Tu fixes Livai en attendant la suite, pour en savoir plus sur la question qu'il voulait te poser. Tu ne sais pas pourquoi mais tu es anxieuse, tu jouais avec tes doigts, Livai le remarqua. Son regard était toujours posé sur toi, cela te rendait mal à l'aise mais tu ne voulais pas passer pour une gamine donc tu te mis à le fixer aussi.
Livai avait les yeux d'un gris perçant, ce regard faisait peur à la quasi-totalité du bataillon. Son regard et son visage étaient tellement froids qu'on avait l'impression qu'il voulait frapper tout le monde. Vous restez là à vous observer dans le blanc des yeux quand Livai se leva.
- Laisse tomber finalement j'ai eu la réponse à ma question.
Tu le regardes quitter la pièce silencieusement, tu restes un instant assise à fixer la porte par laquelle il est sorti, tu n'avais absolument rien dit et rien fait mais tu l'avais apparemment élucidé sur sa question. Tu fermes les yeux et te rallonges.
- Ce mec est vraiment bizarre.
- De qui est-ce que tu parles ?
Tu sursautas, Eren se tenait dans l'embrasure de la porte, il te regarde pour savoir s'il avait l'approbation d'entrer. Tu lui fis signe d'entrer, il observa la pièce avant de poser les yeux sur le fauteuil à coté de ton lit, il s'installa sur le fauteuil en mettant ses bras sur les accoudoirs.
- Merci pour tout à l'heure.
- Ça va mieux ?
Tu hoches la tête, en réalité tu ne sentais plus la douleur surement à cause des médicaments par contre tu avais toujours cette sensation bizarre à chaque fois qu'Eren était là, comme si on t'appuyait sur la poitrine ce qui t'empêche de respirer.
- Pourquoi tu es rentré dans le bataillon ?
Eren releva la tête, il fronce les sourcils et tu vis de la haine dans ses yeux.
- Pour exterminer les titans.
- Mais tu en es un non ?
Un petit silence s'installe, tu ne sais pas pourquoi mais ce silence te donne envie de rire, tu ne put te retenir et tu explosas de rire, à ta grande surprise Eren te suis et vous rigolez ensemble. Pendant ton fou rire ton regard se pose sur Mikasa qui vous observe avec des serviettes parfaitement pliées dans les mains, elle s'avance vous regarde tous les deux, depuis vous aviez arrêté de rigoler, elle pose les serviettes sur ton chevet, elle allait partir mais tu la retiens.
- Merci.
Elle se retourne vers toi, vous vous regardez dans les yeux, tu avais l'impression d'y voir de la colère mais tu ne le retiens pas, elle repart, tu tournes ton regard vers Eren qui ne comprend pas. Il se lève, tu le suis du regard, il sort de ta chambre de soins et tu te retrouves seule.
Tu ne supportes pas de rester seule donc tu regardes ton état, tu te redresses sur ton lit en te tenant très fort au lit, tu balances tes jambes sur le côté et les poses délicatement sur le sol. Le contact de tes pieds sur le sol te fait frisonner. Tu prends la serviette que Mikasa t'a posée sur ton chevet et tu te diriges vers la salle de bain, tu laisses tes vêtements sales et déchirer glisser le long de ta jambe, les bleus présents sur celles-ci te firent grimacer. Tu allumes l'eau de la douche pour te glisser dedans, une fois dedans l'eau chaude coule le long de ton corps ce qui te procure une sensation de réconfort. Tu fermes les yeux et restes comme ça quelques instants.
- TP TU DOIS LE FAIRE !
Tu rouvres les yeux brusquement et regardes autour de toi...personne, tu éteins la douche et respires lentement. Tu sors avec une serviette autour de ton corps, tu passes devant le miroir, tu t'attendais à être vraiment moche à voir mais finalement tu t'en sortais plutôt bien. Tu viens de remarquer que tu n'avais pas pris de vêtements de rechange et remettre tes vêtements sales n'étaient pas une option.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...