Tu avais fini par remonter, les autres étaient heureux de te revoir mais tu avais un goût amer dans la bouche, rester seule pendant plusieurs jours alors que tu essayais de leur parler quand ils étaient là t'étais resté en travers de la gorge, tu l'avais ressenti comme une trahison.
Ton premier jour avait été éprouvant pour tes nerfs, tout le monde essayait de reprendre contact avec toi mais il fallait que tu avales la pilule. Sasha était peiné de la distance que tu avais installée entre vous deux, elle qui avait l'habitude de te faire des câlins, elle n'avait maintenant plus le droit à un regard.
Tu étais maintenant dans ton lit, ton bras callé derrière ta tête a fixé le plafond. Tout ceci était ridicule, tu n'avais pas la haine contre eux mais contre Livai, tu n'avais pas la haine tout court c'était juste de la frustration, tu n'en savais rien en fait, tu souffles un bon coup et tournes la tête vers le lit de Sasha. Sa respiration était régulière, elle dormait à poing fermé, tu t'en voulais d'avoir été si méchante avec elle. Tu rejoins les bras de Morphée en promettant d'aller t'excuser demain.
Les rayons du soleil viennent agresser tes yeux, plus qu'une journée avant l'expédition. Tu ouvres difficilement les yeux et t'aperçois que Sasha dort encore à poing fermé. Tu n'es pas une adepte des paroles et t'excuser c'est compliquer, tu décides simplement de monter dans le lit de Sasha et de t'installer avec elle. Elle bouge un peu et ouvre légèrement les yeux, quand elle te voit elle sourit et te prend dans ses bras, cette sensation de ne pas se prendre la tête est agréable. Vous restez comme ça un instant avant que la porte s'ouvre sur Hanji.
- Tp !?
Tu relèves rapidement ta tête vers Hanji.
- Oh je suis désolé de vous déranger ! Tp, Erwin veut te voir.
Sasha te regarde comme pour te dire courage, tu souffles et part rejoindre Hanji.
- Comment vont tes blessures ?
- Je ne sens plus rien.
- Tu sais Livai n'avait pas à réagir aussi violemment mais je suis sûr qu'il avait une raison de le faire.
- Tu es donc entrain de dire qu'il avait tort mais finalement non ?
- Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais tu ne devrais pas lui en vouloir, c'est ton caporal ça va être compliqué de le haïr.
- Je vais simplement lui rendre la monnaie de sa pièce.
Hanji soupire, tu sais que ton comportement est puéril mais si ça peut l'agacer tu es satisfaite. Vous arrivez devant le bureau d'Erwin, Hanji toque et après avoir eu l'approbation d'Erwin, vous entrez. Dans la salle se trouve, Erwin à son bureau et Livai adossait au mur qui ne vous regarde même pas, ça t'arrange tu n'avais pas envie de t'embrouiller avec lui.
Erwin t'invite à t'installer en face de lui ce que tu fis sans un mot, tu lui en voulais toujours, il s'était dédouané alors qu'il est le commandant, s'il avait voulu il aurait pu arrêter Livai.
- L'expédition est demain, je sais que l'idée ne t'enchante pas mais tu feras partie de l'escouade de Livai, tu seras sous sa direction et sous sa surveillance. Tu seras au centre et la protection d'Eren est primordiale car le titan féminin va surement refaire son apparition et on sait qu'elle en a après Eren mais nous n'avons pas le choix nous avons un problème en dehors des murs.
La seule chose que tu retiens c'est que tu vas devoir être avec Livai et lui obéir, tu vas devoir faire équipe avec la personne qui t'a massacré pour un nom sur un fichu bout de papier. Erwin remarque que la nouvelle ne t'enchante pas.
- Je m'attendais à cette réaction, tu es une adulte Tp, les problèmes personnels doivent être mis de côté pendant les missions que ça te plaise ou non.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanficTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...