Moi : Ça ne va pas ???
Tp : Si si !!Et on répartit. Arrivé sur la plage, je prit tp dans mes bras.
Moi : Alors comme ça je suis bien bâtit !!!
Tp : Plutôt bien !! dit-elle en me touchant le torse.
Moi : Arrête ça...Elle arrêta et partit. Ce que je vais vous dire vous semblera peut-être fou, mais je veux me lier avec tp. Je sais que ça fait même pas 24h que l'on est ensemble, mais ça fait des années que je l'aime plus que tout au monde et que je l'attend. Alors oui je pense être prêt à le faire avec elle.
Cet après midi, puisque nous n'avions rien à faire, tp et moi sommes partit sur l'île, seulement tout les deux. On s'est positionné dans la grotte, elle allongé sur moi, mes mains caressant son dos.
Je devais lui dire.Moi : Tp ??
Tp : Oui !!
Moi : Ce que je vais te dire va te paraître fou, mais je veux me lier avec toi. Je sais que l'on vient tout juste de se mette ensemble mais moi ça fait des années que je t'aime et que je t'attend.
Tp : Moi aussi je veux me lier avec toi et ça fais aussi des années que je t'aime et que je t'attend.Après ça on s'embrassa et on se lia et vous connaissez tous la suite hein ;)
Lorsque nous avions finit, on s'endormît.
Je me réveilla 2h après.Moi : Tp !!
Tp : Oui ??
Moi : Viens on rentre.On se leva et on se rhabilla. On répartit sur l'île avec nos ilus. On arriva au village main dans la main.
Kiry arriva d'un coup vers nous.Kiry : Tp où étais tu ??
Tp : J'étais avec Neteyam !
Kiry : J'ai cru que tu étais reparti à l'arbre mère.
Tp : Ah non du tout.On rigola et elle repartit.
Mes parents arrivèrent furieux. Si ils savent on est mort.Jake : Ou étiez vous ???
Moi : Sur une île.
Neytiri : Où ca ??
Tp : Juste à côté, il n'y avait personne là-bas, on était juste tout les deux.Je crois que ça il ne fallait pas le dire, mes parents nous dévisagaient. « Si ils nous demandent si on l'a fait, on ne ment pas » c'est ce que l'on c'est dit avec tp.
Neytiri : Ils l'ont fait !!
Jake : Comment le sais-tu ?
Neytiri : Regarde leurs têtes, ils ont la même tête que nous quand on l'a fait. Ils sont heureux, libres, amoureux !!
Jake : L'avez vous fait ??
Nous : Oui.Père me prit par le bras et me tira et elle tp, elle se faisait tirer par ma mère.
Jake : Comment avez vous put !?!
Tp : Je sais pas c'est venu tout seul. je rigola.
Moi : On s'aime et on voulait le faire c'est tout.
Neytiri : Mais il y a des chances pour que tp soit enceinte !!
Moi : J'assumerais.
Jake : Vous ne comprenez pas ?!
Tp : Bah non pas trop !?
Neytiri : Il n'y avait pas pire moment pour le faire !!
Moi : Mais pourquoi ???
Jake : Car le colonel cherche tp !!Je sentis tp se contracter d'un coup, je courus la rejoindre et me mis derrière elle.
Moi : Et alors ?!
Neytiri : Il y a de forte chance pour que le bébé sois comme tp.
Jake : Et le colonel va vouloir et tp et le bébé.
Moi : Il n'y arrivera pas.Après sa les parents nous on fait la moral, comme quoi on est trop jeune bla-bla-bla...
(Ici lorsque une femme est enceinte son ventre grossis au bout de deux semaines environs et elle a bien sûr des vertiges,.....)Lorsque se fût l'heure du repas du soir. Tp et moi y allons en même temps.
Nous fûmes vite rejoint par le groupe.Lo'ak : Vous l'avez vraiment fait ??
Moi : De quoi !?
Kiaria : On a entendu tes parents vous faire la moral...
Tp : Oui on l'a fait !!
Kiry : Je vais être tata !! dit-elle heureuse en prenant tp dans ses bras.
Moi : Ça ce trouve elle est même pas enceinte !!
Lo'ak : Et ça ce trouve si et je suis tonton !?
Tp : On verra bien..
Aonung : Exactement !!
Lo'ak : Vous vous êtes liés ??
Tp : Ouiiii
Moi : Tu veux je te dises les détailles peut-être ??
Lo'ak : Avec plaisir !! dit-il avec un sourire pervers.Et on commença à se chamailler et à se battre.
Tp : Arrêtez vous me donnez mal à la tête !!
On s'arrêta et là regarda. Tp n'avait pas l'air bien, on dirait qu'elle est malade.
Moi : Attend tp.
Je mis ma main sur son fronts et elle est brûlante.
Moi : Tu es brûlante tp !!
Kiaria mit sa main sur le front de tp.
Kiaria : Il a raison !! Ce n'est pas normal.
Moi : Mère !! Tp est brûlante.Elle s'approcha de tp et mit sa main sur son front.
Mère : Mais oui tu es brûlante. Viens te reposer tp.
Elle l'amena à la maison et l'allongea, je me mis derrière elle.
Mère : Recule Neteyam tu vas être brûlant aussi après !!
Moi : Elle a besoin de moi !! Je resta là.Je la surveilla toute la nuit et le lendemain elle allait mieux. Mère a dit que c'était peut-être à cause de l'activité que l'on a effectué hier.
Moi : Tu es sûr que ça va mieux ??
Tp : Oui je vais mieux regardes !!Et elle se mit à courir, sauter et elle trébucha.
Moi : Effectivement tu es comme d'habitude.
Tp : Rohhh ça va !!Tp avait passé la mâtiné avec Diane. Les tulkuns doivent rester pas mal de temps mais on ne sait jamais combien, cela dépend d'eux.
J'étais sur la plage et je parlais avec les mecs.Aonung : Tu es un homme maintenant !!
Lo'ak : Hé oui. Il a une copine, ils ont fait l'amour et il va peut-être avoir un enfant !!
Moi : Ouais, la belle vie quoi.
Pote à Aonung : Et toi alors Lo'ak avec Kiaria ??
Lo'ak : Ça avance doucement !! Mais ça avance.Suite à ça on regardait les filles. Tp et Kiry s'occupait de Diane. Et Kiaria s'occupait de la sienne.
Mais d'un coup, je vis tp tombé de Diane. J'étais prêt à aller la sauver, mais je la vis remonter à la surface puis rigoler avec les filles et donner un petit coup de poing à Diane.Aonung : Tu étais prêt à aller la sauver hein ?!
Moi : Oui.. j'ai eu peur on sait jamais. Si elle a notre enfant dans son ventre je veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose.
Lo'ak : Tu as raison.Et on continua à parler et à regarder les filles.
————————————————————————1067 mots
Ouhhh les coquins ;)
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...