Chapitre II: Première Expédition

89 5 0
                                    

Les jours suivants, le bataillon avait renforcé sa sécurité autour du QG et avait essayé de voir s'il y avait des indices pas loin de là où tu t'étais évanouie pour essayer de trouver comment tu t'es retrouvé ici mais rien n'a été trouvé ils ont donc arrêté les recherches.

Pendant ces quelques jours, tu as rencontré la plupart du bataillon, tu n'es pas très bavarde mais tu t'entends plutôt bien avec Sasha qui est également ta colocataire. Tu avais une routine qui commencé peu à peu à s'installer. D'ailleurs tu étais en retard pour l'entraînement tu presses donc le pas mais le retard t'a valu des tours de terrain. Tu commences donc à courir, pendant ta course tu observes un peu plus les alentours.

Le QG était entouré de verdure probablement pour garder l'endroit un peu caché et reculé de la ville, en regardant l'environnement tu te sens apaisé, tu lèves les yeux pour observer le ciel qui est d'un bleu magnifique, avec ce paysage on pourrait presque en oublier les titans. Tu finis ton tour et rejoins les autres pour l'entraînement qui est un entraînement individuel mais tu n'as pas eu le temps de faire grand chose qu'une autre instruction a été donnée, il faut faire la course.

- Le but de l'exercice est d'être rapide tout en économisant votre gaz, placez vous !

Tout le monde se mit sur les arbres, une fois le top départ lancé, tu t'élances en utilisant un peu de gaz, quand tu utilises l'équipement tridimensionnel tu te sens libre c'est comme s'il faisait parti de toi, tu te retrouves rapidement devant suivi de près par Mikasa, Eren et Reiner, tu n'aimais pas forcément le fait d'être la première tu voulais juste t'entraîner en te dépassant, même si arriver première flatte l'égo, dans les entraînements tu étais souvent devancé par Mikasa qui n'a pas l'air de t'apprécier mais tu en avais rien à faire, tu n'étais pas là pour te faire des amis.

D'ailleurs depuis ta surveillance avait été légèrement levée même si Livaï restait toujours sur ton dos pour te faire comprendre qu'à n'importe quel moment il peut te neutraliser.

Tu étais dans tes pensées quand ton grappin resta bloquer, tu étais tellement élancé que tu te prit un arbre, tu tombes très violemment au sol à deux pas de l'arrivée. Eren voyant la scène et Mikasa ayant terminé première, Eren vint vers toi après ta chute.

- Tp est ce que ça va ?

Tu étais sonné, tu t'étais allongé sur le dos et tu étais juste resté comme ça le temps de t'en remettre, Eren te regarda et passa sa tête dans ta trajectoire.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Je n'en sais trop rien.

Tu te redresses mais une violente douleur au dos te prend, tu fis une grimace de douleur, Eren te tend sa main pour t'aider à te relever. Le vent se leva et balaye tes cheveux, tu resta là à regarder sa main sans bouger.

- Euh Tp ?

- Oui excuse-moi.

Tu te relèves sans l'aide d'Eren et commences à marcher en direction du terrain d'entrainement ce qui n'échappe pas à Connie.

- Eren tu sais vraiment pas y faire, c'était donc ça le vent qui s'est levé.

Il avait ri à sa blague plus que les autres mais Armin trouvait que quelque chose n'allait pas.

- Eren est ce que ça va ?

- Oui oui désolé, alors comme ça Mikasa est arrivé première ?

- Oui mais j'allais la dépasser il faut pas croire.

- Jean tu n'es même pas arrivé deuxième.

Tout le monde se moqua de lui, il essayait de trouver une excuse mais il se résigna.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant