Fin 1

2.9K 82 46
                                    

Arrivé sur le Rocher, tout le monde était autour de moi et tp venait de se réveiller.

Tp : Qui y'a t'il ?? Pourquoi vous pleurez ??

Tp me regarda et son regard s'assombrit alors je mis ma main sur son ventre.

Tp : Neteyam ça ne va pas ??
Moi : Je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner jusqu'à l'accouchement mon cœur mais saches que tu as été et seras toujours mon unique raison de vivre toi et notre bébé. Je t'aime et je l'aime...

Pdv tp :

Neteyam venait de finir son court monologue et il me parut vide juste après, sa main venait de tomber de mon ventre.

Moi : Neteyam ?? Qui y'a t'il ? Ça ne vas pas, tu me sembles vide mon cœur. Réponds moi, s'il te plaît..

Et c'est là que je compris.

Neytiri : NONNNNN !!
Moi : NETEYAM...

Les autres pleuraient.

Moi : Regardes ton enfant!!!

Je pris sa main et la remis sur mon ventre. Mais elle retomba alors j'insista et la remis encore et encore.

Moi : Reviens, ouvres les yeux. On a plein de chose à vivre tout les 3. Tu dois le voir courir, marcher, sauter, pleurer, aimer.... Alors regardes moi et partons loin d'ici, je t'en pris ouvre les yeux.... On vivra heureux tout les trois je te le promet..

Mais rien, il ne bougeait plus.

Moi : QUI A FAIT ÇA ??
Lo'ak : Tp, calmes toi..
Moi : Mon copain vient de mourrir, ne me dis pas de me calmer d'accord. J'attend un enfant et son père est mort, l'homme de ma vie est mort, il ne respire plus ?!
Lo'ak : Je sais, je suis désolé. Mais il faut sur tu gardes la tête haute et que tu avances pour lui.
Moi : Je vais les massacrer.

Je partis en furie sur le bateau et tua tout les hommes que je voyait avec Neytiri à mes côtés. Je cherchais celui qui avait osé tirer sur l'homme que j'aime et lorsque j'en regarda un, je compris que c'était lui.
Je sauta sur lui et le massacra, je lui avait arraché les ongle puis les mains et je l'avais ensuite regardé.

Moi : Tu as tué l'homme que j'aime comment as tu put ??

Et je le tua d'un coup sec.
Neytiri me regarda en colère. Puis on continua et tua tout le monde en pleurant et hurlant.
À un moment on dut se séparer et je remarqua que le bateau commença à couler alors je partis et je rejoint le corps de mon copain.
Quelque temps plus tard, je vis le reste de la famille sortir du bateau qui avait coulé et aller sur le tulkun de Lo'ak.
Après ça, je pris le corps de mon homme et on partit moi et Kiaria au village.
Arrivé, je posa son corps et m'effondra en pleure.

Moi : Comment as tu osé m'abandonner ?? Tu prétendais m'aimer mais si tu m'aimais tu ne m'aurais pas laissé seule !! MENTEUR !!

Je donna de léger coups à son corps.
Je sentis des bras m'encercler et m'éloigner de celui que j'aime.

Moi : Lâches moi !! Ne m'éloigne pas de lui. Tu n'as pas le droit... LÂCHES MOI !!! LO'AK LÂCHE MOI !!

Mais rien, on ne me lâchait pas et on m'emmena à la maison où je m'endormis.
Peu après, ce fut son enterrement. J'y alla et je les regardait transporter son corps. On me retenait car je criais, je ne voulais pas qu'on le dépose ici. Je voulais le ramener dans la forêt.

Moi : Il ne doit pas être laissé ici !!

Mais personne ne répondit et ils lâchèrent son corps.

Moi : NONNNNN !!!!

Le village me regardait avec de la peine et de l'empathie.

Moi : IL AURAIT DUT ÊTRE TRANSPORTÉ À LA FORÊT !!!
Neytiri : Non... il est bien là.
Moi : NON IL NE L'EST PAS.
Kiry : Tp, calmes toi. Il ne voudrait pas te voir comme ça..
Moi : C'était un homme de la forêt. Il a dit qu'il voulait rentré à la maison, sa vrai maison !! Elle n'est pas ici mais là bas !!
Lo'ak : Tp..
Moi : Ne m'approchez pas.

Ils reculèrent tous et je partit sur notre île avec mon ilu et je pleura et pendant des jours je resta là.
Je l'attendais. Je savais qu'il reviendrait.
La famille Sully est passé me voir en me disant de revenir mais je les est rejeté. Je sais qu'il va revenir, il est obligé, il ne peut pas me laisser non il ne peut pas nous laisser.

Pdv Kiry :

Moi : On doit ramener tp !!
Mère : Elle ne veut pas.
Père : Elle est sûr qu'il va revenir.
Kiaria : Kiry a raison on doit l'aider.
Tonowari : Ramenons la de force !!
Aonung : Il a raison.
Jake : Très bien faisons ça.

On alla la chercher a plusieurs et on l'a porta et l'amena au village sous ses hurlements.

Tp : LÂCHEZ MOI !! IL M'ATTEND.
Lo'ak : Non tp, il est mort il y a une semaine.
Kiry: Reviens à la réalité, il ne peut pas revenir..

Pdv tp :

Je pleura de plus belle en les insultant et en hurlant.
On arriva au village et je continua de hurler ce qui alerta le village et ce qui fit sortirent les habitants.

Moi : LÂCHEZ MOI !!! JAKE JE T'EN PRIE IL M'ATTEND.
Jake : Je suis désolé tp mais il n'est plus de ce monde...
Moi : Mais si, il est là bas..
Lo'ak : Tp... il t'aimais.
Moi : Je l'aime tellement..

Je pleura encore pendant des heures puis m'endormît, seule sans les bras de Neteyam autour de ma taille.
Je me réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar. J'ai vu Neteyam m'attendre sans que je sois là.
Je décida d'aller sur l'île car il était là mais Kiry était devant la sortie.

Kiry : Non tp...
Moi : Je vais au toilette..
Kiry : Tu dois rester là !!
Moi : Mais il m'attend..
Kiry : Va dormir.

Alors je répartis dormir en espérant me réveiller et le voir.
Mais en me réveillant il n'étais pas là alors je pleura encore et encore avec Kiry qui essayait de me calmer en me caressant le dos. Je pleura toute la journée sans pouvoir m'arrêter.

Il me manque tant, je l'aime pourquoi il ne revient pas, il ne m'aime plus ça se trouve...

————————————————————————
1014 mots
Je vous le publie car je vous que vous avez peur.
Il y a une suite à cette fin les loulous !!! 

NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant