Tp : alors, je rêvais tranquillement et d'un coup j'ai eu des images du colonel qui me rergardait, me touchait et rigolais. J'ai pris peur ça semblait vrai...
Moi : Hé tout va bien je suis là, il n'est pas là tu es avec moi ne t'inquiète pas !!Je la pris dans mes bras, elle tremblait et je la calma.
Après ce moment nous sommes partis manger, on étais à côté de mon père, ma mère et mes frères et sœurs.Pdv tp :
Jake : Alors qu'aller vous faire aujourd'hui ??
Kiry : Je penses aller nager !!
Touc : Moi je vais rester là avec maman
Lo'ak : Je vais m'entraîner avec mon ilu !!
Neteyam : Je pensée faire pareil que Lo'ak !!
Neytiri : Ne partez pas trop loin.
Les deux : Oui maman !!Moi je ne participais pas à la conversation s'en est une de famille et je n'en fait pas parti...
Jake : Et toi tp ??
Je le regarda surprise.
Moi: Moi ??
Jake : Oui toi ??
Moi : Je vais m'entraîner avec mon leonopteryx, après tout je suis une guerrière.
Jake : C'est vrai ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas promener hein ?!
Moi : Oui il doit être impatient haha.
Neteyam : Ne t'éloignes pas trop hein !!
Moi : Oui papa.
Neteyam : Arrête !!Nous rigolons tous suite à cela.
Après le dîner chacun de nous est parti faire ce qu'il devait faire.
Moi j'étais sur la plage je préparais mon leonopteryx et Neteyam m'aidait en me répétant de ne pas trop m'éloigner.Neteyam : Bon entraînement et ne t'éloignes pas !!
Moi : Oui ne t'inquiètes pas !! dis-je en lui faisant un clin d'œil.Je monta sur lui et les habitants sortirent et me regardèrent pour nous admirer. On monta de plus en plus haut et nous partirent un peu plus loin pour nous entraîner.
Après nous être entraîné, on profita et on se balada près d'île voisine et malheureusement pour moi j'en croisa une en feu et vis des habitants pleurer alors je décide de les aider mais je n'avais pas vu qu'il y avait des avatars dont le colonel.Moi : Hé vous voulez de l'aide ?? criais-je au chef.
Lui : Partez il sont là !!Je n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un filet se retrouva autour de moi. J'essaya de m'en défaire mais se fit peine perdu. L'on me posa et je vis le colonel me regarder en souriant. Il me sortit et m'attachât les mains. Je le regarda.
Le colonel : Alors tu étais là !!
Moi : .....
Le colonel : ON CONTINUERA DEMAIN, J'AI TROUVÉ MON JOUET !!Le colonel me mît sur son ilu et on retourna à sa base. Il m'enferma dans une chambre. Lorsqu'il revint il m'amena dans une salle pour m'interroger, Spider était la aussi.
Moi : SPIDER !!!
Spider : Tp !!On se serra dans nos bras. Puis on m'attacha a une table et la colonne se mit en face de moi, Spider était parti.
Le colonel : Comment marche tes cheveux ??
Moi : .....
Le colonel : Oh tu ne veux pas répondre !!Je lui fit des fucks ce qui le fit rire.
Le colonel : Amenez Spider !!
Des gens lui amenèrent spider et il lui mît un couteau sous le cou.
Moi : NON !!
Le colonel : Réponds !!
Moi : Je dois les détacher, les mettre autours de la blessure et chanter...
Le colonel : Seul toi peux chanter ??
Moi : Oui..
Le colonel : Intéressant !! Montre moi mon ange !! dit-il en se mettant derrière moi.
Moi : Ne m'approchez pas pervers !!Je n'eut pas le choix et lui montra sur l'une de ses blessures pendant que des scientifiques nous regardait.
Une femme : C'est impressionnant !!
Le colonel : Tout à fait !!
La femme : Demandez lui où est Jake !!
Le colonel : Elle ne répondra jamais elle est trop fidèle à lui, et son cher Neteyam.Je le regarda avec de la peur.
Le colonel : Et oui je sais que vous êtes très proche, qui ne le saurais pas il faudrait être aveugle !!
Moi : Ne le touchez pas !!
Le colonel : Pourquoi lui ?? Je t'ai toi mon cœur !!!Mon cœur se mit a battre vite et je devinas que mon cauchemar allais se réaliser....
Après cela on m'a enfermé dans une chambre et le colonel est venu me voir quelques heures après.Le colonel : Mon ange on va te déplacer dans ma chambre pour cette nuit...
Je le regarda partir après m'avoir dit ça. Et des hommes sont venus me déplacer dans sa chambre et cette nuit je ne l'oublierais jamais car oui mon cauchemar c'est réalisé... il m'a touché et a abusé de moi.
Durant deux jours, on m'a forcer à me lever et à m'entraîner, j'ai finis en sang car j'ai du me battre à main nue contre un avatar armée. J'ai gagné et je crois qu'ils me veulent dans leurs rangs. On m'a fait passer des examens sur moi, mes cheveux, mes capacités physiques.... J'ai dû soigner tout leurs guerriers ce qui m'a épuisé mentalement et physiquement. Et pour finir, des avatars m'ont torturer et touché. Après se fut le trou noir...Pdv Neteyam :
Tp n'est pas revenu, je l'attends ça fait 5 heures qu'elle est partit elle devrait être là.
Moi : Père tp n'est pas revenue, ça fait 5 heures !!
Jake : Tu en es sûr ??
Moi : Oui ce n'est pas normale, elle déteste voler de nuit !!
Jake : Tu as raison !! Attendons demain matin, si elle n'est pas là on la cherchera !!
Moi : Oui...C'est le plus raisonnable, de pleine nuit on arrivera à rien.
Le lendemain, tp n'était toujours pas là nous l'avons chercher toute la journée mais impossible de la retrouver, j'ai très peur pour elle....Lo'ak : Ça va aller, elle est forte...
Moi : Oui je n'en doute pas mais j'ai peur pour elle ce n'est pas normale qu'elle ne revienne pas..
Lo'ak : Je sais...Cela fait maintenant trois jours qu'elle n'est pas là, nous n'avons fait que de la chercher pendant ces deux jours et un village voisin nous a dit que ce sont des avatars qu'ils l'ont attrapé, mais nous ne trouvons pas leur base..
Je suis sûr que c'est le colonel et si son rêve se réalisait...————————————————————————
1000 mots !!
Waaa j'ai fait une fin avec suspense!!
Allez bisous 🫶🏼
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...