Fin 1 ( suite )

2.4K 72 52
                                    

Pdv Kiry :

Cel fait 5 ans que mon frère est mort. Tp a accouché d'un garçon, elle l'a appelé comme Neteyam l'avait décidé lors de son vivant : Kaneki.
Tp ne s'est jamais trop remise de la mort de Neteyam. Elle a même été en dépression pendant 5 mois après la mort de mon frère.
Elle ne riait plus, ne bougeait plus, ne mangeait plus, ne parlait plus,.. Tout les soirs elle pleurait à en perdre la voix, elle l'attendait, hurlait, dormait,... Elle nous détestait tous, elle nous haïssait.. Dès qu'elle nous voyait elle nous demandait « pourquoi la terre ne s'est pas arrêté de tourner après sa mort ? », au début on lui répondait mais on remarqua que chacune de nos réponses l'attristait plus encore alors on a arrêté de lui répondre. Je me souviendrais toujours de la tête de ma mère lorsque moi, elle et Kiaria on avait été voir Tp pour lui donner à manger. On l'avait un peu forcé à ce qu'elle prenne au moins une cuillère mais énervée elle nous hurla dessus et elle se mit à se taper en disant qu'elle se détestait. Le regard de ma mère c'était attristé et on était aussitôt partit par peur qu'elle continue à cause de nous. Elle nous avait avoué qu'elle se détestait elle aussi lors d'un repas général au village, elle était sortie et nous l'avait avoué en disant mot pour mot « je m'excuse de toute façon c'est de ma faute si il est mort. Si je mettais réveillé plus tôt j'aurais put le sauver avec mes cheveux mais non je ne l'ai pas fait. Je me déteste pour ça. » et elle était repartie et avait dormis pendant 3 jours entier. J'avais même cru qu'elle avait mis fin à ces jours, on l'avait tous crut. Elle attendait aussi Neteyam tout les jours sur la plage assis en tailleur pendant des heures elle patientait. ( comme Bella dans Twilight ) ( et la dépressions est comme celle de la mère de Tohru dans fruits basket lorsque son mari est mort )
Mais lorsque son fils fut né tp retrouva goût à la vie. On avait tous été très heureux pour elle et on la soutenait tous.

Pdv tp ;

Aujourd'hui est un jour spécial, ça fait 5 ans que mon Neteyam est mort.

Kaneki : Maman ??
Moi : Oui mon cœur.
Kaneki : Pourquoi es-tu triste aujourd'hui ??

Je le regarda et me mis à pleurer.

Moi : Tu sais mon cœur ton papa nous a quitté il y a longtemps..
Kaneki : Oui je sais maman.
Moi : Et bien aujourd'hui, ça fait exactement 5 ans jour pour jour.
Kaneki : Il te manque ??
Moi : Oui énormément..

Kaneki me prit dans ses bras et sécha mes larmes.

Kaneki : Ça va aller maman..
Moi : Oui ne t'inquiète pas mon cœur.

Mon fils et moi sommes connectés, il ressemble beaucoup à son père et il me comprend.
Il n'a pas de cheveux blancs et j'en suis extrêmement contente.
C'est vrai que après la mort de Neteyam, je ne pensais pas continuer ma vie. J'avais prévu de me tuer après avoir donné naissance à notre enfant mais en le voyant j'ai vu de l'espoir dans les yeux de mon fils. J'ai alors pris soin de lui et lui est donné toute ma vie, j'ai toujours tout fait pour lui et j'en suis fière. Même extrêmement fière. J'aime cet enfant plus que tout. Je mentirais si je disais que je mettait remise de la mort de Neteyam car oui même après 5 ans je n'arrive pas a l'accepter, je n'en suis pas capable.. car cet homme je l'aime encore autant que notre fils.

Kaneki à maintenant 12 ans. Et moi j'ai ai maintenant 30 ans .

Kaneki : Maman !! Maman !!
Moi : Oui mon cœur ??
Kaneki : Arrête de m'appeler comme ça !!
Moi : Non jamais. Que voulais tu me dire ??
Kaneki : Que représente le collier que tu as autour du cou ??

 Que voulais tu me dire ?? Kaneki : Que représente le collier que tu as autour du cou ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est ton père qui l'avait confier à ton oncle. Il avait prévu de me l'offrir plus tard mais il n'a pas eu le temps.
Kaneki : Oww je suis désolé..
Moi : Ce n'est rien, retournes jouer !!

Et oui Kaneki jouait avec la fille et le fils de Lo'ak et Kiaria. Apres la mort de Neteyam ils s'étaient rendu compte que la vie était courte et ils avaient décidé de se mètrent ensemble.

Lo'ak : Sa va tp ?? Tu as l'air pensive..
Moi : Oh oui tout va bien. dis-je en souriant.
Lo'ak : Il t'a parlé de lui n'est ce pas ??
Moi : Oui c'est vrai.. de mon collier plus précisément.
Lo'ak : Je vois.

Suite à ça il me prit dans ses bras. Lo'ak était devenu très protecteur après sa mort. Il m'a soutenue et me soutiens toujours car il sait comme c'est dur pour moi. Je me suis toujours confié à lui et il m'a toujours écouté et conseillé. Il ne voulait pas que je fasses une bêtise. Tout les habitants ont toujours voulu veillé sur moi, ils avaient tous peur pour moi.

Pdv Kaneki :

J'ai maintenant 16 ans et ma mère vient de perdre la vie en combattant. Elle se bâtait contre des avatars et y a laissé la vie. Je pense que c'est ce qu'elle voulait. Elle est partit comme papa et elle va enfin pourvoir rejoindre l'homme qu'elle aime.

Jake : Tu es près fiston ?!
Moi : Oui....
Neytiri : Elle va nous manquer à tous. Elle étais notre soleil.
Kiry : Oui malgré sa chute.
Lo'ak : Elle va le rejoindre, elle va enfin pouvoir revoir l'homme qu'elle aimait tant.

Et Kiry partit en transportant le corps de ma mère. Moi je la suivais à côté. Puis je pris son corps avec Lo'ak et on la déposa tout au fond puis on remonta.
Ce fut alors le moment de me connecter aux sortes de plante.
Alors je me connecta et la vit. C'était le jour où elle m'avait appris à tirer à l'arc.

Tp : Allez mon cœur réessaie !!

Je la regarda tristement.

Tp : Qui y'a t'il ??
Moi : Je suis juste heureux de te voir..

Elle rigola et je tira. Elle me pris dans ses bras et cria :

Tp : Tu es le meilleur !! Viens voir !!

Et un homme sortit des arbres et fit à câlin à ma mère.

L'homme : Notre fils est le meilleur !!

Alors c'est mon père. Je me mis à pleurer et les rejoigna dans leur câlin.

Eux deux : On t'aime !!
Moi : Je vous aime aussi..
Et je me réveilla.

J'étais maintenant seul sans ma mère et sans mon père.
————————————————————————1069 mots
Alors c'est la fin de la premier fin !!
Bisoussss

NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant