Les filles avaient finis alors elles étaient revenus. Et comme à son habitude tp marchait sur le sable pour revenir mais elle tomba ce qui nous fit rire.
Moi : Tu es vraiment pas doué....
Lo'ak : C'est vraiment la future mère de ton enfant ??
Tp : Je suis même pas enceinte d'abord !!! Et puis j'ai glissé ça arrive à tout le monde ça va..
Kiry : Surtout à toi !!
Tp : Haha très drôle, on se fend la poire ici. Faites clown plus tard, vous avez déjà leurs nez !!
Moi : Elle a osé ?
Kiaria : Oui je crois bien.On lui courra après et nous lui firent des gilis.
Tp : Arrêtez....on...va.....manger ??
Aonung : Bonne idée c'est l'heure du repas.On se leva et on partit manger.
Puis on se coucha, moi avec ma copine dans les bras.—
1 semaine c'était écoulé depuis cette journée.
Ce jour là en me réveillant, tp n'étais pas là.
Alors je me leva et là chercha. Je finis par là trouver. Elle était allongé par terre et n'avait pas l'air bien.Moi : Tp ça ne va pas ???
Tp : Je suis juste un peu fatiguée, ça va aller.
Moi : Tu fais quoi la ??
Tp : Je dormais jusqu'à ce que tu arrives.
Moi : Continue, je te laisse désolé.Je partis et là laissa dormir.
Lors du repas tp n'était pas là, elle devait dormir. Je décida d'aller la voir.Moi : Tu ne viens pas manger ???
Tp : Non j'ai pas faim.
Moi : Aller manges un peu au moins s'il te plaît..
Tp : D'accord si tu le souhaites.Je lui donna 2 cuillères de mon repas que j'avais gardé.
Tp : Je vais aller dormir à la maison.
Moi : Encore ?!
Tp : Oui.
Moi : Je vais rester avec toi !!
Tp : Non va t'amuser ne t'inquiète pas..
Moi : Alors laisse moi t'accompagner !!
Tp : Oui, si tu veux..Je l'accompagna et la plaça. Aussitôt placé, elle dormit.
Alors je partis rejoindre les autres.Kiry : Où est tp ??
Moi : Elle dors, elle est fatigué.
Kiaria : Tu as pris sa température ??
Moi : J'y est pas pensé...
Lo'ak : Tu le feras en rentrant allons nous promener !!
Moi : D'accord !!On alla se promener tous ensemble et on rigola tout l'après-midi.
Pdv tp :
J'alla dans la maison me reposer après que Neteyam m'ai parlé. Je ne me sens pas bien depuis ce matin et c'est étrange.
D'un coup je sentis une remonté. Je courra et vomis dans des buissons. Je sentis quelqu'un prendre mes cheveux et me caresser le dos.
Après avoir fait tout ressortir, je me retourna et vit Neytiri me regarder.Neytiri : Tp...
Moi : Je sais ce que tu vas dire.
Neytiri : Et je te dirais quoi ??
Moi : Que je dois être enceinte...
Neytiri : Ça va ??
Moi : Ça pourrait allez mieux...
Neytiri : As tu mangé ?
Moi : Non j'ai peur que tout ressorte aussi vite qu'il soit rentré...
Neytiri : Je mangeais certains aliments lorsque j'étais dans le même état que toi, tu veux que je t'en amène ??
Moi : Oui s'il te plaît, j'ai trop faim...On alla dans la maison et elle alla chercher ce dont j'avais besion.
Lorsqu'elle fut revenu, elle me donna un fruit étrange.Neytiri : Goute c'est délicieux !!
Moi : Je te fais confiance..Je pris une bouche de cette chose étrange et il s'avère que c'est délicieux.
Neytiri : Alors ??
Moi : Délicieux !! dis-je la bouche pleine.
Neytiri : Ça a l'air !!On rigola de bon cœur le temps que je finisse cette pépite.
Neytiri : Comment te sens-tu lors de tes chutes ??
Moi : J'ai mal à la tête, j'ai l'impression que l'on me tire une balle dans le ventre et j'ai faim mais une envie de tout recraché s'empare de moi dès que je vois de la nourriture.
Neytiri : Je ressentais exactement la même chose...
Moi : Je suis enceinte.
Neytiri : Qu'est ce qui te fais dire ça ??
Moi : Je le sens.
Neytiri : Ton enfant ??
Moi : Oui, je sens quelque chose de spécial dans mon ventre. Je pense que c'est lui.
Neytiri : Mais il n'est pas encore formé ??
Moi : Non, non bien sûr. Je sens juste qu'un individu va arriver dans mon ventre.
Neytiri : C'est étrange mais ça ne m'étonnes pas.
Moi : Oui moi non plus.Et on rigola. Je passa l'après-midi avec Neytiri et elle m'appris plein de chose sur la grossesse comme le fait que être Navis veut dire que notre grossesse débute tôt et finit tôt. Elle m'a expliqué que les chutes débutent après environs 1 semaine et que le ventre grossis après environs 2 semaines donc environ 1 semaine après que les symptômes soient arrivés.
Moi : Wow ça fait tôt dit donc !!
Neytiri : Oh que oui..
Moi : Ça fait mal l'accouchement ??
Neytiri : Ça dépend de certains..
Moi : Toi comment ça a été ???
Neytiri : Celui de Neteyam fut éprouvant et épuisant car c'était le premier mais après les autres ont été parfait !!
Moi : Je vois..
Neytiri : Tu espère avoir une fille ou un garçon ??
Moi : J'aimerais avoir les deux..
Neytiri : Des jumeaux ?!?
Moi : Ça ne me dérangerais pas, mais je préférais avoir déjà l'un puis en refaire un et avec l'autre et après en refaire d'autre !!
Neytiri : Tu aimerais en avoir combien ??
Moi : 3-4 !!Neytiri me sourit.
Neytiri : Tu feras une bonne mère, j'en suis sûr !!
Moi : Ah oui !?
Neytiri : Oh que oui,Et elle me prit dans ses bras, j'y resta longtemps car j'en avais besoin.
Neytiri : Tu comptes le dire quand à Neteyam ??
Moi : Dans quelques jours, quand j'en serais sur !!
Neytiri : Tu as raison. Mieux vaut ne pas faire de faux espoirs, surtout que Neteyam serais super heureux d'être père..
Moi : Ah ça c'est sûr !! Déjà que dès que je fais un mouvement brusque il me dit « attention, imagine tu as notre bébé ».
Neytiri : Ça ne m'étonne pas !!Et on rigola encore une fois.
Puis Neytiri partit et je me reposa le temps que mon copain arrive.Neteyam : Ça va mieux ??
Moi : Oui, beaucoup mieux...
Neteyam : Attends, je touche ton front pour vérifier ta température !!Je le laissa faire.
Netyam : Tu n'en as pas !!
Moi : Je sais.
Neteyam : Viens on va manger.On partit manger et moi j'amena mon fruit bizarre.
Neteyam : Tu ne manges pas ça ?? dit-il en me pointant son repas.
Moi : Non, cela m'aide à guérir.
Neteyam : Ah okay !!!Puis on finit de manger et on partit dormir.
Lui derrière moi, me serrant dans ses bras.Neteyam : Dors ma tp..
Moi : Dors mon Neteyam..Et on s'endormît tout les deux.
————————————————————————1064 mots !?
Bisous les loulous 💓
VOUS LISEZ
Neteyam
ParanormalTp est la meilleure guerrière/ chasseuse du clan, mais un événement va tout perturber. Première histoire alors désolé pour le niveau mdr !! Pour le moment tout les persos n'ont pas les mêmes noms que dans le film mais je compte y remédier bientôt...