Je me tourna et les regarda.
Jake : Cela ne vous regarde pas !!!!
Moi : Ça ne me dérange pas de leurs dire, je serais même soulagée...
Neytiri : Elle a raison, je préfère leurs dire aussi !
Jake : D'accord si vous le souhaiter...Touc était trop heureuse elle courut et se mis sur mes jambes ce qui me fit rire.
Touc : Vas-y racontes nous !!
Moi : Je commence, je commence !! dis-je en rigolant.
Moi : Vous avez bien vu que mes cheveux sont blancs !!
Lo'ak : Pour le moment on est d'accord !!Je rigola à sa phrase.
Moi : Et bien il y a raison à cela..
Kiry : Et tu l'as connaît ??
Moi : Oui...
Kiry : Qu'elle est donc cette raison ??
Moi : Je peux guérir n'importe quelle blessure avec mes cheveux...
Neteyam : Et comment ??
Moi : Avez vous une blessure pour que je vous montre ??Neteyam retira son bandage et me regarda.
Moi : Allonges toi s'il te plaît.
Il s'allongea et je me mis à côté de lui. Je passa ma main dans mes cheveux ce qui les détacha et je l'es enroula autour de son torse puis chanta : ( c'est raiponce mais on va faire genre hein 😭 )
Moi : Fleur aux pétales d'or
Répands ta magie
Inverse le temps
Rends-moi ce qu'il m'a prisGuéris les blessures
Éloigne la pluie
Ce destin impur
Rends-moi ce qu'il m'a pris
Ce qu'il m'a prisEt mes cheveux ce mirent à briller. Toute la famille me regarda époustouflé. Après ce chant je retira mes cheveux du torse de Neteyam et passa ma main sur ma tête ce qui les replaça en une tresse. Lorsque Neteyam se releva sa blessure avait disparu.
Neteyam : Wow je n'ai plus rien, je ne ressens plus la douleur !!
Lo'ak : Ça ne t'as pas fait mal ??
Neteyam : Pas du tout !!
Touc : Tp tu es trop forte !! dit-elle en me sautant dans les bras.
Moi : Ow merciii mon cœur !!
Kiry : C'est fascinant !! Depuis toujours tu peux faire ça ???
Moi : Et oui !!
Neytiri : Ça m'impressionnera toujours autant !!
Jake : Oui moi aussi !!!
Lo'ak : Vous le saviez ??
Eux deux : Oui
Lo'ak : Et pourquoi pas nous l'avoir dit avant ??
Jake : On en voyait pas l'utilité ??
Lo'ak : Parce que maintenant il y en a une ??
Jake : Bien sûr, parce que monsieur est parti en forêt avec ses sœurs malgré l'interdiction et que maintenant le colonel sait qu'on l'a connaît et il sait aussi le pouvoir que tp détient !! dit-il TRÈS énervé.
Neteyam : C'est pour ça qu'il l'a veut pour lui !! Pour le pouvoir de ses cheveux !!
Moi : Oui et pour mon talent au combat...
Neteyam : Nous devons partir !!
Jake : Je pensais la même chose !!
Neytiri : NON !!!!
Moi : Je ne peux pas partir, ma place est ici !!!
Jake : Neytiri, je dois protéger ma famille !!! Je ne peux pas rester ici et prendre le risque que vous mouriez !!
Neytiri : Mais et la forêt !! C'est ici chez nous !!!!!!
Jake : Chez nous c'est notre familleJake pris Neytiri dans ses bras et ils décidèrent que l'on partirait demain.
Moi j'étais dans les bras de Neteyam qui me consolait avant de dormir.Moi : Je ne veux pas partir..
Neteyam : Moi non plus, mais on serra mieux loin d'ici. Je ne veux pas que tu meurs...Je me blottis contre son torse et nous nous sommes endormis.
Le lendemain, Jake dû renoncé au titre de roi et nous partirent, moi sur mon leonopteryx avec Neteyam, il a peur que j'aille mal, et les autres chacun sur leur banshee sauf Neytiri qui avait Touc avec elle ( normal elle est trop jeune ).
Après plusieurs heures de routes nous fûmes arrivés selon ce que Jake nous avait dit.
Nous volions bas près d'un village au bord de l'océan. Tout les villageois sortirent et nous regardaient descendre.
Lorsque nous fîmes arrivé sur terre ils étaient tous autour de nous, je préférais donc me blottir contre le dos de Neteyam qui mit un de ses bras autour de ma taille pour me protéger et me monter qu'il est là.
D'un coup deux personnes arrivèrent sur des drôles de bêtes !! Je devinas que c'était le roi. Nous lui firent le signe de je te voisTonowari : Que faites vous ici ??
Jake : Mon ami, j'ai besoin de ton aide, je demande à rester ici quelques temps, nous apprendrons vos coutumes..Tonowari n'eut pas le temps de répondre qu'une femme arriva, sa femme.
Lalira : Que font ces êtres ici ?
Jake : Nous...
Lalira : Ça suffit !!Elle passa derrière nous, nous regarda et toucha la queue de Kiry.
Lalira : Vous voulez apprendre mais comment faire avec une queue comme ceci !!
Elle continua et me regarda.
Lalira : Ces cheveux sont blancs !!! Qui est-ce ??
Je me tourna et là regarda.
Jake : C'est tp notre meilleure guerrière elle protège les enfants et est particulière..
Lalira : En quoi ??
Moi : Ca ne vous regarde pas !! Laissez moi !?
Lalira : Ce n'est pas normal !!
Moi : Pourquoi ça ne le saurais pas !!Jake me pris le bras et me dit de me taire ce que je fis.
Jake : Nous apprendrons !!
Lalira : ....
Tonowari : C'est d'accord vous pouvez rester ici !! Mes enfants Aonung et Kiaria vous apprendront, lorsque Kiaria sortit de l'eau Lo'ak la dévora du regard et lui fit le signe de je te vois alors nous l'avons tous fait.Kiaria nous montra où l'on devait dormir et ensuite nous parlons.
Jake : Vous allez apprendre dès maintenant !!
Moi : Je ne veux pas apprendre !! Je suis une guerrière pas une plongeuse !!
Jake : Tu apprendras !!
Moi : Je sais déjà tout !!
Neteyam : Allez suis moi tp !!Puis nous sautons dans l'eau suivi de tous et de Kiaria et Aonung.
On commença à nager mais nous fûmes trop lent pour eux. Mais lorsque je fis sous l'eau les poissons me suivaient et jouaient avec moi !! Neteyam me regardait et souriait ce que je lui rendis.
Aonung et Kiaria nous firent sortir de l'eau et nous apprirent à ralentir notre respiration. Kiaria aidait Lo'ak car son cœur battait trop vite lorsque Kiaria mettait sa main sur son torse pour l'aider. Nous nous rigolions puis j'aidais Neteyam en mettant ma main sur son torse car je savais déjà le faire.
Enfaite on je sais déjà tour faire mais je leur ai pas encore dit.
Nous sommes ensuite parti nous coucher moi toujours dans les bras de Neteyam.
Le lendemain lorsque je me promenais, je vis de loin Aonung embêter Kiry alors je m'approcha et l'entendis l'a traiter de monstre.Moi : Hé la face de poulpe laisse la tranquille !!
Lui et sa bande me regardèrent et me dirent :
Aonung : Oh voici la reine des monstres !! Je l'avais oublié elle !!
Mais Lo'ak arriva énervé.
Lo'ak : Laisse ma sœur et tp ?!
Aonung : Quoi ?? C'est vrai !! Jeune femme à 5 doigts et aux cheveux blancs abandonné par ses parents depuis qu'elle est petite. Qui a des cheveux blancs sérieux !? Vous ??
Un pote à lui : Sûrement pas bahaha !!
Aonung : C'est pas une Navis !!Neteyam arriva.
Neteyam : Taisez vous !! Et laissez nous tranquilles !! Ne les traité plus jamais de monstres !! Et ne dites plus jamais ça de tp !!
Neteyam me pris la main et on commença à partir mais il dit :
Aonung : Qui voudrait de monstres comme elles ?? Personne !!
Ça en fut trop pour moi et Lo'ak, nous leurs foncions dessus et les enchaînèrent avec Neteyam qui nous avait suivis et Kiry qui nous criait d'arrêter.
Après avoir finit nous sommes parti pour de bon quelque peu amoché mais pas autant que eux.
Jake ne va pas être content...————————————————————————
1233 mots
C'est bien, très bien
Bisous mes loulous !! ;)
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...