PDV Livai
Après avoir entendu Connie, nous avons essayé de l'aider mais nous n'avions que très peu de temps avant que le titan bestial recommence. Nous avions fait tout notre possible, nous étions proches de le sauver, c'est à ce moment que je vis TP se retournait vers le titan, je suis son regard et vois les projectiles arrivant droit sur nous. Je pouvais partir et laisser encore une fois toute mon escouade mourir ou bien essayer de les sauver avec le risque qu'ils meurent de toute façon. Il était trop tard, même si je réussis à activer mon équipement je ne pourrais pas sortir d'ici intacte. Pour certains ils n'avaient même pas remarqués qu'ils allaient mourir, trop concentré à vouloir sauver Connie. Les rochers s'écrasent dans un vacarme assourdissant.
PDV Hanji
Nous étions en pleine évacuation de la zone, nous ne pourrons pas aller plus loin, nous avons déjà perdu trop de soldats. Ce titan a débarqué de nulle part et il n'a pas cherché le contact avec nous, il a préféré se poster trop loin pour que nous puissions l'atteindre. Ces tirs sont d'une puissance et d'une précision sans failles ce qui rend la mission impossible. Erwin n'a pas dit un mot depuis qu'il a ordonné le retrait de nos troupes. Il regarde dans une direction, je suis son regard pour tomber sur l'escouade de Livai qui se trouve être au complet.
- Tp ne devait pas être suspendu ?
- Il faut croire que Livai a décidé de me faire confiance.
- Pourquoi sont-ils encore là-bas ?
J'utilise ma main pour essayer d'y voir plus clair mais je n'ai pas le temps de comprendre que quelqu'un crie.
- Il recommence !
Les soldats s'affolent en voyant le titan préparé de nouveau des projectiles, nous n'aurons jamais le temps de leur venir en aide s'il décide de les viser. Erwin reste au même endroit toujours le regard braqué sur Livai et son escouade. Ils essaient tous de sauver Connie, j'ai envie de leur hurler de partir mais ils ne m'entendront pas. Tp se retourne et reste figé, elle a vu, elle sait, Livai regarde dans la même direction, c'est trop tard. Erwin a le regard grave, nous entendons les rochers s'explosaient, aucun cri, aucun son, simplement un nuage de fumée. Une partie de moi espère que sous ce nuage, il y est au moins un survivant. Une explosion se fait du côté du titan bestial, il a disparu.
- Il a vu ce qu'il voulait voir, tout comme moi.
Erwin avait dit cette phrase tant de relâchement qu'on aurait pu croire qu'il n'en avait rien à faire.
- Est ce que le Caporal Chef Livai est mort ?
Livai était vu comme un soulagement auprès des troupes de par sa puissance, comment remonter le moral des troupes si l'homme le plus puissant de votre armée est mort ?
J'utilise mon équipement pour espérer y trouver un survivant, un signe de vie mais ce que je vis dépasse ce que je pensais. Absolument tout le monde était là, encore terrifié et pour la plupart collé entre eux sans réussir à se lâcher mais ils étaient tous sain et sauf, Connie avait réussi à se sortir de là. Le plus hallucinant était l'énorme carcasse qui les surplombait. Un titan d'environ 10 mètres de haut dont il ne restait que très peu de peau se tenait devant eux. Plusieurs personnes me rejoignent intrigué par ce qu'il se passe.
- Ne restez pas là !
Nous les aidons à se dégager pour les mettre en sécurité avant que le titan ne s'effondre.
- Où est Tp ?
Je regarde Livai qui me montre simplement le tas d'os, je me cramponne à ce qu'il reste du titan et me dirige vers sa nuque, je l'attrape et la tire par les bras, elle est inconsciente.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...