C'est le jour J, je me lève avant Sasha, j'étais tellement stressé que je n'ai pas réussi à dormir complètement. J'ai réfléchi toute la nuit à un plan pour sortir et les suivre sans me faire cramer, je sais qu'aucun de mes amis ne m'aidera par peur des représailles et puis ils ne pourront pas être à deux endroits en même temps.Je sors à l'extérieur, le soleil vient à peine de se lever, en regardant à l'horizon on pourrait presque en oublier les horreurs de la vie mais les murs aussi gigantesques soit-il nous ramènent vite à la réalité.
Je n'ai pas le temps de rêvasser, je marche rapidement jusqu'à la clôture derrière un bâtiment abandonné, à l'abri des regards, il était déjà présent.
- Désolé de vous avoir fait attendre.
- Je suis ici depuis peu, madame.
- Avant toute chose, arrêtez de m'appeler madame.
- Mais si je ne le fais pas votre père-
- Mon père n'est pas présent, et si je vous ai appelé c'est en tant qu'ami pas en tant que soldat, Lukas.
- Désolé.
Je soupire, j'ai l'impression qu'il ne m'a écouté qu'à moitié. Nous n'avons pas beaucoup de temps.
- Je ne sais pas ce qu'ils vont préparer mais ils vont surement me mettre des bâtons dans les roues, j'ai besoin que vous me trouviez un cheval, un équipement et une personne pour m'ouvrir la porte.
- Pour ce qui est du cheval et de l'équipement ça devrait être une tâche aisée, cependant pour ce qui est de la porte je pense qu'une fois au mur vous devrez continuer sans cheval.
- C'est impossible sans cheval je ne pourrais pas aller loin, n'y a-t-il pas possibilité de mettre un autre cheval dehors ? De plus, gravir le mur c'est tout sauf discret.
- Je ferais mon possible.
- Pour ce qui est de mon père ne vous a-t-il rien dit ?
- Il savait que vous poseriez la question, pour ce qui est du paiement il n'en veut pas cependant j'ai un message de sa part.
- Je vous écoute.
- "N'oublie pas d'où tu viens", ce sont ses mots.
- De quoi veut-il parler ?
- Il m'a dit que vous comprendrez, je n'ai pas le droit de vous éclairer plus.
Je soupire, je ne m'attendais pas à un mot attendrissant mais une phrase dépassant les 10 mots n'aurait pas été de refus.
- Revenons-en au plan, il faut que vous-
- Tp !?
- Merde, allez-vous-en, je compte sur vous !
Je contourne le bâtiment pour me diriger vers la voix, Hanji continue de crier mon prénom.
- Je suis là !
- Tu nous as fait une peur bleue, Livai t'attend.
Super c'est exactement la personne que je voulais voir et pour une fois ce n'est pas ironique. Je remercie Hanji tout en me dirigeant vers le QG, j'allais me diriger vers son bureau mais il m'attendait dans le hall, les bras croisés.
Il se retourne je le suis de près, je n'ai aucune idée d'où nous allons.
- Pourquoi vous ne lui dites pas que c'est une mauvaise idée ?
- Tu crois que je ne l'ai pas fait ?
- Vous êtes le chef de l'escouade-
- Oui et lui est le "chef" du bataillon d'exploration.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...