Une brise...une douleur...une peur...une secousse...de l'incompréhension...de l'appréhension...une promesse..un objectif...et un abandon.
Tout ceci fût interrompue par toi, au sol, inconsciente. Tu cesses de penser tu es juste là, gisant sur le sol en face d'un grand bâtiment, tu ne devrais pas être là mais tu ne l'avais pas vraiment choisi un point positif a tout ça: la douleur a disparu.
Les deux soldats faisant les rondes habituelles finissent par s'approcher de ton corps.
- Qu'est ce que c'est ?
- J'sais pas c'est ici depuis peu sinon on l'aurait vu à notre premier tour.
Ils finissent par arriver à ton niveau.
- C'est une fille mais elle n'appartient pas au bataillon qu'est ce qu'elle fout ici ?
- J'sais pas c'est étrange, est ce qu'on prévient les supérieurs ou on l'élimine ?
Ils restèrent là, un petit moment à se questionner sur ton sort, l'un s'approche pour te pousser l'épaule afin d'avoir ton visage découvert, ils découvrent alors une jeune femme aux cheveux bruns qui avait l'air de dormir paisiblement. L'un se redresse et finit par faire demi-tour pour prévenir ses supérieurs. Tu venais d'échapper à la mort.
Tu émerges difficilement, un violent mal de crâne te prend, tu peines à ouvrir les yeux mais une fois fait tu t'aperçois que tu es dans un lit avec une sombre lumière et devant toi des barreaux: tu es en prison. Tu es un peu prise de panique tu ne te souviens de rien tu ne sais pas où tu es mais heureusement tu remarques que quelqu'un surveille ta cellule.
- Excuse-moi.
La personne interpellée se retourne mais ne te répond pas.
- Où suis-je ?
Il regarde autour de lui comme si ne pas te répondre le démange.
- Tu es en prison.
- Merci mais ça je l'avais deviné mais dans quelle prison ?
- Celle du bataillon d'exploration.
Le bataillon d'exploration ? Qu'est ce que je fais ici ? Tu regardes autour de toi mais aucun indice sur ce qu'il se passe sauf sur tes vêtements où l'on remarque des traces de terre.
Soudain tu es prise d'un violent mal de tête et des images te reviennent à l'esprit, tout est flou, tu vois un coup, des secousses et la douleur au moment du choc de ton corps sur le sol.
- Est ce que je peux parler à quelqu'un ?
Il fit un signe de tête à un de ses compagnons probablement pour qu'il aille chercher quelqu'un, le bruit des pas résonnent dans cette endroit lugubre, tu soupires. Dans quelle merde je me suis fourré encore....
Des bruits de pas se rapprochent, ils sont maintenant plusieurs, signe que ta requête a été accepté. Tu te retrouves en face de deux hommes: un grand blond avec des énormes sourcils et un petit homme brun qui semble agacé ou plutôt blasé.
- Qui es-tu ?
- Je suis Tp, je suis originaire de Shiganshina et je ne sais comment je me suis retrouvée ici, j'ai des souvenirs que très vagues.
Le blond regarde le petit qui te scrute probablement pour savoir si tu mens ou pas. Tu es dans une position délicate que tu détestes, tu n'es pas du genre à coopérer à la base mais tu sais très bien que si tu ne coopères pas actuellement tu finiras tes jours dans ce trou à rat.
- Es-tu dans les brigades ou dans l'armée ?
Tu ne comprenais pas sa question.
- Non mais je sais me débrouiller.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...