Chapitre V: Festivités

64 5 1
                                    

Une sueur froide te prend, le major te regarde avant de se diriger vers l'équipement. Une fois devant celui-ci il marque un arrêt et tu as l'impression que ton coeur aussi. Il semble étonné devant ce qu'il voit avant de tourner le regard vers la femme qui l'a alerté.

- Je n'ai jamais vu ça, de moins pas sur quelqu'un de vivant.

Il te regarde et te demande de t'approcher.

- Je comprends pourquoi tu étais aussi amoché ton équipement est complètement cassé, tu as une explication à ça ? Que s'est-il passé ?

Tu étais au pied du mur donc tu as deux choix qui s'offrent à toi: avouez et subir un interrogatoire ou te faire éliminer ou bien mentir mais au risque de te faire cramer.

- Je faisais partie de l'aile droite tout le monde a été décimé, un titan m'avait j'allais mourir mais on m'a sauvé...

Après ton aveux ou plutôt ton mensonge, un petit silence planait dans la salle, Erwin te regarde ou plutot te scrute, tu avales difficilement ta salive, tu avais l'habitude de mentir mais tu savais bien que ces mecs n'étaient pas dupe.

- Tu peux retourner dans tes appartements.

Tu le remercies et te retournes pour sortir mais quand tu posas ta main sur la poignée Erwin t'interpella.

- Tp ?

Tu lui fais face.

- Avant ça j'aimerais que tu voies Hanji, elle a une série d'examens à te faire passer.

Tu acquiesces et sors de son bureau. Tu marches dans le couloir menant jusqu'au laboratoire d'Hanji, tu te perds souvent dans cet endroit mais tout le monde connaît le laboratoire d'Hanji. Des rumeurs courent comme quoi elle cacherait des cadavres ou des titans ou même des choses extrêmement bizarres ce qui la rendait légèrement flippante.

Tu expires un bon coup, même si Erwin n'avait rien relevé tu savais au fond de toi qu'il ne te croyait pas ou du moins qu'il savait quelques choses, tu avais l'impression que peu importe la situation Erwin avait un coup d'avance.

Tu te perds dans tes pensées et inconsciemment tu penses à lui, depuis que tu essayais de rentrer en contact avec lui, tu n'avais pas eu un seul retour de sa part, peut-être parce qu'il était mort. D'ailleurs tu ne savais même pas où il était à quoi bon rentré en contact avec quelqu'un si on ne sait pas où il est ? C'est stupide.

L'envie de faire demi-tour et d'aller te poser dans ta chambre était forte, mais tu avais déjà fait assez de bêtises comme ça puis tu étais déjà devant la porte, si tu étais superstitieuse tu aurais crié au signe du destin mais ce n'était pas le cas.

Tu lèves ta main pour frapper mais Hanji te devança, elle ouvrit la porte avec fracas avant de t'attraper le poignet pour te tirer dans son laboratoire. Une fois dedans, tu analysas, une pointe de déception au visage, ce n'était pas ce que tu imaginais, la pièce était comme les autres il y avait simplement plus de livres et un bordel monstre, pas de cadavre, pas de titan, rien.

- Comment tu te sens ?

- Je m'en sors mieux que ce que j'espérais.

- Super maintenant deshabille toi !

Tu ouvras grand les yeux en arquant ton sourcil, l'air avec lequel elle avait prononcé cette phrase sonnait presque pervers.

- Pour les examens Tp...

- Ah oui bien sur les examens !

Idiote ! Mais avec cette femme on s'attend tellement à tout et n'importe quoi que rien ne m'étonne...enfin...je me comprends.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant