⚠️ VI. ⚠️

272 7 0
                                    

⚠️violence conjugale dans ce chapitre⚠️ il n'est pas nécessaire de le lire en entier pour comprendre la suite des événements. prenez soin de vous, vraiment

- - -

Era Jones avait dix sept ans, ses cheveux teintés en blond platine et s'était maquillée en outrance ce soir là. Elle dansait avec ses amis. C'était la soirée d'anniversaire du meilleur ami d'Era, Jared, et il avait invité tout un tas de monde, qui eux même avait invité des personnes. Une soirée à la Jared aurait pu résumer Era. Jared était en effet la personne la plus sociable et la plus amoureuse des humains que l'adolescente connaissait. Elle avait eu l'occasion de l'apprendre durant toute sa jeunesse : ils étaient dans la même classe depuis le collège, c'était comme une malédiction très tenace.

Quoi qu'il en soit, ce soir, elle dansait comme elle aimait tant le faire et une main se glissa sur son épaule. Elle se tourna et fit face à un homme un peu plus âgé, avec qui elle avait déjà parlé dans la soirée. Il était sympa, et honnêtement, très très beau.

- On danse ? murmura t il

Et elle accepta.

Alors ils dansèrent, et les mains de l'homme firent de même un peu partout sur elle. Elle le laissa faire, parce qu'elle aimait bien. Il l'embrassa, et elle l'embrassa, mais il n'aimait pas qu'elle l'embrasse.
Avant la fin de la musique, il attrapa dans sa main les petits doigts d'enfant d'Era et ils sortirent dans le jardin. Ce fut là qu'elle fit sa première fois, avec un presque inconnu. Elle le regrettait tout le temps, elle aurait aimé que ce ne soit ni avec lui ni à cet endroit ni à ce moment. Elle aimerait retrouver sa virginité, parce qu'elle se sentait si souillée, si salie.

Le presque inconnu s'appelait Tom et il devint son copain. Il avait lui trente neuf ans, mais Era se trouvait presque flattée de savoir qu'il s'intéressait à une jeune femme comme elle.

Au début, tout allait bien, ils filaient le parfait amour. C'était intense, et Tom adorait faire l'amour, alors que Era n'en avait pas particulièrement envie. Elle ne disait rien et n'en tirait aucun plaisir. Elle faisait semblant, pour que Tom ne se doute de rien, d'avoir envie de lui et de jouir. Mais ça allait, tout allait très bien. Mais ça n'allait pas, ça, Era le savait maintenant. Elle avait ouvert sa porte au diable et elle devait lui donner de l'amour tandis qu'elle se mourrait à l'intérieur.
Rapidement, Era, une fois majeur, emménagea chez lui. Sa prison. Elle était dans sa prison.

Era aurait aimé faire des études, mais Tom lui interdit. Elle commençait à perdre tous ses amis, mais elle ne perdu jamais Jared, qui s'inquiétait. Mais tout allait bien. Era était heureuse. Heureuse, mon cul.
Le couple ne sortait pas beaucoup, mais ils sortaient, il y avait trois règles : ne pas porter de vêtements trop provocants, ne pas regarder les autres hommes et ne pas parler. Bien évidemment, ces règles ne s'appliquaient qu'à Era. Elle l'apprît plus tard mais il faisait trop souvent l'inverse. Il l'avait trompé à de nombreuses reprises et, quand elle le sût, elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Elle l'aimait, alors elle ne voulait pas le perdre.

La serveuse [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant