La journée à 2

4.3K 124 44
                                    

Ce matin en me réveillant, je remarqua que Neteyam n'étais plus là alors je le chercha et je le vis entrain de parler a sa mère.
Lorsqu'il me vit il me rejoignit et m'enlaça.

Neteyam : Tu vas mieux ??
Moi : Oui je n'ai plus mal !!
Neteyam : Tu dois rester ici aujourd'hui !!
Moi : Pourquoi ??
Neteyam : On ne sait jamais !!
Moi : Mais...
Neteyam : Ça me rassurerais..
Moi : D'accord je reste la...
Neteyam : Merciii !! dit-il en me portant.

Suite à cela je suis resté toute la journée dans la maison mais en milieu d'après midi, les enfants arrivèrent avec Kiry à moitié morte dans les bras de Neteyam. Neytiri et Jake n'avaient pas voulu que je m'en occupe et avait demandé à un scientifique et un ami a lui de venir ici en hélicoptère et de la soigner mais cela n'avait pas marcher. Ensuite Lalira a essayé quelque chose mais ça n'avait pas marché.

Moi : Poussez vous !!!

Ils s'écartèrent tous.

Neteyam : Tp ce n'est pas prudent, hier tu ne te sentais pas bien !!
Moi : Je le fais pour Kiry et puis je vais mieux !!

Ils me regardent tous, le chef, sa femme, leurs enfants, les amis de Jake et des habitants... Mais je n'est pas là choix alors je mis ma main dans mes cheveux ce qui fit que mes cheveux furent détachés et je l'es mis autour du torse de Kiry. Et je chanta.

Moi : Fleur aux pétales d'or
Répands ta magie
Inverse le temps
Rends-moi ce qu'il m'a pris

Guéris les blessures
Éloigne la pluie
Ce destin impur
Rends-moi ce qu'il m'a pris
Ce qu'il m'a pris

Les cheveux se mirent à briller et tout le monde me regarda. Après mon chant je me sentis fatigué alors Neteyam se plaça derrière moi et m'aida a retirer mes cheveux du torses de Kiry. Je passa ma main dans mes cheveux et ils redevinrent une tresse. Pendant ce temps, Kiry c'était réveillé et était dans les bras de sa mère.

Neytiri : Merci tp !!
Moi : Ce n'est rien...
Lalira : Alors c'est pour ça qu'elle a les cheveux blancs, ils permettent de guérir n'importe quelle blessure !!
Moi : Oui c'est ça.... Neteyam tu veux bien dormir avec moi s'il te plaît ??
Neteyam : Bien sûr !!

Il me porta et m'allongea puis vint ce caler derrière moi.

Neteyam : Reposes toi...
Moi : Oui.

Et je m'endormis.
Quelques temps plus tard, je me réveilla.

Neteyam : Enfin réveillé la marmotte !! dit-il en rigolant.
Moi : Hé ho !!
Neteyam : Allez viens on va passer la journée ensemble !!
Moi : Ouais !!

Je lui sauta dans les bras et nous avons commencé la journée par une balade aérienne, on a fait la course et j'ai bien sûr gagné puis on a tenté des figures...

Moi : Hé regardes !!
Neteyam : Doucement !!!

Je tenta une figure mais je rata et tomba dans un arbre. Neteyam courut et vint me voir.

Neteyam : Tp tout va bien ?? dit-il inquiet.
Moi : Oui tu as vu !! m'exclamais-je morte de rire.
Neteyam : C'était drôle mais j'ai eu peur !!! dit-il en rigolant cette fois.

Après cette balade mouvementée, nous avons mangé avec le peuple et j'ai eu la merveille idée de mettre du sel dans le plat de Lo'ak, il est direct parti tout recracher. Moi et Neteyam on étais mort de rire mais après Lo'ak est revenu furieux et m'a fait des gilis alors je faisais moins la maline....
Ensuite on s'est promené avec nos ilus et nous avons découvert une île !! Alors nous nous sommes promenés.

Moi : Neteyam..
Neteyam : Oui ??
Moi : Viens on grimpe aux arbres !!
Neteyam : Oui si tu veux gamine..
Moi : Hé !! Même pas vrai !! dis-je en lui tirant la langue ce qui nous amena dans un nouveau fou rire.

Nous avons ensuite décidé de courir, sauter, de nous amuser. Après cela étant fatigué nous nous sommes allongé dans l'herbe.

Moi : C'était trop cool !!!
Neteyam : C'est clair !!
Moi : Je suis épuisé !?
Neteyam : Moi aussi hahah !!

Suite à ça on se reposa et nous sommes ensuite reparti pour manger. Au repas, lorsque je fit parti, Lo'ak décida de se venger et mis plein de sel dans mon repas. Alors quand je mis une cuillère dans ma bouche, je recracha tour direct et but beaucoup d'eau alors que les autres se fichaient de moi.

Moi : Même pas drôle sale copieur !!
Lo'ak : Ah si ça l'est !! dit-il plié en deux.
Moi : Tu as même pas de personnalité !!
Lo'ak : Répète minus !!
Moi : C'est pas parce que tu es plus grand que tu es plus fort !! Rappelles toi que tu as en face de toi la meilleure guerrière du clan, non de l'univers  !!
Lo'ak : Pas sur ça!!

Suite à cela nous nous sommes battu et j'ai gagnée, c'était prévisible !! Je débarrassas et parti.
Avant de m'endormir près de Neteyam, je réfléchis et cette journée était incroyable !! Je suis amoureuse de Neteyam ça c'est sûr!!!

Pdv Neteyam :

Cette journée avec tp était géniale, on a fait plein de trucs et elle avait tout le temps le sourire !! J'aime cette fille j'en suis sûr maintenant !!
Tp et moi sommes parti nous coucher ensemble comme chaque soir mais ce soir ce fut différent.....

Pdv tp :

Je rêvais tranquillement lorsque d'un coup j'eu l'image du colonel, il me regardait, me touchait et riait c'était horrible...

Pdv Neteyam :

Je dormais tranquillement lorsque je sentis un poids bougé à côté de moi, en ouvrant les yeux je découvris tp pleine de sueur, qui bougeait et qui avait peur. Pour la réveiller étant donné qu'elle faisait un cauchemar, je la secoua et lui chuchota :

Moi : C'est un cauchemar...

Elle se réveilla d'un coup en sursaut et regardait autour d'elle, on aurait dit qu'elle cherchait quelqu'un. Une fois que ses yeux se posèrent sur moi elle se calma et se blottit dans mes bras en pleure, je lui caressa la tête et me rallongea avec elle sur moi, dans mes bras.

Moi : Calme toi, je suis là, rendors toi je veille sur toi...

Elle se rendormit assez vite et moi je resta là, à la regarder pendant une bonne heure ayant peur que son cauchemar recommence puis m'endormis à mon tour.
Le lendemain, je sentis un poids bouger sur moi alors j'ouvris les yeux et vis tp me regarder d'un regard qui aurait fait fondre n'importe qu'elle homme.

Moi : Qui y'a t'il ??
Tp : Je t'admirais juste !! Bien dormis ??
Moi : Oui malgré ce qu'il c'est passé !!
Tp : Tu veux savoir ce qui m'a mit dans cet état cette nuit ??
Moi : Si tu te sens de me le dire oui, mais je ne te force pas...
Tp : Je veux bien mais pas ici !!

Alors tp et moi sommes parti sur l'île que l'on avait découvert hier.

Tp : ....
Moi : N'ai pas peur, prends ton temps !!
Tp : Très bien, alors....

————————————————————————
1120 mots !!
Je suis trop forte mdrrr
Bisous les amis !! 💓

NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant