La capture

2.9K 97 128
                                    

Lo'ak et moi on appelait son tulkun et on le vit avec un truc jaune planté dans son dos.

Moi : Lo'ak, il est là !! 
Lo'ak : Ah oui je le voit !!

On se dirigea vers lui et on se mit sur lui et on tira. Les autres nous rejoignirent et on tira ensemble mais ça ne marchait pas.
D'un coup, je vis là bateau.

Moi : Le bateau est là !! Il faut qu'on se dépêche !!
Moi : Neteyam prévient Jake !!

Neteyam : Chef !!
Jake : Oui
Neteyam : On est avec le Tulkun bannit mais un bateau s'approche de nous, tp nous dit que c'est celui du colonel !! 
Jake : Ok il y a qui avec vous ??
Neteyam : Kiry, Kiaria, Aonung, Lo'ak, Touc et tp.....
Jake : Il y a Touc et tp !?
Neteyam : Oui..
Jake : P*tin on arrive !!

Lo'ak poussait avec son ilu et nous on poussait avec nos mains et ça commençait à bouger !!
Après pas mal de temps d'acharnement on y arriva.
Mais le colonel avait envoyé des machines aquatiques nous attrapés alors je me mis avec Neteyam qui mit sa main sur ma cuisse et on partit lancer le traceur dans l'eau pendant que les autres se cachaient pour les éviter. Après avoir fait ça une machine nous poursuivait puis deux. Netyam prit un virage trop serré et je tomba. La machine me lança un filet et m'y enferma. Je fût repêché par une banshee et fût déposé sur le bateau avec Kiria, Lo'ak et Touc.
Touc se mit dans mes bras et pleurait.

Touc : J'ai peur tp !!
Moi : Tout ira bien mon cœur.
Touc : Il va encore te faire du mal ??
Moi : Il ne peut pas je suis enceinte. dis-je en souriant.
Touc : Vraiment ?!
Moi : Oui !!
Touc : Et si il prend le bébé ????
Moi : Il ne peut pas mon ange !!

Lo'ak se mit devant moi lorsque le colonel arriva pour me protéger, il avait lui aussi peur pour le bébé et pour moi.

Le colonel: Alors vous étiez là !! Savez vous où est tp ?? J'ai des contes à lui rende mais je pense qu'elle vous en a déjà parler non ?!
Lo'ak : Espèce de monstre !!
Kiaria : Pervers !!!
Le colonel : Passez moi vos mains se serait fâcheux que mes appâts partent car oui je cherche tp mais je cherche aussi Jake !! Je n'est pas oublié ce qu'il m'a fait ?! D'ailleurs tp et Neteyam on officialisé ou toujours pas ??
Touc : Ils sont ensemble !!!

Le colonel attacha Touc puis Kiaria. Lo'ak était toujours devant moi

Le colonel : Oh mais il y a quelqu'un d'autre, qui caches tu ??

Le colonel poussa Lo'ak et il me regarda en souriant. Il attacha Lo'ak et m'attrapa.

Le colonel : Oh mais qu'avons nous là !! dit-il en prenant mon menton dans ses mains.
Lo'ak : Ne l'a touchez pas !!!
Le colonel : Ne t'inquiète pas jeune homme, on va juste s'amuser !!

Il sortit un couteau et me coupa tout le bras droit et riant. Touc hurlait et je la regardais en souriant pour la calmer mais ça ne marchait pas.

Kiaria : TP !??!!
Moi : Tout va bien, Touc calme toi on va très bien. dis-je en posant mes mains sur mon ventre

Il me regarda et s'attarda sur mon ventre.
Le colonel : Oh mais tu es enceinte !!
Moi : Oui..
Le colonel : Parfait !! Ce bébé aura peut-être tes cheveux. Amenez moi les menottes et les chaînes !!

Le colonel mit sa main sur mon ventre et je la retira.

Le colonel : Alors toi et Neteyam avez bien officialisé dit donc. Si je tuais le père du bébé, je serais le père non ?!
Moi : Non ne ne touchez pas s'il vous plaît !!
Le colonel : Je verrais bien.

Le colonel me mit des menottes en fer, et des chaînes aux pieds et me fit m'assoir sur le pont. Il prit l'oreillette à Lo'ak et parla avec Jake. En même temps il m'attrapa et me mît en l'air comme si il avait gagné un trophée.

Lo'ak : Arrêtez !! Lâchez la, vous lui faites mal !!
Le colonel : Et si je n'est pas envie microbe !!

Le colonel me lâcha et continua de parler à Jake.

Le colonel : Si tu veux revoir tes deux enfants et la jeune fille qui l'es accompagne, vient ici seul Jake !!
Jake : Et tp ?!!
Le colonel : On va lui faire quelque test haha !!

De loin je vis Jake se rapprocher. Mais le tulkun arriva et se mit sur le bateau. Alors tout les adultes s'avancèrent.
Un avatar m'attrapa pendant que je me débatttais.
Je vis au loin Neteyam libérer Lo'ak, Touc et Kiaria. Puis on m'enferma dans une pièce où l'on me faisait des tests sur moi et mon bébé.
Ça ne faisait pas mal mais ça me pompait mon énergie

Pdv Neteyam :

J'ai perdu tp dans un virage que j'ai pris trop serré p*tin !! Je décida de rejoindre mon père.

Moi : Il a tp ??
Jake : Oui et il ne veut pas la libérer il veut lui faire passer des tests.
Moi : Ce n'est pas bon pour le bébé !! 
Jake : Elle a un enfant ??
Moi : J'ai oublié de te le dire mais oui, elle est enceinte !!
Jake : M*rde

D'un coup le tulkun fonça sur le bateau et se mit dessus alors tout les adultes avancèrent mais moi j'alla libérer les autres.

Moi : Où est tp ?? 
Lo'ak : Elle était avec nous mais un avatar l'a emmené là bas !!

On partit en courant chercher tp. On ouvrit toute les salles.
Lorsque l'on en ouvra une, on la vit allonger avec plein de perfusion sur elle. On tua les médecins et on libéra tp, elle était inconsciente.
En chemin, on vit Spider et on l'appela alors il nous suivit.
On allait partir mais des soldats arrivèrent et nous tiraient dessus.

Moi : Spider !!
Spider : Oui !!
Moi : Prend tp !! Je vous couvre.
Spider : Ok

Je l'es couvrit et je courra ensuite et les suivirent. On se retrouva dans l'eau.

Lo'ak : Ouais et personne n'est blessé !!
Moi : Et m*rde !!

Ils se retournèrent et virent qu'une balle m'avait touché.

Lo'ak : P*tin, on l'amène sur un rocher !!
Spider : Oui je prend tp, prends Neteyam !!

Ils nous emmenèrent sur un rocher pas trop loin du bateau mais assez loin quand même.

————————————————————————1021 mots !!!
Bisous ?! 😍

NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant