Hei

99 13 24
                                    

Mr Kiritani s'est changé pour sortir, troquant son costume de professeur pour redevenir lui-même, en simple jean, pull et ses lunettes sur le nez. Devant la moto, Yumi découvre qu'il s'est acheté un deuxième casque, juste pour elle. Ensemble ils roulent à travers la ville, à une dizaine de minutes seulement. La jeune femme savoure chaque instant du trajet. Puis, le conducteur s'arrête à Shibuya et l'emmène devant un immense complexe. Elle lit à l'entrée que l'endroit fait salle d'arcade, boîte de nuit, bowling, et a du mal à contenir son enthousiasme. C'est un peu plus précis que de juste "prendre l'air", elle se dit-elle.

-J'ai pensé que vous aviez besoin de vous amuser après les derniers événements.

-C'est une idée excellente monsieur.

Ensemble ils entrent dans un autre monde. Ambiance discothèque sons et lumières, mais avec des machines de jeux vidéo diverses et variés. Yumi ne tarde pas à entrainer son jeune professeur sur plusieurs jeux. D'abord un peu coincé, Mr Kiritani prend de plus en plus d'aise. La jeune femme est très douée pour les jeux physiques tels que le DDR, lui sur les jeux de course, en tant que motard c'est facile pour lui. Au bout de deux heures, Yumi s'absente pour acheter des glaces. Lui s'assoit sur un canapé pour l'attendre.

-Salut beau gosse.

Mr Kiritani tourne la tête et reconnaît, derrière une tenue aguicheuse et une couche de maquillage, Anko. Interdit devant cette mauvaise rencontre, il garde son calme et ne la regarde pas directement de peur de se faire reconnaitre.

-Pas très bavard.

Dit-elle en s'asseyant à ses côtés, jambes croisées et serrées dans une mini-jupe.

-Tu es seul ? Tes amis Otaku t'ont lâchés pour faire une pause ?

Elle pose une main sur sa cuisse, il la fixe, lui prend le poignet et repousse sa main. Anko se mordille la lèvre.

-Qui croirait qu'un nerd repousserait une jolie fille. J'aime quand on me résiste.

Yumi revient avec une glace dans chaque main. Mais son sourire s'estompe quand elle voit que Mr Kiritani n'est pas seul sur le canapé. Pire quand elle reconnaît Anko. Elle se cache derrière une machine, priant pour ne pas avoir été vue. Discrètement, elle fait un détour pour entendre ce qu'ils se disent.

Mr Kiritani prend énormément sur lui. L'envie de la repousser lui tord les tripes. Anko trouve l'homme très charmant et n'en démord pas. Ses yeux le dévorent et elle ne cesse de se mordiller la lèvres espérant que cela l'excite.

-Je comprends, quand on est puceau on a parfois peur des femmes. Je veux juste qu'on fasse connaissance, tu es très... mignon.

Elle approche sa main de son visage, il la stoppe dans son geste et la regarde intensément. Anko a déjà vu ce regard quelque part...

-Touche-moi encore une fois, et tu n'auras plus cette main pour te maquiller aussi vulgairement.

Son regard est bien plus agressif que ses paroles, et il serre la main jusqu'à ce qu'elle pousse un petit cri. Il la relâche, Anko se relève et peste.

-T'es un gros malade !

Crache -t-elle avant de partir en claquant ses talons sur le sol en direction de la discothèque. Mr Kiritani soupire et se pince l'arête du nez, soulagé qu'elle soit partie. Une glace arrive face à lui, il lève les yeux et voit Yumi.

-Je... ne vous ai jamais vu aussi furieux avant. Dit-elle évitant son regard qui lui avait fait peur à elle aussi.

-J'aurais préféré que vous ne voyez pas ce triste spectacle.

Vivre son Printemps [Romance - amour interdit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant