⚠️même message que dans le chapitre précédent⚠️
- - -
Era était restée sept ans avec lui, avec ce premier amour si meurtrier. En vivant dans cet appartement avec lui, elle se retrouvait enfermée, à subir ses colères et à se mettre à pleurer quand il criait. La première gifle qui arriva, c'était une soirée d'hiver. La neige tombait dehors, et cela, Era l'annonça à Tom. Il haussa les épaules et continua de regarder son documentaire animalier. La jeune femme avait déjà vingt deux ans et elle était triste de ne pas pouvoir continuer ses études mais elle savait que c'était ainsi.
Tom lui demanda de faire le repas donc elle s'y affaira.Elle avait fait tomber un verre. Un ridicule verre. Et ainsi, il a commencé à l'insulter.
La main de Tom atterrit sur la joue de la rousse. Ses yeux s'écarquillèrent et se remplirent de larmes. Elle s'enfuit en courant et s'enferma dans sa chambre. Il lui courut après et lui toqua à la porte, s'excusant et chialant derrière.
Ce ne fut pas la première gifle, ni ses dernières excuses. Cette scène se répéta de nombreuses fois.
Jusqu'à un soir de mai.
Era avait vingt quatre ans.
Ce soir là, il l'a violé. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas, cette fois ci, elle l'avait dit. Elle aurait pu le crier, mais ça n'aurait rien changé. Il ne l'avait pas écouté. Il avait continué, et elle avait hurlé. Elle l'avait tapé. Il avait continué, en l'empêchant de bouger, grognant de plaisir. Il avait continué, et ce soir là, elle était morte de l'intérieur. Ce qui l'avait tué, définitivement, c'était que son corps à elle s'était finalement figé et, sûrement pour rendre la chose moins difficile, il s'était détendu. Mais aucun plaisir n'était venu. Aucun.Elle était partie le lendemain, avec une valise remplie de vêtements, pour vivre chez Jared. Tom l'avait appelé tellement de fois, mais elle n'avait jamais voulu répondre. Elle avait tout raconté, en larmes, à Jared. Il l'avait consolé comme il avait pu.
Elle avait ensuite consulté une psychologue. C'était lui le coupable pas elle.
Mais l'adolescente qu'elle était avant lui lui manquait. Il lui avait apportés des cauchemars dont elle ne parvenait pas à séparer.
Faire l'amour n'était plus possible, elle se mettait à pleurer et se roulait en boule. Elle se sentait sale et perdue.Elle aimerait lui hurler de lui ramener ses années perdues et sa jeunesse : il avait été comme un vampire, lui dévorant ce qu'il y avait d'en vie chez elle, semblable à un parasite. Elle se sentait dans une tombe, enterrée sans son grès, et s'étouffant, et elle attendait sa mort. Celle ci ne vint jamais.
Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était ces personnes qui, ne connaissant pas son histoire, lui disait que c'était la vie et qu'au moins, elle avait apprit. Mais apprit quoi ? Que voulez vous apprendre ? Rien n'était de sa faute. Ce n'était pas à elle de corriger le tir, elle avait une victime. Dit on a une victime de meurtre qu'au moins elle sait ce qu'est la mort ? Qu'elle n'avait pas qu'à être là ? Car de plus, le fait d'avoir été violée -elle détestait ce terme et l'employait le moins possible- par son copain n'arrangeait rien.
Quand elle avait voulu porter plainte, les policiers s'étaient moqués d'elle. Bah il fallait lui dire non, ma chérie. Elle l'avait dit. Et puis c'était ton copain, il a bien le droit de le faire quand il veut! Elle existait elle aussi, avec ses goûts et ses envies.
Alors elle était partie en larmes, accompagnée par sa mère, qui était tellement en colère contre tout le monde. On avait osé briser sa petite fille.
VOUS LISEZ
La serveuse [Bucky Barnes]
Fanfic«on dansait avec nos mains liées» Il est client, elle est serveuse. tw : agression sexuelle non consentie, violence conjugale