Tu n'avais pas bougé depuis des jours comme l'état de Sasha, tu avais tenu ta promesse, tu es resté auprès d'elle à lui tenir la main. Cela faisait peut-être une semaine ou trois jours, tu ne savais pas, tu n'avais pas vu la lumière du jour depuis si longtemps, on te ramené des plateaux repas chaque jour que tu ne regardais même pas, tu étais dans un état de somnolence, tes membres étaient endoloris. Tout le monde passait pour essayer de te faire bouger mais rien n'y fait, tu ne bougeais pas de ce fauteuil qui avait définitivement pris la forme de ton corps. Tu n'avais pas vu ta tête et c'était une bonne chose, à chaque fois que les gens rentraient, ils grimaçaient plus en voyant ton état que celui de Sasha.
La porte s'ouvra avec fracas, tu levas les yeux pour voir la personne qui entra brusquement qui n'était nulle autre que Connie, tu étais surprise de le voir, il n'était jamais venu pour plusieurs raisons, du moins c'est ce que tu supposais, la première car il n'arrivait pas à voir Sasha dans cet état et deuxièmement parce que tu étais là. Depuis votre altercation, vous ne vous étiez pas revu.
- Tu as une sale tête.
- Bonjour et merci.
- Tu devrais sincèrement t'inquiéter, si tu continues à faire l'imbécile comme ça, il n'y aura pas un lit mais deux.
Tu hausses simplement les épaules en signe d'indifférence ce qui laisse échapper un "tch" de la part de Connie. Il s'approcha lentement de Sasha, le silence plana, il prit doucement sa main comme si Sasha était devenu une petite fleur fragile.
- Elle va s'en sortir, elle va s'en sortir, elle...va...s'en sortir.
Tu pouvais le comprendre plus que quiconque, il était dévasté et son espoir s'évaporer peu à peu, tu t'étais rendu à l'évidence mais le dire était trop douloureux, tu préférais rester dans le déni. Tu baissas la tête pour éviter d'avoir à confronter son regard rempli de la tristesse que tu esquivais depuis des jours. Il se mit à marcher, tu le sentais proche de toi, il te prit les épaules, tu retenais ta respiration, ton corps te faisait souffrir, il te força à lever le regard vers lui. Il pleurait, silencieusement, ce qui rendait la situation encore plus déchirante.
- Je t'en supplie Tp, je veux pas te perdre toi aussi.
Il secoua légèrement tes épaules pour essayer de te faire revenir à la réalité.
- Mais enfin de quoi tu parles ? Dis-tu dans un murmure.
Il serra la mâchoire avant de te prendre dans ces bras, il ne te serrait pas trop fort surement par peur de te faire mal vu la faiblesse de ton corps mais assez pour que tu ressentes la chaleur de son corps qui t'apporta un peu de réconfort. Il tremblait signe qu'il pleurait, tu regardais dans le vide en pleurant silencieusement, rendez moi Sasha je vous en supplie...
La porte s'ouvrit rapidement avant de se fracasser sur le mur, Hanji se tenait devant nous, un sourire arborant son visage. Connie se releva, vos regards la questionnerènt.
- On a une chance de sauver Sasha.
La nouvelle a eu le don de te faire te lever de ton siège mais tes jambes n'étaient pas du même avis que toi, tu t'écrases sur le sol dur du sous sol, ton corps déjà souffrant te le faisait ressentir maintenant. Connie t'aida à te remettre sur ton fauteuil.
- Comment ?
- Il faudrait qu'elle soit transportée à la capitale, ils ont accepté de nous aider pour cette fois !
- C'est non.
- HEIN !?
Connie et Hanji se tournent vers toi, les yeux grands ouverts.
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanficTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...