Une semaine était passé depuis le réveil de Sasha, mon coeur s'est gonflé de joie et je pense que personne ne pouvait m'enlever la joie qui m'envahissait. Àl'occasion, l'expédition avait été décalé et le plan changé, je n'avais pas eu le droit de le savoir puisque j'étais toujours suspendu. En parlant de ma conversation avec le caporal, rien n'avait changé pour mon plus grand bonheur, je ne voulais pas avoir cette gêne constante, enfin aucun changement sauf le fait que le ton n'est pas monté entre nous depuis.
Aujourd'hui est un jour spécial, Sasha va pouvoir sortir de son lit, Hanji lui avait fortement déconseillé, même interdit, en raison de son manque d'exercice suite au coma mais en vue des résultats qui sont très bons elle va pouvoir revenir dans notre chambre, cette chambre que je détestais tant à cause du vide causé par son absence. J'étais sincèrement méconnaissable mais son retour avait fait du bien au moral du bataillon.
J'étais dans mon lit quand ma porte s'ouvre, elle rentre et se jette sur mon lit.
- Fais attention, ne te reblesse pas aussi rapidement !
Elle rit avant de me pousser pour avoir de la place.
- Ça fait du bien d'être de retour.
Je tourne la tête vers elle, elle est pensive, je ne dis rien et pose ma tête sur son épaule.
- Ils veulent que j'y aille demain.
Je savais très bien de quoi elle voulait parler, ils n'ont vraiment aucune âme.
- Est ce que tu t'en penses capable ?
- J'en sais rien, ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainé, c'est assez précipité mais bon...ils ont besoin de soldats.
- Dis leur que tu ne peux pas.
- Tp...
- Non ! Tu viens de sortir de convalescence et ils ne veulent pas te laisser de répit ?
Je me lève du lit, Sasha m'appelle mais je ne me retourne pas. Je me dirige vers le bureau d'Erwin, très remonté. Je toque et attends qu'on me donne la permission d'entrée.
- Tp, je m'attendais à te voir.
- Major Erwin.
- Assis toi.
Je m'exécute tout en contenant ma colère. Il sait très bien mais ça ne l'empêche pas de le faire.
- Comment vous pouvez laisser Sasha partir en expédition, elle vient de revenir, Hanji lui a donné le feu vert aujourd'hui seulement.
- Nous avons besoin de soldat, nous ne pouvons pas nous permettre de faire des traitements de faveurs.
- À côté de, le caporal me suspend alors que je suis en pleine forme pour une raison stupide, laissez moi échanger.
- Tu te trompes Tp, c'est moi qui t'ai suspendu, à vrai dire Livai était contre, il a le même raisonnement que toi.
- Pour une histoire de père vous allez me laisser ici pendant que mes camarades partent vers une mort certaine ?
- C'est plus que ça.
- Si c'est une histoire de confiance, je suis dans l'escouade de Livai, si je fais un faux pas je sais très bien qu'il me tuera sur le champ, vous le savez aussi bien que moi. Laissez moi accompagner Sasha c'est la seule chose que je vous demande.
- La réponse est non.
- Je suis censé faire quoi ici ? Me tourner les pouces et espérer que vous reveniez ? Je veux me battre, j'ai prêté serment, j'ai donné mon coeur au bataillon tout ça pour ne servir à rien ?
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionTp: Ton prénom Je ne sais pas faire de description je vous laisse donc le plaisir de découvrir mon histoire. Mon histoire commence à la deuxième personne mais passe à la première personne au chapitre 14, c'est un choix de ma part car je n'arrivais...