PDV TpIl allait encore me frapper, je m'étais résigné à mon sort, depuis qu'elle est morte il ne voyait plus que par l'alcool et la violence, je ne voulais pas le contrariait donc je le laissais faire, peut-être qu'il irait mieux après ça, c'est ce que je me disais mais à chaque fois il y avait un nouveau "peut-être", j'étais épuisé, je voulais m'enfuir mais pour aller où ?
J'étais la source de son malheur, je devais en payer les conséquences, si elle est morte c'est à cause de moi et ça on me le fait bien comprendre. Aujourd'hui est mon "jour de chance" je dois aller chercher de quoi s'approvisonner ce qui me donne 20 minutes de répit.
J'enfile mes chaussures et entame le chemin, je me cache pour éviter les questions sur mes bleus même si personne n'oserait en poser comme si les bleus étaient contagieux.
- Oh tiens mais qui voilà ! Mais c'est Tp !
Je pouvais reconnaitre sa voix, leurs voix entre milles. Comme quoi même dehors le calvaire continue. Un bras se pose sur mes épaules et me rapproche de l'individu, je ne veux même pas le décrire, ça me donnerait la nausée. Lui et sa bande de petits copains sont obsédé par moi et ne veulent pas me laisser tranquille mais je ne dis rien car je ne peux pas, qui viendrait me soutenir ou à mon secours, je suis seule maintenant.
L'un d'eux pose sa main sur ma hanche, il la descend lentement jusqu'à mes fesses qu'il aggripe, si jeune et pourtant si détraqué.
- Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu !
- T'as quelques choses pour nous ?
Je réussis à me défaire d'eux et pour la première fois depuis longtemps je pris mes jambes à mon cou. Je suis ridicule, ce que je devrais faire c'est leur faire manger le sol mais je suis trop faible pour ça.
Je me dirige vers une ruelle pour m'y cacher, j'essaie de reprendre une respiration normale mais le stress ne m'aide pas.
- Où est ce que tu te caches Tp ? On t'a vu plus courageuse !
Ils rigolaient tous, le malheur des gens était leur source de bonheur. Ils étaient tous comme ça, l'entraide n'est pas au rendez-vous ici.
Ils s'approchent. Je retiens mon souffle. Mon instinct me crie de courir mais je préfère fermer les yeux.
Je n'ai pas le temps de savoir ce qui se passe que je sens une douleur au crâne.
- Trouvé !
Je suis pratiquement sur que s'il continue à me secouer comme ça, mes cheveux vont lui rester dans la main. Il me jette au sol, tout ses copains se ramènent. Je savais que c'était une mauvaise idée.
- Tu pensais pouvoir t'échapper ? Partout où tu iras je te retrouverai Tp.
Je déglutis, il avait chuchoté comme si c'était une confidence. Un de ses copains le dépasse et me donne un coup de pied dans la poitrine. C'était le premier d'une longue série, chaque fois qu'ils me frappaient j'avais l'impression de mourir mais visiblement même la mort ne voulait pas de moi. Quand mon corps ne me fait plus souffrir, je relève la tête, ils sont partis, avec mon sac évidemment. Je n'arrive même plus à me relever, puis ma mémoire se tourne vers lui, l'adrénaline me donne finalement le courage ou plutôt me remplit d'une peur bleue tel que j'ai l'impression que c'est mon corps qui agit à ma place. En vue de la journée horrible d'aujourd'hui peut-être que celle-ci sera la dernière, j'en viens parfois à l'espérer.
Je prends une grande inspiration qui me fait terriblement souffrir et pousse la porte. L'odeur de l'alcool me prend à la gorge, j'enlève mes chaussures ou du moins ma chaussure, l'autre m'a sûrement été volé.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...