Pdv tp :
Je me réveille en pleine nuit mais j'avais mal, très mal. Je décida de partir d'ici, alors je sortit par ma fenêtre, et oui on m'avait remit dans ma chambre car je n'avais pas la force de « satisfaire » ce vieux pervers. Après être sortie, je me dirigea vers mon leonopteryx mais des gardes me virent.
Garde 1 : Qui est là ??
Garde 2 : C'est la protégé du colonel !!
Garde 3 : Elle a dut réussir à sortir !! Attrapons la !!Je me mis à courir mais ces idiots me tiraient dessus et une de leurs balles m'atterrit dans la jambe.
Moi : Arggggg
Garde 2 : Je l'ai eu !!De loin, je le vis mon leonopteryx, je sauta sur lui et on partit.
Le colonel : Je te retrouverais tp !! Et je t'enchaînerais cette fois...
J'étais trop loins, je vérifia qu'il ne pouvait pas nous localiser avec un de leurs outils qu'ils auraient mis sur l'un de nous et que personne ne nous suivait.
Après un long vole, on retourna au village. On se posa et je courus réveiller Neteyam enfin j'essayais, j'étais tellement amochés....Tp : Neteyam !! Neteyam !! Au secours !! Aide moi !!! je t'en prie réveille toi !!
Pdv Neteyam :
Je dormais lorsque j'entendis une voix, SA voix, je pensais rêver jusqu'à ce que je me réveille.
Moi : Tp !! C'est toi !! dis-je en lui touchant la joue !! Mais tu es blessé de partout !!?!
Je n'eut pas le temps de finir qu'elle s'évanouit en me souriant. Je la rattrapa et la mis dans mes bras.
Moi : PÈRE !! MÈRE !!
Les deux se réveillèrent en sursaut et coururent vers moi.
Jake : Mais c'est tp !!!
Neytiri : Oh elle est blessé !!!Ils m'aidèrent et on l'emmena à Lalira, elle et Kiry la soignèrent et elles me dirent qu'il faillait qu'elle se repose. Alors je l'a mis sur moi et on s'endormis comme ça.
Le lendemain je veilla sur tp toute la mâtiné. Vers midi je l'a sentis bouger.Moi : Tp !?
Tp : Neteyam, je suis au village ???
Moi : Oui tu es revenue, tu es sauvé !!Elle soupira et ma regarda puis se positionna sur les jambes avec mon aide.
Tp : C'est le colonel !!!
Moi : J'en étais sûr !!! Peux tu tout me dire ???
Tp : Oui...Et elle me raconta tout, les abus qu'elle a subit, ses combats, le fait qu'elle est dut soigner tout le monde,....
J'étais choqué, outré... Et elle, elle pleurait dans mes bras.Moi : Je suis désolé, j'aurais dut te protéger et être là !!
Tp : Non je préfère qu'il me l'ai fait à moi qu'a toi, je ne l'aurais pas supporté...Je la regarda et lui sourit ce qu'elle fit aussi.
Après ce moment, on sortit et tout le monde se précipita autour d'elle.?? : Tu vas bien ??
????? : Qui a fait ça ??
?? : Ça va ??
???? : Comment va-t-elle ??
??? : Elle est blessé ??
?? : Elle est en vit ???
??? : Tu te sens bien ??
???? : Elle va comment ??
??? : Comment te sens tu ??Elle se mit dans mes bras et je la serrait en mettant mes bras autour de sa taille pour lui montrer que je suis la.
Tonowari : STOP !! ÉCARTEZ VOUS LAISSEZ LA RESPIRER !!
Ils s'écartèrent tous et tp sortit sa tête.
Touc : TP !!!
Touc courut et sauta dans les bras de tp, je l'avais tourné et j'étais derrière elle, toujours mes bras autour de sa taille.
Le reste de la famille nous avaient rejoins et on lui faisait un câlin. Apres un certain temps, on se sépara sauf moi et tp.Jake : Allons dans la maison !! Venez aussi !! dit-il au chef, sa femme et leurs enfants.
On le suivit et on alla dans la maison, arrivé je m'assis et tp s'assît sur moi.
Jake : Tp comment vas-tu ??
Tp : Je vais mieux, merci.
Neytiri : Qui t'a emmené ??
Tp : C'est lui, le colonel.Ils étaient tous choqués.
Tonowari : Il est tout prêt ??
Tp : Je ne sais pas il m'a bandé les yeux.
Kiaria : Il n'a rien fait ??Tp mit sa tête dans mon torse et ils comprirent tous et avaient les larmes aux yeux.
Tp : Je vais tout vous dire...
Tp leur raconta tout pas aussi bien que moi, mais elle leur raconta tout. Après son histoire, il l'a prirent tous dans leurs bras, même Aonung, on avait tous les larmes aux yeux.
Tp: Des questions ?? dit-elle en essayant de sourire.
Comment fait-elle, elle sourit après tout cela. Tp a toujours eut une manière de tout relativiser et ça m'a toujours impressionné mais la !!
Kiry : Tu l'es a tous soigné même ceux pas blessé ??
Tp : Oui pour les mettre au top de leurs formes !! Le pire c'était le colonel, je devais le faire toutes les 4 heures...
Kiry : C'est pour ça que tu étais si fatigué !!
Tp : Oui et puis ils ne me donnaient pas trop à manger aussi....
Kiry : Je vois !!
Lo'ak : Comment te torturait-il ??Je lui donna un coup d'épaule, cela va attrister tp d'en parler...
Tp : Neteyam, ce n'est rien c'est une bonne question !!
Elle me regarda et me sourit. Mais comment fait-elle, ce ne sont pas des faux sourires non, ce sont des vrais !!
Tp : Ils me donnaient des coups de bâtons en bois et électriques, ils me coupaient avec des couteaux, ils me mordaient, ils me découpaient,...
Lo'ak : Oww ça t'a fait mal ??
Moi : Bah oui idiot !!Tp rigola à ma remarqua, ce qui me fit sourire. Elle m'avait tant manqué !!
Lalira : C'est peut être indiscret... mais combien de fois on t'il abusé de toi ??
Tp : Ow non ne t'inquiète pas !! Le colonel 2 fois et les autres deux fois aussi après la torture.
Neytiri : Ils ne t'ont pas forcée à vous liés ???
Tp : Non et encore heureux.
Neytiri : Oui heureusement..
Moi : Pourquoi ??
Neytiri : Car si ils l'avaient fait tp aurait put être enceinte.
Moi : Alors oui je comprend mieux.On rigola tous et après ça quelques autres questions furent posé.
J'avais décidé de sortir tp et que l'on aille se balader avec mon ilu.Moi : Allé dépêche toi !!
Tp : J'arrive monsieur !! Laisse moi deux secondes !!Après ça elle me rejoint, elle se mit derrière moi et je mis ma main sur sa cuisse pour la maintenir !!
On fût rejoint par la bande et on se promena ensemble, je surveilla que tp allait bien et oui puisqu'elle riait à en pleurer car Lo'ak faisait des âneries ce qui me fit rire.
Après cette balade, on rentra et mangea. Puis, je partis dormir avec ma tp dans mes bras. Cela faisait 1h que l'on s'était positionnée mais tp ne dormais pas et moi non plus puisque j'attendais qu'elle le fasse.Moi : Dors je suis là !!
Tp : Je sais mais...
Moi : Il n'y a pas de mais !!Elle rigola.
Tp : J'ai peur pour Spider !!
Moi : C'est un grand garçon, il va s'en sortir !! Allez dors idiote !!
Tp : Oui oui dors toi !!
Moi : Mais j'attends que toi tu dormes !!!On rigola ensemble puis elle finit par s'endormir et je l'a suivi !!
————————————————————————
1140 mots
Fin basique mdr !!
A plus mes loulous !! 💓
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...