Arrivé sur le Rocher, tp me regarda.
Tp : Tu es blessé ?? Put*n Neteyam !!
Moi : Oui mais je vais bien.
Tp : Tais toi !! Tu mens. dit-elle en pleurant.Elle détacha ses cheveux et les mit autour de moi puis chanta en versant des larmes. Après son chant, j'alla mieux.
Moi : Merci ma tp. Arrêtes de pleurer s'il te plaît.
Tp : J'ai eu peur..
Moi : Peur de quoi ??
Tp : De ne pas avoir l'homme que j'aime à mes côtés.Je mis ma main sur son ventre et l'embrassa.
Ma mère me prit dans ses bras, elle avait eu peur.Jake : Il faut en finir !!
Neytiri : Tu as raison, allons-y !!
Tp : Je viens.
Moi : Tu restes ici.
Jake : Seulement moi et Neytiri y allons.
Lo'ak : Mais..
Jake : Tu en as assez fait.On baissa la tête et ils partirent.
Je regarda tp mais Lo'ak prit la parole.Lo'ak : J'y vais !!
Moi : Non..
Kiaria : Restes là !!Mais il était déjà partis. Tp m'empêchait de partir en me rappelant que j'étais blessé.
Quelques temps plus tard, le bateau coula.
Je pris peur pour ma famille et je voulus y allez.Moi : Je dois y aller. dis-je en me levant.
Tp : Restes là penses au bébé, Neteyam !!Mais j'étais déjà partis.
Je rentra dans le bateau et alla aider mon frère et mon père qui galéraient. Et on répartit tout les trois.
Une fois sortis de l'eau, on se mit sur le tulkun de Lo'ak puis ma mère et mes sœurs nous rejoignirent. J'étais heureux. Je tourna la tête pour voir tp mais elle n'était plus là. J'eu soudainement peur pour elle.
On retourna tous ensemble au village et je découvris tp sur la plage, elle pleurait, Kiaria était à ses côtés et la consolait comme elle pouvait. Je me précipita à ses côtés et remplaça Kiaria.
Lorsque tp me vit, elle me prit dans ses bras en pleurant.Tp : J'ai cru ne plus jamais te revoir.
Moi : Je suis là.Elle se mit a taper mon torse de ses mains fragiles et tremblantes.
Tp : Pourquoi es-tu partis p*tin !! Tu n'avais pas le droit !! Pourquoi ?
Elle se faisait du mal et je ne le supportais pas.
Moi : Hé tp, je suis là. Je m'excuse...
Elle se stoppa et partit à la maison.
Mais qu'elle est bornée.
Je la suivis et me colla à elle.Tp : Laisse moi !!
Moi : Dors mon ange tu dois être fatigué.
Tp : Bon je te pardonne j'ai besoin d'un coussin..On rigola puis on s'endormît ensemble, elle dans mes bras.
Le lendemain en me réveillant, tp n'était plus là.
Où est-elle encore ?!
Je me leva et la vit ces cheveux détachés entrain de soigner tout le monde.
J'alla donc la voir.Moi : Ne force pas tp...
Tp : Oui promis mais je les aide à aller mieux !! me dit-elle en souriant.Je l'enlaça pendant sa pause et l'embrassa.
Moi : Comment va mon enfant ??
Tp : C'est aussi le mien je te signale !! dit-elle en boudant.
Moi : Comment va notre enfant ??
Tp : Bien. dit-elle joyeuse.
Moi : C'est toi l'enfant.
Tp : Répètes un peu pour voir.
Moi : Je me bats pas contre les femmes enceintes et encore moins la mienne. ( cette phrase >>>> )Elle sourit puis alla voir Lo'ak alors je la suivit.
Tp : Comment va le futur tonton ???
Lo'ak : Ça va tranquille et comment allez vous ??
Moi : Elle va bien et lui, il a la pêche et il a intérêt à l'avoir vu l'énergie qu'il lui prend !!
Lo'ak : Je savais pas qu'elle avait besoin d'un porte parole ??
Moi : Tu as quoi le minus ??Et on se bagarra sous les soufflements de tp.
Tp : Je vais voir Kiry !!
Moi : Attend moi, j'arrive.
Tp : Non, restes la je veux lui parler seule à seule. Je ne vais pas mourrir durant le trajets sa va aller.
Moi : Mouais bon d'accord.Je la regarda partir pour rejoindre ma sœur.
Lo'ak : Soumis
Moi : Attends 2 seconde microbe !!!Et on continua à se battre.
Pdv tp :
Je chercha Kiry et la trouva sur la plage.
Moi : Kiry !!
Kiry : Tp !!Elle s'approcha et me fit un bisous à moi et mon ventre.
Kiry : Comment va-t-il ??
Moi : Il se porte bien.
Kiry : Tant mieux !! Ton ventre a comme même grossi non ?!
Moi : Oh que oui, je sens la différence !! dis-je en rigolant ce qui l'a fit rire aussi.Puis on s'installa sur la plage et on parla. Kiaria nous rejoint peu après.
Je voulais leur parler d'un certain sujet.
En y pensant, les larmes commencèrent à couler. Les filles ne comprenaient pas, elles me regardèrent et paniquèrent.Kiry : Qu'est-ce qui ne va pas tp ??
Kiaria : Tu peux tout nous dire.
Moi : Enfaite j'ai peur pour l'accouchement..
Kiaria : Pourquoi donc ??
Moi: Imaginez je n'y arrive pas ou bien les émotions lorsque l'on m'avait kidnappé reviennent !!
Kiry : Oww tp.. dit-elle en caressant ma tête.
Kiaria : Tu n'as pas avoir peur, tu seras formidable lors de cet accouchement. dit-elle en me caressant le dos.
Kiry : Je savais que tu n'étais pas guéris de cet événement, tu as encore laissé tes sentiments enfouis..
Moi : Je ne voulais pas vous inquiétez..
Kiaria : Dis nous ce que tu as ressentis s'il te plaît tp..
Moi : Je me suis sentis fatigué pendant des semaines et vide. Je souriais certes mais j'avais toujours un sentiment d'inquiétude. J'avais constamment peur. Dès que je sortais une boule se formait dans mon ventre qui m'empêchait de respirer.. Je l'imaginais en face de moi et ça me terrorisait. J'ai eu si peur...
Kiry : Tu aurais dut nous le dire tp, mais ça va aller. On est là pour toi nous !
Kiaria : Bien sûr qu'on est là !!Et on se fit un câlin. On resta comme ça un certain temps.
Puis les garçons arrivèrent.Lo'ak : Pourquoi êtes vous comme ça ??
Neteyam : Tu as pleuré tp ??Kiaria leur expliqua.
Aonung : Tp tu vas être formidable, ce sera certes dure mais tu vas y arrivé. J'en suis sûr !!
Lo'ak : Il ne t'approchera plus !! Ne t'en fais pas. Et tu seras incroyable n'en doute pas.
Neteyam : Ow tp..Il me pris dans ses bras et je pleura. Puis tout le monde suivit et on se fit un câlin groupé.
————————————————————————
1035 mots
Début de la fin heureuse !!
Pas fan de cette fin là mais bon ça va elle est pas mal !!
Bisous 💓💓
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...