Lorsque je me réveilla, tp n'étais plus là.
Où est t'elle encore.
Je sortis et la vit avec son leonopteryx. Alors je m'approcha d'elle.Moi : Tu aurais put me réveiller.
Tp : Je sais mais tu avais l'air épuisé. dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.Après cela, j'aida tp a préparer son leonopteryx pour sa démonstration.
Quand elle fut prête, le village se rassembla et elle monta sur lui en faisant des figures. On aurait dit qu'elle dansait. Elle était magnifique, les cheveux dans le vent et son sourire me faisait craquer.
Lorsqu'elle eut finit sa démonstration, elle redescendit et tout les petits se mirent autour d'elle et lui parlèrent et posèrent des questions.Enfant 1 : C'était incroyable !!!
Enfant 2 : Que tu es belle.
Enfant 3 : Tu es mon model !!!
Enfant 4 : Je suis fan.Tp leur parla et après se fut autour des adultes.
Adulte 1 : Wowww c'était magnifique !!
Adulte 2 : Tu avais l'air libre..
Adulte 3 : Impressionnant
Adulte 4 : Époustouflant !!
Adulte 5 : Extraordinaire ?!Et tp leur parla aussi.
Après ces échanges, se fût le temps du repas. Cette fois, tp mangeait. J'étais fier d'elle.Tp : Tu as vu je mange !!!!
Moi : Oui je vois ça.On se sourit.
Pendant l'après midi, nous avons nagé avec les autres et nous nous sommes posés sur la plage.Tp : Neteyam !!
Moi : Oui
Tp : Je vais nager avec les filles !!
Moi : D'accord fait attention !?
Tp : Ouiii.Et elle parti avec Kiaria et Kiry nager un peu plus loin. Pendant que moi, je restais avec Aonung, ses potes et Lo'ak.
Aonung : Ça avance tout les deux ??
Moi : Doucement mais sûrement, depuis qu'elle s'est fait attrapée par le colonel c'est compliqué..
Lo'ak : C'est normal, mais elle a confiance en toi, elle tient à toi plus que tu ne le crois mon cher !!
Pote à Aonung : Il a raison !!
Moi : Oui, de toute façon je pense bientôt lui avouer mes sentiments !!
Aonung : Tu auras intérêt à nous le dire hein !?
Lo'ak : Ah ça c'est sur !!
Moi : Je le ferais promis haha.
Pote à Aonung : Ça vous dit de faire une course avec nos ilus !!!
Moi : Grave ?!
Lo'ak : Je vais gagner !!
Aonung : Non se seras moi ?!!?On dit aux filles que l'on faisait une course et elle nous regardèrent.Avant de partir, tp me fit un bisous sur la joue.
Tp : Bonne chance, écrase ses nuls !!!
Lo'ak : Tais toi minus !!
Tp : ME CHERCHE PAS
Moi : Doucement !! dit-je en rigolant.Je me plaça sur moi ilu comme tout les mecs. Kiaria fit le signal de départ. Et on partit. Je me débrouilla pas trop mal.
Lorsque l'on arriva au virage, je le réussis mais Lo'ak le rata et tomba en se cognant la tête sur un cailloux. Aonung le sortit de l'eau et on le ramena sur la plage.Pdv tp :
Avec les filles, on regardait les garçons faire leur course. Neteyam avait passé le virage mais lorsque Lo'ak voulut le passer il tomba et se cogna. Les garçons l'emmenèrent ici.
Moi : Posez le là !!
Ils le firent, je décrocha ma tresse et j'allait m'approcher de Lo'ak mais un bras se mit autour de ma taille.Neteyam : Non tp !! Tu es trop fatigué pour lui faire, tu l'as déjà fait à toute une armée il y a quelque jours !!
Moi : Ne t'en fais pas, je vais bien.Il me lâcha le bras alors je m'assis à côté de Lo'ak et Neteyam se mit derrière moi.
Moi : Tu ne peux pas t'en empêcher.
Neteyam : Non.On ria.
Je mis mes cheveux autour de sa tête et chanta. Cela le soigna, il nous regarda.Lo'ak : Vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça !!
Kiry : Idiot !! dit-elle en se mettant dans ses bras.
Moi : Bon plus de course, hein les mecs !!
Eux : Oui.Après cela nous nous sommes posé sur le sable Kiaria était dans les bras de Lo'ak et moi dans ceux de Neteyam.
Neteyam : Tu es bien là ??
Moi : Oui très bien même !!On rigola et on discuta tous ensemble. Mais d'un coup, j'entendis Eywa me parler.
Moi : Taisez-vous !!
Et je tendis l'oreille.
Eywa : Tp, un malheur va bientôt s'abattre.
Moi : Quand ça ???
Eywa : ....Et puis plus rien, tout le monde me regardait.
Moi : Désolé, ce n'est rien...
Kiry : Tu l'as entendu ?? Elle t'a parlé ??
Moi : Oui...
Lo'ak : Qu'a t'elle dit ??
Moi : Qu'un malheur va bientôt s'abattre.
Pote à Aonung : Quand ??
Moi : Elle ne m'en a pas dit plus...
Moi : De quoi parliez vous ????
Aonung : Des Tulkuns.
Moi : Qu'est ce qu'ils ont ??
Kiaria : Ils vont bientôt revenir.
Moi : Mais c'est super !!?!
Kiaria : Ouiiiii.
Moi : Je vais la revoir ?!
Neteyam : Qui ça !!?
Moi : Diane, c'est ma tulkun.
Kiaria : Tu es lié à un tulkun ???
Moi : Oui, ça fait longtemps que l'on est lié depuis nos 3 ans chacune.
Aonung : Woww c'est rare, mais elle n'est peut être pas de notre troupeau...
Moi : Si elle est dû votre !!
Pote à Aonung : Mais c'est génial !!!
Moi : À ça oui.
Kiry : Viens voir tp...
Tp : J'arriveJe la suivis un peu plus loin des autres.
Kiry : Demain, il faut que l'on aille là où je me suis évanoui.
Moi : Mais tu ne peux pas le refaire.
Kiry : C'est pour toi.
Moi : Ahhh d'accord et pourquoi ??
Kiry : Je suis sur que ce que tu verras nous seras utile.
Moi : Oui tu dois avoir raison !!
Kiry : On se dis demain à la plage à 7h !
Moi : Oui chef ?!
Kiry : Arrête !! dit-elle en rigolant.On retourna voir les autres et je me remis sur Neteyam.
Lo'ak : Vous avez parlé de quoi ??
Kiry : Discussion privé.
Neteyam : Pas de bêtise hein ?!
Moi : Jamais.
Aonung : Mais oui, on y crois !!Je lui tira la langue et on parti. On décida que Lo'ak se mettrait avec Kiaria car il n'était pas totalement remis.
En rentrant nous avons mangé et Jake nous a questionné :Jake : Qu'avez vous fait aujourd'hui, je ne vous est pas vu ??
Kiry : On s'est promené avec Kiaria, Aonung et son pote.
Neytiri : C'était bien ??
Neteyam : Oui très !!
Jake : Tp tu n'as pas l'air bien.Tout le monde me regarda.
Moi : Je suis juste fatiguée.... Je vais aller me coucher...
Neteyam : Je te suis !!Arrivé, on s'installa toujours moi dans ses bras.
Neteyam : Je savais que ce n'étais pas une bonne idée ?!
Moi : J'aurais dut le laisser mourrir ?
Neteyam : Non mais ta santé !! dit-il en me serrant dans ses bras.
Moi : Tu as raison...
Neteyam : Allez dors maintenant.Après cela, on s'endormît.
————————————————————————1072 mots
Bisoussss :)
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...