Pdv tp :
Je me réveilla dans les bras de Neteyam.
Neteyam : Bien dormi ??
Moi : Très bien et toi ??
Neteyam : Comment mal dormir quand tu es dans mes bras.Je tourna la tête et rougis.
Je me leva et lui aussi, on se regarda et il me dit.Neteyam : Je dois partir avec mon père et ma mère en observation avec les banshees, toi tu dois rester et garder la troupe.
Moi : Rohhh j'aurais voulut partir en observation aussi. :(
Neteyam : Je le sais bien hahaOn rigola de bon cœur ensemble.
Il partit un peu plus tard et moi je resta surveiller Kiry, Touc, Lo'ak et Spider.
Je décida de me reposer un peu mais malheureusement pour moi ce fut de courte durée car je l'es vit partir en pensant que je dormais. Je décide donc de les suivre et ils arrivèrent à l'endroit où Jake et le Colonel c'était battu. Mais ceci ne fut pas le pire, le pire fut que le colonel était devenu un avatar et qu'il était là devant eux. Je décida de rester en retrait pour le moment. Mais Lo'ak eu la merveilleuse idée de s'approcher d'eux, il prévint son père de leur balade dont il n'était pas d'accord et lui expliqua le fait que des avatars étaient là. Jake lui expliqua qu'ils devaient partir en faisant le moins de bruit possible, ce que les enfants furent avant de se faire prendre. Le colonel avait découvert que Lo'ak était le fils de Jake et lui dit.Le colonel : Tu es le fils de Jake, tu as la même tête que lui. MONTRES MOI TES MAINS !!
Il lui fit des fucks alors des avatars lui montrèrent ces mains.
Le colonel : Alors c'est bien toi. Nous allons tous les embarquer peut être que grâce à eux Jake viendra à nous !! Et nous mettront peut être la main sur cette fameuse tp.
Kiry : Que voulez vous a tp ??
Le colonel : Alors tu l'as connaît !! Et bien nous avons des sources qui nous ont dit que tp est la meilleure guerrière alors l'avoir dans nos rangs serait formidable et nous savons aussi la particularité de ses cheveux et le liens qu'elle a avec Eywa.D'un coup les avatars se mirent à pousser les enfants alors je décida d'agir et de lancer des flèches et de leur tirer dessus. Je réussis à en tuer trois. Le colonel se cacha et des avatars tenaient toujours les enfants.
Le colonel : Qui est la !?!?
Je ne déclara rien et attendit en me cachant derrière un arbre.
Le colonel : Montrez vous
D'un coup il prit par le cou Kiry
Le colonel : ou je la tue !!Je sortie de derrière l'arbre et le regarda droit dans les yeux.
Moi : Je suis là idiot !!
Le colonel : Oh mais c'est cette jeune tp !! Nous te cherchions justement.
Moi : Relâchez les enfants et je vous suivrais !!
Le colonel : Je suis pas sur..
Moi : Sinon je résisterais.
Le colonel : Très bien !!Il relâcha les enfants. Ils s'approchèrent de moi et Touc me prit dans ses bras.
Moi : Partez et retrouvez vos parents et Neteyam !!
Touc : Mais et toi ??
Moi : Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Cours et suis Kiry mon cœur.
Touc : Je le dirais à Neteyam et il te sauvera !!
Moi : Tres bien faisons ça alors. Allez part rejoindre ta sœur on se revoit plus tard.Ils partirent et je l'es regardaient en souriant. Moi je suivi le colonel qui m'attrapa par les cheveux le temps que l'hélicoptère arrive.
Pdv Lo'ak :
Je courus comme tp me l'avais dit. Et pendant ma course je vis mes parents et Neteyam.
Père : Que c'est-il passé ??
Mère : Vous êtes tous parti ??
Moi : Oui c'est tp elle nous a tous sauvé mais le colonel l'a avec lui, elle lui a demandé de nous échanger et il l'a retient avec lui maintenant !!Kiry et Touc arrivèrent et mère les prit dans ses bras.
Neteyam : Elle est avec lui ?!
Moi : Oui..
Kiry : Ils ont Spider...Nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que ce soit il était déjà parti et père le suivait.
Pdv Neteyam :
Lorsque j'entendis que tp avait été échangé j'étais directement parti, je dois la sauver. Je vis que père me suivait et mère aussi. On prit chacun un côté.
Quand nous fûmes arrivé, je vis tp dans un sal état, il l'avait frappé l'enflure. Ma mère tirait avec ses flèches sur des avatars et mon père tirait aussi sur des avatars mais avec des armes à feux moi j'alla chercher tp.
Une fois tp sur mon dos, on parti en courant le colonel et ses hommes à nos trousses mais au bout d'un moment ils s'arrêtèrent et nous pûmes rentré tranquillement.
Arrivé je déposa tp à Moat et resta au près d'elle.Pdv tp :
Lorsque j'ouvris les yeux je vis Neteyam me regarder.
Neteyam : Tp ?!
Moi : Depuis combien de temps je suis là ?
Neteyam : deux heures.
Moi : Ow d'accord.. Comment vont les enfants ?? dis-je paniqué.
Neteyam :Calme toi, ils vont bien grâce à toi. J'ai eu si peur, merci de les avoir protégé.
Moi : Ce n'est rien.
Neteyam : C'a l'est pour moi !!Il m'a pris dans ses bras. Nous sommes resté comme ça un certain moment.
Moi : Neteyam ?
Neteyam : Oui ??
Moi : Où est ton père ??
Neteyam : Dans le hublot.
Moi : okay merci !!Je me leva mais je commença à tomber et Neteyam m'aida en mettant son bras sous mes épaules pour me maintenir. Nous nous sommes dirigé au hublot ensemble et je suis ensuite rentré seule.
Moi : Chef !!
Jake : Tp merci infiniment pour les enfants !! Tu vas mieux ??
Moi : Oui j'ai été soignée.
Neytiri : Tp merci beaucoup !!
Moi : Ce n'est rien ! dis-je gêné
Neytiri : Pour moi c'est important !!
Je lui souris et regarda ensuite Jake.
Moi : Nous avons un problème !!
Jake : Qu'est-ce donc ??
Moi : Il sait pour mes cheveux...
Neytiri se tourna et me regarda
Neytiri : Pas possible
Moi : Si il me l'a dit et expliqué lors de notre rencontre...D'un coup les enfants rentrèrent.
Kiry : Ils ont quoi tes cheveux ??
Touc : C'est vrai ça ils ont quoi ??
Lo'ak : Oui il parlait de quoi le colonel ??
Neteyam : Que racontez vous ???————————————————————————
1024 mots
Wowww c'est pas mal du tout !!
Allez bisousss ;)
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...