Qu'est ce que je fous là ? Vêtue d'une robe, elle est certes magnifique mais tellement hors de prix heureusement que ce n'est qu'un emprunt pour me fondre dans la masse. Je suis entouré des gens que je méprise le plus. Je n'avais pas eu besoin d'utiliser "mon contact", une fête pour fêter la fin du printemps battait son plein, étant donné ma tenue je n'avais eu aucun mal à rentrer, vive la sécurité !
Je pris un verre pour me décoincer, j'en avais besoin pour ne pas paraître trop suspect. J'entends la voix du Caporal me réprimander mais déjà qu'on m'utilisait j'avais bien le droit à ça.
La salle de réception était somptueuse, je n'avais jamais vu ça et ma robe j'avais si peur de l'abimer ou d'atténuer sa beauté. Elle était verte avec des motifs dorés, sa matière était si douce que j'avais peur de la déchirer en la touchant. Le corset venait marquer ma taille et rehausser ma poitrine, j'étais magnifique sans vouloir me vanter.
Hanji s'était occupé de mes cheveux, comme j'étais, je leur ressemblais, à ces gens dénués de compassion. Je n'avais pas vu mon père, je me doutais qu'il n'y serait pas mais j'eus tout de même un pincement au coeur.
J'aurais bien aimé avoir un repère comme le commandant, Hanji ou le Caporal mais ils ne pouvaient pas pour éviter les soupçons. Je devais retrouver Eren mais c'était sûr qu'il ne serait pas à la portée de tous, mais où était-il ?
- Madame ?
Je me retourne pour tomber sur un grand homme, il arborait un sourire, il était aussi bien habillé que n'importe quel homme ici.
- Oui ?
- Vous semblez seule, ce serait dommage de laisser une aussi belle femme ainsi.
Eurk, il n'y a pas pire comme phrase d'approche. Je suppose que les femmes d'ici, aiment les pluies de compliments, je vais en faire de même.
Je lâche un petit rire qui se veut mignon.
- C'est gentil de votre part.
- Vous n'êtes pas d'ici ?
- Je suis ici depuis peu effectivement.
- Vous avez un très bel accent.
Mince l'accent, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, je peux changer mon comportement mais pas ma manière de parler. Heureusement qu'il ne cherche qu'à me courtiser.
- Merci beaucoup ! Allons prendre un verre.
Il m'amène un verre et il me parle de sa vie de bourgeois dans l'espoir de m'épater mais il n'arrive qu'à me dégouter. Il ne s'intéressait pas vraiment à moi mais à mon physique, je n'ai pas pu en placer une, ce qui m'a arrangé car je n'avais pas envie d'en dévoiler trop.
- M'accordez-vous cette danse ?
Alors là c'est trop ! Hors de question que cet homme pose ses mains sur moi. Je me recule poliment et il comprit. Je trouve la porte de sortie pour prendre un peu l'air, le temps se rafraichit encore et je n'ai pas pensé à quelque chose pour me vêtir.
J'observe un peu les alentours, ce sont des tours plus hautes et luxueuses les unes que les autres. On ne peut pas nier que ce soit beau mais tant d'argent dans des espaces si peu occupés alors que le reste du peuple peine à trouver à manger.
Je ne sais pas si je vais réussir à tenir toute la soirée même si je dois le faire pour Eren. Mais comment savoir où il se trouve ?
Je marche, l'alcool fait plus effet qu'il n'y paraît, je ne ressens donc pas tant le froid. Je regarde autour de moi et là je le vois.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanficTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...