Chapitre XI: Deuil

43 3 0
                                    

- Les titans arrivent en masse ! Nous sommes trop lents ! Jetez les cadavres !

Jeter les cadavres ? Donc même quand l'on meurt on ne peut pas reposer en paix ? Tu tournes la tête vers Livai qui prend les cadavres envelopper de tissus avec un autre soldat, il n'a pas hésité une seconde ! Ils jettent les cadavres uns à un ce qui a pour effet de faire avancer la charrette. Tu regardes derrière toi, les titans couraient tous dans votre direction.

- Qu'est ce qu'on fait !?

- Regardez devant vous et allez le plus vite possible !

Tu serres les rênes et regardes devant toi, l'expédition comme celles d'avant ont été un échec monumental. Les titans ont encore gagné. Tu repenses à Erd, Auruo et Gunther.

- Si je n'en avais pas fait qu'à ma tête ils seraient sûrement encore en vie. Dis-tu en marmonnant.

En parlant de personne en vie, tes pensées se tournent vers Sasha, où est-elle ? Tu regardes autour de toi mais avec le mouvement et le stress tu ne l'avais pas trouvé et à vrai dire ce n'était pas le moment de déranger les supérieurs pour savoir. J'espère qu'elle va bien.

<<- Imagine que ce soit notre dernière nuit toutes les deux.>>

Tu repenses à cette phrase qui te brise à chaque fois, le pire c'est que c'était fortement possible, vous êtes à l'abri de rien dans ce monde et ça tout le monde le savait.

- Porte en vue !

Tu reconcentres ton regard droit devant, on y est presque ! La porte commence à s'ouvrir, tout le monde se tend encore plus, vous n'êtes plus qu'à quelques mètres, les titans sont loin maintenant ce qui va vous laisser le temps de rentrer. Le bataillon franchit la porte qui se baisse juste après, ce n'est qu'à la fermeture que tout le monde se mit à soupirer ou pleurer dû au stress. Tu descends de ton cheval et marche jusqu'à l'écurie, la tête baissée.

Depuis ton entrée au bataillon tu avais enchainé les erreurs et avec celle que tu avais faite aujourd'hui avait couté la vie à deux personnes. En plus de ça, tu avais potentiellement perdu ta meilleure amie, tu relèves la tête, il fallait que tu saches. Tu laisses ton cheval dans son box, il avait bien mérité de se reposer le pauvre. Tu te diriges vers un supérieur.

- Excusez moi.

Il se retourne vers toi l'air grave.

- J-Je voulais savoir si vous n'avez pas vu Sasha Braus, elle est plus grande que moi, châtain, les cheveux attachés.

- Si tu ne la vois pas ici c'est qu'elle est morte.

- Morte ? Non impossible.

Tu recules de quelques pas, l'homme posa sa main sur ton épaule mais tu la dégageas, il dit n'importe quoi !

Tu accélères le pas et cherches parmi tout le monde, tu ne peux même pas regarder si elle se trouve parmi les cadavres car ils avaient tous été jeté. Tu balayes la foule mais aucune trace de Sasha. Respirer devient compliqué, entre le stress, la culpabilité et la fatigue, ton corps crié à l'aide. Tu continues de chercher en prenant des grandes inspirations mais comme si ce n'était pas assez compliqué, ta vue se met à se brouiller. Ton corps ne répondait plus de rien, ta respiration se faisait de plus en plus irrégulière et tu pleurais de manière incontrôlé, tu te décharges. Quelqu'un t'attrapa par les épaules et te secoua pour te faire revenir sur Terre.

- Tn c'est pas le moment, si tu t'effondres maintenant je pourrais pas te tabasser après.

Toujours autant de tact à ce que je vois !

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant