle idée de figure avec mon leonopteryx !!!
Lo'ak : Ah oui ???
Moi : Ouais !! dis-je fière.Après cette journée, nous avons commencé à rentré au village. Près du village nous avons entendus des gens crié nos prénoms, nous avons alors deviné que quelqu'un leurs avait dit que nous étions à la crique...
Lo'ak dit au Tulkun de partir et nous sommes retournés au village à la nage.Neytiri : Comment je fais pour ne pas sauter sur le cou de mon fils ?!?!
Tonowari : Est ce vrai que mon fils t'a emmené là bas ??
Lo'ak : Non c'est moi qui l'ai forcé à m'emmener la bas, je suis désolé chef...
Jake : Je vais régler ça à la maison..
Tonowari : Attends et toi ?? dit-il en me pointant.
Moi : Moi j'ai suivi Lo'ak de mon plein grès !!
Jake : Venez tout les deux !!!Il nous attrapa pour le haut du bres alors on le suivit et on croisa Aonung alors on chuchota et communiqua :
Aonung : Pourquoi ne pas avoir dit la vérité ??
Lo'ak : J'ai l'habitude de décevoir, pas toi...
Aonung : Merci...Et on parti dans la maison.
Jake : MAIS VOUS ÊTES INCONSCIENT !!
Nous bessons la tête.
Jake : Je ne veux plus jamais que l'on me dise que vous êtes là bas !!Après que Jake nous ai fait la leçon de moral, nous sommes partis rejoindre les autres et Lo'ak leur a dit qu'il avait rencontré un tulkun seul et avec une nageoire en moins. Alors ils ont direct compris que c'est celui qui s'est fait bannir.
Kiaria : C'est celui qui a été banni !!
Aonung : Tu ne peux pas rester avec lui !!
Lo'ak : Si je resterais avec lui, il est gentil !! Vous ne le connaissez pas !!
Moi : Il a raison !!Après ça Lo'ak est parti et moi j'ai commencé à méditer avec les autres autour qui parlaient, rigolaient et jouaient. Mais je sentit un mal de tête puissant me transpercer et je commença à trembler de tout mon être.
Neteyam : Tp ?!
Il courut et vint se mettre derrière moi.
Neteyam : Que ce passe t-il ??
Moi : J'ai mal à la tête... Je me sens pas bien.. dis-je fatiguéNeteyam m'a alors porté, mit de l'eau sur la tête et m'a allongé dans ses bras pour que l'on dorme.
Neteyam : Dors, je veille sur toi...
Moi : MerciEt je m'endormis suite à cela.
————————————————————————
1045 mots
Allez kiss !!! <3
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...