Livai te regarde un instant toujours son verre à la main, il était dans un bon jour.
- Je t'écoute.
- On se pose mutuellement des questions, celui qui ne veut pas répondre boit.
- C'est puéril.
- Vous avez autre chose de plus passionnant à faire actuellement ?
Il soupire en balayant la salle autour de lui, tu l'imitas, tout le monde se tenait à carreau pour l'instant. Tu te leves pour aller chercher une cruche que tu remplis d'alcool, vous allez en avoir besoin.
- Pas la grande entente hein ?
Tu sursautas, Hanji te scruta pour essayer d'y voir une quelconque réaction mais elle se trompait, Livai était simplement quelqu'un de froid sans grande émotion et il jouait le mystérieux, ce jeu était l'occasion d'en apprendre plus.
- Exactement sauf si les menaces et les insultes sont signes d'amitié chez lui.
Elle te tapa sur l'épaule pour te souhaiter bonne chance. Tu te diriges vers la table mais Livai n'était plus seule. Petra se trouvait debout devant lui, elle semblait nerveuse, elle était vêtue d'une robe rouge, c'était une très jolie femme mais vouloir Livai c'était peine perdu. Tu restes en retrait pour leur laisser de l'intimité.
- Tp qu'est ce que tu fais ?
Sasha passe sa tête devant ton visage pour que tu la remarques.
- Je regarde Petra tentait sa chance ou quelque chose dans ce genre avec le Caporal.
Elle tourne vivement sa tête vers la table.
- Discrétion zéro.
- Tu crois que le Caporal va accepter ?
Tu hausses les épaules, tu ne les connaissais pas mais Petra avait toutes ses chances avec les hommes donc pourquoi pas Livai. Le regard de Livai se tourna vers Sasha et toi. Cramé.
- Bonne chance.
Sasha te poussa vers la table en te faisant un clin d'oeil, tu avanças vers la table, Petra leva la tête vers toi, une pointe de déception probablement car tu la dérangeais, tu lui fis comprendre que tu étais désolé.
- On se revoit plus tard.
Elle acquiesça et parti s'amuser avec les autres, tu mis la cruche sur la table et regardas Livai.
-À nous deux.
Tu remplis vos deux verres.
- Je commence.
Il pose sa main sur son verre.
- On commence soft, tu as quel âge ?
- 30.
Tu t'étouffas.
- 30 ans !?
- Un problème ?
- Non c'est juste qu'on ne dirait absolument pas.
- Je te retourne la question.
- 19 ans
- Gamine.
Tu ne relevas pas.
- Vous étiez où il y a 5 ans quand le mur est tombé ?
- En expédition. D'où est ce que tu viens ?
Tu pris ton verre et bus son contenu. Tu secoues la tête pour exprimer ton dégout.
- Ok très bien, pourquoi êtes vous aussi petit ?
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...