L'idée débile

8.4K 192 43
                                    

Pdv Neteyam :

Aujourd'hui, nous sommes en mission.
Moi et mon frère sommes sur nos banshees et nous devons surveiller qu'aucuns hélicoptères n'arrivent et que si l'un d'entre eux arrive on alerte les guerriers pour éviter qu'il y est beaucoup des blessés !!
Et oui, les Navis allaient récupérer les armes d'un train que nous avons réceptionnés. Enfin pas nous spécialement mais tp et son équipe.
Tp est une guerrière et elle a une équipe avec elle composé de très bons guerriers, elles les dirigent et ce sont eux notre principal force durant toutes les missions, bien sûr tp est bien plus forte qu'eux. C'est donc l'équipe de tp qui a démoli le pont sur lequel le train passait, ce qui a fait qu'il a déraillé et ce qui permet aux autres Navis d'exécuter les ordres de Jake.
Et nous, nous devons attendre qu'ils finissent.
Tp est en bas prête à se battre lorsque ils arriveront. Enfaite elle doit attendre qu'on lui fasse un signal comme quoi l'hélicoptère est arrivé ce qui permettrait qu'elle l'anéantisse.

Lo'ak : Hé frangin !! Allons les aider !!
Moi : Non nous devons les prévenir si un hélicoptère arrive, on reste là !!
Lo'ak : Allez on fait pas de mal, on va voir et on part.
Moi : Lo'ak, papa ne serait pas d'accord..
Lo'ak : C'est rien, il ne le remarquera pas t'inquiète.

Lo'ak ne m'avait pas écouté et était descendu, alors je l'avais suivis. On ne sait jamais ce que cet idiot pourrait faire tout seul. Il ne comprend pas que cette mission est dangereuse et que l'on risque la mort si on fait quelque chose de mal.
Arrivé en bas Lo'ak s'approcha d'une cargaison.

Moi : Ne t'approches pas de ça !!
Lo'ak : Mais si t'inquiète, je fais attention.
Moi : Mais oui bien sûr !! Allons nous-en. Père ne serait vraiment pas d'accord.

Mais il ne m'écoutait pas et sortit une arme qu'il plaça dans ces mains et il fit le beau avec.

Moi : Tu ne s'est pas t'en servir lâche là !!
Lo'ak : Mais si regarde !!

Et il commença à magner l'arme de ces petits bras.

Moi : Lo'ak arrête. On doit partir !!
Lo'ak : Mais regarde comment c'est stylé !! On devrait en avoir nous !!
Moi : Non ce n'est pas notre rôle, nous on devrait être en haut, dans les airs je te rappelle !!

Il gardait l'arme dans ses mains et faisait n'importe comment en la remuant dans tout les sens.
D'un coup j'entendis un bruit, je leva la tête et vis un hélicoptère.

Moi : M*rde l'hélicoptère est la !!
Lo'ak : On a prévenu personne !!
Moi : Cours !!!!
Lo'ak : P*tin

Je tourna la tête et vis père me regarder très très mal....
Je sens que ça va mal finir pour nous.
Je commença a courir.
Et j'entendis une voix, SA voix :

??? : NETEYAM, LO'AK COUREZ !!!!!
Moi : J'essaie mais...

Mais avant que je puisses faire quoi que ce soit, il y eut une explosion près de nous et je me sentis partir mais se fut le trou noir suite à cela.

Pdv tp :

J'attendais que l'on me prévienne que l'hélicoptère était là pour aller me battre, mais rien, toujours rien. Mon équipe commençait à s'impatienter.

Guerrier 1 : Tu n'avais pas dit qu'un hélicoptère serait là ??
Moi : Si mais personne n'a lancé l'alerte comme quoi il est là !! Alors on attend le signal.
Guerrier 2 : Mais j'en ai marre moi tp..
Guerrier 3 : Oui moi aussi..
Moi : Je sais mais ce sont les ordres de Jake alors on attend.

Ils se la fermèrent tous.
D'un coup j'entendis un bruit d'hélice mais aucun des deux chenapans ne m'avaient prévenus... Mais que font-ils ??
Je tourna la tête et les vis Neteyam et Lo'ak sur la terre ferme et non dans les airs.
Je l'es dévisagea et je vit que Jake en faisait de même.
Je regarda en l'air et le vit, il était là alors je cria :

Moi : NETEYAM, LO'AK COUREZ !!!!!

Trop tard ces abrutis avaient été projeté en avant à cause des tirs de l'hélicoptère.
Je courus et les vis par étalé terre. Ils étaient blessés. Je les mit chacun sur une de mes épaules et monta sur mon fidèle compagnon, mon Leonoptery et je m'envola à la grotte avec ces deux idiots inconscients sur mes épaules.
Mais pendant le trajet, un compagnon de l'hélicoptère me suivait, j'essaya de le semer en m'abaissant près de la forêt mais il me suivait toujours. Je remarqua qu'il était près à tirer sur mes 2 protégés alors je les posa devant moi et me leva pour me prendre la balle. Il réussit à m'atteindre et me tira dans la bras gauche en haut et en bas. J'avais vu son premier tir mais pas son deuxième..

Moi : P*tin.
Jake : Tp ils t'ont atteint ?!
Moi : Oui ce n'est rien..
Jake : Retournes à la maison.
Moi : Non je vais combattre.

L'hélicoptère apparut devant nous alors ni une ni deux. Je quitta mon leonopteryx et laissa les deux frères dessus et disant à mon compagnon de les amener à la grotte.
Au début il refusa puis il cédât et partit.
Moi, je m'accrocha a l'hélicoptère pour le détruire.

Jake : Tp fait attention ?!
Moi : Tu peux m'attendre là ??
Jake : Oui que vas tu faire ??
Moi : Je vais faire le ménage dans cet engin.

J'avança doucement dessus et arriva au niveaux des vitres. J'en cassa une et rentra dedans.
On m'attaqua direct alors je riposta comme je pouvais. Certains soldats avaient réussis a m'atteindre et je n'étais pas en très bonne état à cause des deux balles tirés par ce c*nnard. Alors je me dépêcha et les tua tous puis m'attaqua aux pilotes que je tua aussi. Je sauta de l'engin avant qu'il ne s'écrase. Heureusement que Jake était là car il me récupéra en pleine chute ce qui me permis de me placer derrière lui.

Moi : Merci, tu me sauves d'une douloureuse chute..
Jake : Tu m'étonnes. Faut que l'on rente pour te soigner car tu es mal en point.
Moi : Tu parles je pète la forme !!!

On rigola.

Jake : Lo'ak et Neteyam sont où !?
Moi : Mon leonopteryx les a déjà emmener la bas, à mon avis on doit s'occuper d'eux.

————————————————————————1017 mots !!
Premier vrai chapitre !!!
Love 💓💓

NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant