On arriva sur le Rocher. Et tp se mit à hurler, elle allait accoucher mais elle me vit.
Tp : Tu es blessé ???
Moi : Ce n'est rien.Elle détacha ses cheveux et les mît autour de moi.
Moi : Non ne fait pas ça, penses à toi !!
Mais j'étais trop faible pour l'arrêter et personne ne le faisait.
Moi : Arrêtez la !!
Tp : Non je veux le faire pour l'homme que j'aime.
Moi : Et moi je ne veux pas perdre la femme que j'aime.Mais elle ne m'écouta pas et chanta. Elle souffrait je le voyait à sa tête.
Une fois qu'elle eut finit, elle accoucha avec l'aide de ma mère. Cela prit un certain temps mais elles réussirent et une petite filles sortit du corps de la femme que j'aime.Tp : Occupes toi d'elle pour moi d'accord mon amour !! Je vous aimes tout les deux mais saches que je t'aimerais toujours Neteyam même là-bas.
Et elle s'éteignît. La femme que j'aime vient de mourrir.
Moi : TP. NONNNNN !!
Lo'ak : Calmes toi Neteyam...
Moi : F*ermes là p*tin !!! Ne me dis pas de me calmer alors que tp vient de mourrir. Comment je vais élever cet enfant sans elle. C'est impossible. REVIENS !! Ne me laisses pas..Et je m'effondra sur le corps de tp.
Suite à ça le reste de la famille partit sur le bateau moi je resta là, dévasté accompagné de Kiaria qui avait ma fille dans ses bras.
Après pas mal de temps, je les vis sortir du bateau qui avait coulé et se réfugier sur le tulkun de Lo'ak.
Puis on partit tous, moi avec le corps de tp sur mes jambes. Et Kiaria avec ma fille.
Arrivé, je lâcha toute ma colère.Moi : TP !! COMMENT AS-TU PUT ME FAIRE ÇA !!! Tu m'as abandonné. J'ai besoin de toi, reviens s'il te plaît.. REVIENS P*TIN !! On va élever notre fille ensemble !! Je t'en pris reviens.. Je t'attend.
Et on m'amena dans la maison pour partir à l'enterrement de tp.
Je pleurais énormément lorsque je dut déposer son corps au fond. Je ne trouvais pas ça normal. Tp était une guerrière de l'air et de la forêt que faisait-elle au fond de l'eau mais personnes ne m'avait écouté..
Il était maintenant temps pour moi de me connecter aux plantes.
Je le fis et je la vis toute rayonnante. C'était le jours où elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte.
Lorsque je l'a vis de loin entrain de sourire en me regardant, je m'effondra au sol en pleure alors elle me rejoint en courant.Tp : Qui y'a t'il Neteyam ??
Moi : Tu vas me manquer..
Tp : Mais je suis là, on est là. dit-elle en mettant ma main sur son ventre.Je me releva et elle mit ses mains sur mes joues puis essuya mes larmes avec ses pouces. Elle rapprocha ma tête de la sienne et elle m'embrassa.
Moi : Je t'aime tellement.
Tp : Moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup !! dit-elle en rigolant.Alors je rigola avec elle avant de me réveiller.
En me réveillant je me mis à pleurer.
Puis on rentra tous au village.
Kiaria arriva avec ma fille dans ses bras.Kiaria : Tiens Neteyam.
Moi : Je ne peux pas..
Kiry : Pourquoi ??
Moi : Je n'y arriverais pas.. pas maintenant en tout cas
Lo'ak : Comprenez le, il vient de perdre tp. Cet enfant la lui rappellera plus qu'il ne le fera sourire.
Kiry : Oui je comprend..
Kiaria : Ça me semble logique..
Moi : Pouvez vous vous en occupez s'il vous plaît, je vous en supplie..
Kiaria : Oui, bien sûr.Après cette discussion, je partis sur l'île enfin sur NOTRE île. Et je pleura, je me vida et laissa toute la tristesse que je gardais au fond de moi sortir.
Je me remémorais les bons moments passé avec elle.
Je répartis au village pour manger et dormir. Mais chaque jour pendant un mois, je repartais sur l'île et je pleurais car elle me manquais.
Mais un jour ma famille s'énerva.Lo'ak : N'y retournes pas Neteyam..
Moi : Si..
Jake : Non tu restes là.J'allais repartir mais mon père, Lo'ak, Aonung et Tonowari m'en empêchèrent et m'amenèrent dans la maison sous mes hurlements.
Moi : LÂCHEZ MOI !!!!! Comment osez vous m'attraper. Je dois y retourner.. je dois aller là-bas !!! S'il vous plaît laissez moi.
Jake : Non Neteyam, tu n'y retournera pas.
Lo'ak : Tu te fais du mal..
Aonung : Penses à ta fille !!
Moi : Je ne peux pas l'élever..
Kiaria : Pourquoi..
Moi : Je n'y arriverai pas.Ils me forcèrent à rester à l'intérieur et à force de lutter je m'endormis d'épuisement.
Je me réveilla en sueur durant la nuit car j'avais fait un cauchemar où son doux visage était pleins de larmes. J'avais rêver qu'elle était là devant moi en pleurant car je n'avais pas réussis à la sauver de ses sala*ds.
Je passa ma journée sur la plage à regarder l'océan en l'imaginant se baigner dedans. Je l'imaginais me regarder en rigolant et en sautant partout comme d'habitude.
D'un coup je vis Diane remonter à la surface. Je décida d'aller lui annoncer la mort de ma copine car tp m'avait appris leur langues.Moi : Diane..
Diane : Où est tp ? Elle n'est pas avec toi ??
Neteyam : J'aimerais mais non. dis-je en pleurant.
Diane : Qui y'a t'il ??
Moi : Tp nous a quitté il y a 1 mois..
Diane : Ce n'est pas possible.. et son bébé ??
Moi : Elle a accouché avant, il est au village.
Diane : Tu n'arrives pas à t'en occuper ??
Moi : Non... elle me rappelle trop tp.
Diane : C'est une fille ??
Moi : Oui.....
Diane : Qu'elle est son nom ??
Moi : Athéna, c'est ainsi que tp voulait l'appeler.
Diane : Oui elle me m'avait dit..On pleura tout les deux puis elle repartit me laissant seul en pleure sur la plage.
Lo'ak arriva et me réconforta comme il pouvait.Lo'ak : Calme toi, s'il te plaît.
Moi : J'essaie..
Lo'ak : Je sais que c'est dur mais pense à elle. Elle ne voudrait pas voir l'homme qu'elle aime dans cet état.
Moi : Elle ne me voit plus, elle est morte !!
Lo'ak : Je sais...
Moi : Je m'excuse, je me suis emporté pardon..
Lo'ak : Ce n'est rien, allez rentrons.Et on répartit à la maison j'avais décidé de me reposer. Et je m'endormis quelques temps plus tard avec des larmes qui perlaient sur mon visage.
————————————————————————1047 mots
Cette fin la, elle brise le cœur vraiment.
Le moment où il l'a voit dans l'eau me fait pleurer, c'est horrible..
Il y a une suite à cette fin !!
Bisousssss mes amours :)
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...